Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380870 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5490 le: 28 juin 2018, 14:03:33 »
Qu'il le sorte demain me semble plus être la surprise que le fait qu'il ne le sorte pas ^^'.
Mais te fous pas la rate au court bouillon GTZ  =D

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5491 le: 28 juin 2018, 14:10:38 »
Qu'il le sorte demain me semble plus être la surprise que le fait qu'il ne le sorte pas ^^'.
Tu remettrais la parole du professeur en doute ?!
Tu insinuerais qu'il est en train de nous balader depuis plus de deux mois ??!!
Rhooooooooo ...Indignation ...  :o


 :wacko:

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5492 le: 28 juin 2018, 14:11:47 »
Inch'Allah.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5493 le: 29 juin 2018, 13:59:12 »
Gens de peu de fois...

J'ai fini !


Merci Choub, toi tu sais ce que c'est, la parole d'un chevalier, d'or qui plus est, faut pas déconner.

Bon j'ai quand même un soucis.

C'est que Youtube il est pas d'accord.

Je reviens vers vous dès que j'ai réussi à la mettre en ligne.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5494 le: 29 juin 2018, 14:10:42 »
Yeah !!!!!!
Bravo chevalier d'or du quizz, tu as réussi \o/


Par contre pour YT, il y a une astuce. Je ne sais plus exactement, une histoire de vidéo privée dans la définition ... les jeunes seront mieux t'expliquer le truc.

Je suis impatiente de l'écouter ^^.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5495 le: 29 juin 2018, 15:10:11 »
Oyez ! Oyez ! Oyez !

Brave Akaniennes, brave Akaniens, le Chevalier GTZ est revenu de sa quête.

Il n'a pas trouvé le Graal, mais il a gardé sa vie, et enfin avec un quizz il est revenu.



Mais quel quizz mes aïeux, quel  quizz.

Plus de trois mois pour le faire, folie qu'est cette chose.

Avec des pistes de deux minutes, 23 pistes ! Dont 3 bonus ! N'importe quoi vous dis-je.

Du très vieux comme du très jeunes, pas de cohérence rien, de la démence je vous assure.

Mais trêve de blabla, le voilà, il est là  :


Alors, là on a tapé fort, il fut difficile à faire, car déjà, ce que je voulais vous raconter était plus ou moins inédit pour une fois, pas une histoire que j'ai reprise pour en faire un medley, mais une histoire que finalement je n'avais jamais raconté.

Et la voilà.

Concernant la difficulté, je pense qu'elle est relative, il y a des pistes quasi impossible, certaines ultras évidentes, de quoi satisfaire un peu tout le monde.

Les bonus X donnera 1,5 point comme le bonus Y, le bonus Z deux points.

Bon, allez je vous laisse dessus.

Merci encore pour votre patience, qui est désormais légendaire et j'espère qu'il vous plaiera autant qu'il me plait.

Dite moi aussi si le lien ne fonctionne pas, je me demerderai pour le diffuser ailleurs.

Sinon pour une prochaine, je ne proposerai plus de quizz si je ne l'ai pas déjà sérieusement entamé.

Euh, je crois qu'il y a un soucis, ça renvoie à la piste 15 directement, dite moi si c'est le cas pour vous aussi.



See You Space Cowboy



« Modifié: 29 juin 2018, 15:55:39 par GTZ »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5496 le: 29 juin 2018, 16:21:29 »
Tu te souviens le medley de 60 pistes de Hei ?

Et le lien est cassé. :lips:

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5497 le: 29 juin 2018, 17:30:15 »
Sur ?

Le lien viméo ?

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5498 le: 29 juin 2018, 18:41:38 »
Celui-là il marche, gg.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5499 le: 01 juillet 2018, 18:23:28 »
Il avait dit en vente dans les bacs le 29 juin - également disponible chez votre marchand de journaux - il n'a pas menti!

https://youtu.be/APJsXF2TtFg

Il me donne la motiv' ton quizz GTZ, je t'aurais bien jeté ma petite culotte sur scène comme il est de coutume dans les concerts déchaînant les passions mais je réserve cette occasion spéciale pour quand j'aurais trouvé au moins 10 pistes, histoire de marquer le coup tu vois.

P.S: J'avais pas entendu la piste 12 depuis 10 ans.
SO! SOOOO SUI! HA! SONEN! HA! SUI!
Je kiff!  8) nan mais t'auras pas ma petite culotte quand même hein...


Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5500 le: 04 juillet 2018, 17:29:34 »
Alors ce quizz ...
C’est beau, c’est bon, des sons variés, des images épiques et ... Putain ! J’ai l’impression de connaître presque toutes les pistes, j’ai jamais eu cette sensation moi ... c’est tout neuf ...
Mes sens sont aiguisés, je suis toute excitée, électrisée, prête à toutes les dégommer ... C’est bon ça oh ! Il donne franchement la motiv’ comme dit Jin. Merci mister GTZ.

Bon après faut concrétiser, c’est une autre paire de manche :huh:.

Sinon, je ne savais pas que t’étais amoureux de Saber GTZ  :P

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5501 le: 04 juillet 2018, 17:38:37 »
Ah ah ah.

Tu vas être amusé quand je vais faire le bilan et révélé l'histoire. Mais je peux déjà le dire, Saber en image, elle réprésente, l'antagoniste principal à la fin du récit musical, l'ennemi en somme.

Sinon je ne suis pas spécialement si fan que ça de Saber, même si j'ai de la sympathie pour le personnage. Par contre Dark Saber, je la trouvé ultra stylée.

Ifuldrita

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5502 le: 07 juillet 2018, 20:59:54 »
Le quizz est super beau ! De superbes images qui mettent bien dans l'ambiance, et comme dit Choub, des moments épiques, suivis d'autres plus tendres. Un vrai plaisir à écouter <3
Merci GTZ !
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5503 le: 11 juillet 2018, 22:03:21 »
Bon premier petit bilan.

Il y a pour le moment un total de 7 participants, 7 guerrier(e)s, les 7 étoiles du Hokuto, à huître, enfin bon.

Parmi ces fières combattant(e)s, un ou une, mystère, a atteint le score de 12,5. Fort honorable, en un jet.

Les pistes 1 ; 3 ; 4 ; 6 ; 7 ; 9 (ça m'a mis sur le cul ça quand même) ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 ; 17 ; 18 ; 19 ; 20; X ; Y et Z ont déjà trouvé.

Balaise quand même.

Ne reste plus que la 2 qui est subtile, la 5 normal diront nous, elle est traître, la 8 et la 10 pour les experts, la 15 c'est un peu un bug de la Matrix, ça devrait aller, la 16, mmm la 16, je ne suis pas étonné.

 Le quizz a commencé depuis 11 jours, je m'étais dit que je vous donnerai bien 3 semaines pour le faire, au vu du temps scandaleux que j'ai mis pour le produire.

Comme certains joueurs, qui attendent, calment leurs ardeurs pour le moment, les 7 étoile du Nanto, de fourrure, pour rafler la mise au dernier moment, je vais laisser un peu plus de marge, pour que les 7 premières étoiles puissent bien assurer leur positions, avant que leurs ennemis se réveillent.

Donc je vous laisse juqu'au dimanche 22 juillet au soir (minuit jusqu'à 1h pour le dernier rush, la où ça s'enerve).

Ouais juste deux jours de plus que ce que j'avais prévu. Mais deux jours peuvent faire toute la différence.

Merci à vous pour votre participation, et je suis plutôt content (très content en fait) que ça vous plaise. 
 
« Modifié: 11 juillet 2018, 22:08:15 par GTZ »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5504 le: 12 juillet 2018, 01:51:39 »
Déjà 7?! y'a du challenge!

Y'a une zik qui me penser au générique de Hercule Poirot...
ouais vous aviez bien de la chance pouvoir regarder ce que vous vouliez quand vous étiez gosses.

D'un côté autre côté, la noblesse de l'art m'envoie des appels de phare..