Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5865 le: 16 juin 2019, 14:32:55 »
C'est à dire ? C'est quand la fin ?
On est pas sur le même fuseau horaire shadow  :P
Je propose dimanche prochain  :rolleyes:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5866 le: 16 juin 2019, 17:22:31 »
Bon ok, vous avez jusqu'à samedi  0:59 heure du Québec.

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5867 le: 19 juin 2019, 22:43:29 »
A participé.

Mais n'a rien trouvé  :-\

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5868 le: 20 juin 2019, 16:55:11 »
Same here. :c

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5869 le: 22 juin 2019, 21:11:32 »
Je rappelle que dimanche  est le dernier jour et vous avez plus d'heure que prévu vu que dimanche arrive plus tard pour ma part. Si vous avez d'autre réponse pm moi.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5870 le: 23 juin 2019, 14:52:04 »
Résultat du Quizz

D'ailleurs, certains l'ont trouvés, mais il y a un thème récurent dans ce quizz et se sont les œuvres sur les samurai qui revenait assez souvent.


Piste 1:
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 2:

Cliquez pour afficher/cacher

Piste 3:
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 4:
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 5:
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 6
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 7:
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 8:Ahem, Lupin III... nop  :P (mais il y a quelqu'un qui l'a trouvé)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 9:(c'est jute trop bon comme musique et cela fait changement comme op)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 10:
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 11:
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 12:
Cliquez pour afficher/cacher

La plupart sont des animes historique qui se passe au Japon et il y avait des thèmes spécifique. Si vous n'avez pas vu ces animes dans cette liste, allez les voir parce qu'ils sont tous génieux mise à part peut-être Zestiria et faut avoie vu Stein;gate avant 0. J'avais pens à mettre aussi l'ending de Ninja scroll qui est magnifique. j'avais pensé à Shura no Toki qui juste excellent, mais j'avais déjà mis l'anime en ligne et l'ost reste oubliable.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Sur ce, GTZ, on attend ton quizz! :rolleyes:



« Modifié: 23 juin 2019, 15:13:38 par shadow8 »

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5871 le: 23 juin 2019, 19:17:59 »
Merci pour le quiz en tout cas ! Il y avait quelques pistes sympas, même si je n'ai pu en trouver aucune. :x

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5872 le: 24 juin 2019, 00:12:09 »
Bon j'aurai pas gagné, mais y en trois que j'aurai pu trouver en plus. Dommage.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5873 le: 24 juin 2019, 01:14:05 »
Je suis pas chez moi donc je vais faire bref pour l'instant mais promis je reviens pour me la péter grave  8)

Mon secret ? Ahahahahahahahah. You know nothing Jon Snow.  8)



Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5874 le: 25 juin 2019, 01:45:55 »
Ah mais comment j'ai dégringolé de la première place à la dernière !! =D.
Mais l'honneur est sauf, j'ai eu les 12 royaumes, ouf !
Pourtant j'ai pas chaumé. Ton quizz est trop dur pour moi Shadow. De toute façon je n'aurais jamais trouvé les autres pistes, j'étais loin, mais loin, looiiiinnnnnn, donc aucun regret (à part peut être Basilisk).

Merci Shadow pour le quizz et les réponses fulgurantes aux mp.

Citer
Merde, tu as une bête pour vraie, tu es bonne pour avoir trouve autant de réponse. Il va falloir nous dire ton secret, tu as une bonne mémoire des musique?
On l'appelle la Déesse du quizz cette Kilddra, c'est pas pour rien. Vaux mieux la voire en organisatrice.
Bravo ma Kilddrounette 8).


@GTZ : Alors ? Norn9 ? Le quizz ? Bientôt les vacances  :wacko:
« Modifié: 25 juin 2019, 10:33:44 par Choub »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5875 le: 25 juin 2019, 03:01:37 »
suprshinoa reste néanmoins le meilleur que j'ai vul dans ce jeu. Kiddra doit bien l'avoir vu  qu'il avait pas mal d'anime de samurai dans le quizz  et d'ailleurs quand j'ai fait fait le quizz même film de Sean Lake venait d'arriver sur crunchy-roll  et il était tout dans ma mémoire.

Citer
Ton quizz est trop dure pour moi Shadow

Et pourtant, il étais plus facile que l'avant dernier. C'était à peu près tous des animes assez connu  et la plupart  collait à mon style.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5876 le: 25 juin 2019, 10:46:31 »
Et pourtant, il étais plus facile que l'avant dernier. C'était à peu près tous des animes assez connu  et la plupart  collait à mon style.
Tu parles de celui de Kilddra ou celui de Minuit ? Si c’est celui de Minuit, j’ai pas fait beaucoup mieux, j’ai fini dernière aussi  =D.

Tout est relatif de toute façon. Et c’est dans les quizz ou je me plante où je fais le plus de découvertes. J’y gagne aussi  ;).

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5877 le: 25 juin 2019, 11:52:47 »
Bon !


Héhéhé, ça faisait un moment que je ne m'étais pas investie dans la compétition. J'avoues que j'avais un peu peur d'être rouillée mais en fait ça s'est passé beaucoup mieux que prévu  :P*sifflote*

La première m'a fait rager un moment d'ailleurs, je savais que je l'avais déjà entendu... Mais quand ça veut pas, ça veut pas !

Citer
Merde, tu as une bête pour vraie, tu es bonne pour avoir trouve autant de réponse. Il va falloir nous dire ton secret, tu as une bonne mémoire des musique?
Sinon, Dazai est mécontent de toi  vu qu'il y a des histoire de lui adapté dans Aoi Bungaku Serie

Bah oui, je suis bonne ! Même si je n'ai vu qu'un peu plus de la moitié des animes présents dans ton quizz, les autres animes type Swan Lake et Bebop Highschool étaient tellement marqués stylistiquement que c'était difficile de les louper (Oui je me la pète, j'avais prévenu  :wacko: ).

Kiddra doit bien l'avoir vu  qu'il avait pas mal d'anime de samurai dans le quizz

Yep, j'ai effectivement épluché les animes de samurai, ce qui m'a permis d'en trouver pas mal et assez vite. La déduction est mon amie  8) Par contre, je m'attendais pas à ce qu'il y est des animes aussi récents que Drifters, d'où le fait que je sois stupidement passée à côté... Mais bref !

On l'appelle la Déesse du quizz cette Kilddra, c'est pas pour rien. Vaux mieux la voire en organisatrice.
Bravo ma Kilddrounette 8).
 

Merci ma Chouchou <3 <3
Déesse du quizz x) Ca me fait rire parce que justement en tant qu'organisatrice je peux vous dire que notre Sakurette est tellement plus puissante que moi ! Je suis une petite joueuse à côté ^^'.

En tout cas, merci beaucoup Shadow pour ce quizz grâce à toi j'ai pu montrer l'étendue de mes talents, mon ouïe fine et ma modestie, ça valait le coup  :P 8)

Maintenant on attend le père GTZ ! Je lui laisse bien volontiers l'organisation du prochain quizz. J'en referais un vers la rentrée si ça va à tout le monde.
Et ouaip GTZ, Norn9 ?  :wacko:

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5878 le: 25 juin 2019, 15:28:59 »
Citer
Déesse du quizz x) Ca me fait rire parce que justement en tant qu'organisatrice je peux vous dire que notre Sakurette est tellement plus puissante que moi ! Je suis une petite joueuse à côté ^^'.
C’est vrai qu’elle est redoutable la Sakurette !
Bravo les filles ! Girl powa 8)
« Modifié: 25 juin 2019, 16:22:24 par Choub »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5879 le: 25 juin 2019, 16:09:36 »
Bravo Shadow pour ce Quizz qui te ressemble bien comme je te l’avais dit au départ. Joli choix de pistes aussi. Sinon merci pour l’invitation même si je n’ai pas pu y répondre favorablement. D’habitude quand on me mp j’essaie d’être présent mais là je ne pouvais pas. Pour la simple et bonne raison que ma participation était conditionnée par la piste 1 : j’en ai fait une affaire personnelle. Soit je la trouve et j’envois mon bulletin, soit je me couche.

Un grand bravo à la gagnante ainsi qu’aux autres participants.

Et vive le Girls Power ;)
★★★★★