Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5895 le: 03 août 2019, 02:40:59 »
Le Quizz est fini  !

Il arrive !

Sous peu !

Il y a un total de 19 pistes (aucun bonus), du vieux comme du moins vieux et pareil que d'habitudes des extraits parfois (trop) long. Pour la difficulté il devrait être abordable, et donné un peu de fil à retordre au vétéran. 

Je vous laisse jusqu'au 31 Août à minuit pour le faire.

Il sera posté demain en début d'après midi.

Merci de votre infinie patience, qui fait que vous m'avez pas encore attraper et lyncher en place publique, aussi parce que vous ne connaissez pas mon adresse, ça aide.


Edit : bon on est pas vraiment en début de journée, mais pour certain si.

Finalement il y a 20 pistes, il est d'un niveau globalement Medium (lvl 10 - 15) pour les levels 25 il y a deux trois pistes qui devraient vous donner un peu de fil à retordre.

C'est une grosse bête de 22 minutes, qui peut donner mal à la tête, il est bruyant quoi. Avec énormement de retard, je respecte les conditions premières. Même si en fait j'ai triché, vous le verrez par vous même en écoutant.

Bon Game et comme dirait l'autre :

Cliquez pour afficher/cacher


« Modifié: 03 août 2019, 18:45:38 par GTZ »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5896 le: 03 août 2019, 18:47:12 »
Ohhh !!!

Je vais écouter ça de ce pas  =D

Merci GTZ !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5897 le: 03 août 2019, 19:03:59 »
Je suis de retour à l'état mauvais. Je sais que j'ai vu les trois première piste, mais pas ne souviens pas d'où. D'autre facile à trouver.  Si je me force, je peux en trouver 6.
« Modifié: 03 août 2019, 19:14:04 par shadow8 »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5898 le: 03 août 2019, 19:17:45 »
En fait il est peut être level 15 - 20.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5899 le: 05 août 2019, 00:01:28 »
Cool, j'ai le timing GTZ, je pensais que c'était une légende urbaine cette histoire de quizz.

Grand retour du prof de l'epicness en tout cas! J'ai pas fini mais j'ai déjà hâte d'avoir le nom de certains sons.
Cliquez pour afficher/cacher

sry Shadow, mauvaise conjoncture :/

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5900 le: 05 août 2019, 00:08:56 »
Beau medley en tout cas.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5901 le: 09 août 2019, 18:27:29 »
Premier Bilan du GTZ Quizz 6.


Bon merci à vous pour les participants. Pour le moment trois participants officiels.

Les pistes : 1 ; 4 ; 7 ; 8 : 9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 16 ; et la 20 (et ça ça fait plaisir, c'est une des plus dures).

En somme la moitié des pistes déjà.

Un participant s'élève en tête avec 7 points, donc pour le moment pas d'avance significative sur les deux autres participants qui ont largement le potentiel de remonté cette piste comme la personne en tête qui peut taper peut être le perfect.

Bien que, par fierté personnel, pour une fois, je voudrai pas de perfect, mais ce fut le cas du précédent avec la piste Tsukihime que personne n'a trouvé (bande d’ignare sans culture) mais c'était voulu. La piste équivalente à celle ci à déjà été trouvé d'ailleurs dans ce quizz ci.

Sur ce je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Edit : en fait c'est pas la piste 20 la plus dure c'est une autre.
« Modifié: 09 août 2019, 18:32:03 par GTZ »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5902 le: 09 août 2019, 20:38:09 »
Citer
Tsukihime que personne n'a trouvé (bande d’ignare sans culture) mais c'était voulu.

Nah, c'est justement parce que j'ai bon goût que j'ai lu le VN et lu le manga et oublié l'infâme qui est cet anime et de l'avoir oublié pour de bon.



Il faut  bien la ressortir de temps en temps.

Sinon ,je suis sur d'avoir  plus de la moitié des animes que t'a mis dans ton quizz, mais bon, j'ai jmais eu de bonne mémoire à moins d'avoir une ost extraordinaire.
« Modifié: 09 août 2019, 20:40:00 par shadow8 »

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5903 le: 09 août 2019, 21:55:49 »
L'anime Tsukihime est pas extra mais son OST, elle, est très bonne. J'ai lu le VN en remplaçant les pistes pas très inspirée du VN par celles de l'anime.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5904 le: 17 août 2019, 15:24:02 »
2ème Bilan

Un peu moins de deux semaines que le quizz est lancé.

Il vous reste pile deux semaines. De quoi bourriner pour certain et largement assez de place pour de nouveaux participants.

La piste 2 est tombé que je considérai comme la plus difficile.

Maintenant vous êtes 4 participants, au vu du dernier arrivant, rien n'est joué pour savoir qui va gagner. Ca peu s'enerver par ci par là et envoyer la purée sans que je sache vraiment qui va remporter la mise au vu des combattants en présences.

Pistes encore à débusquer :

3 (en fait ça m'étonne pas finalement Difficulté : Hard) ; 5 (mmm Medium Hard) ; 6 (Very Hard/ Easy) ; 13 (Medium Hard) ; 14 (Very Hard) ; 15 (Hard) ; 17 (Very Hard) ; 18 (Hard / Very Hard) ; 19 (Very Hard).

En fait y reste le plus dur. Les trucs faciles y sont tombées (dans le tas deux classes EX GG à vous).

@Down toi même tu sais.

@Shadow c'est notre première dissension ! J'ai pas lu le VN mais j'ai bien aimé cette histoire de Fompire. C'est mon entrée dans le Nasuverse, donc je garde toujours une certaine affection pour cette anime. 
« Modifié: 17 août 2019, 15:31:26 par GTZ »

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5905 le: 18 août 2019, 02:24:04 »
Pour la 6, soit tu connais c'est easy soit tu connais pas et c'est hard, ok.... Mais ce raisonnement logique est valable pour tout le quizz M. le prof de Maths.

Badass Little Redhood

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5906 le: 18 août 2019, 15:53:19 »
Je dirais que c'est un son marquant de la série utilisée, pour cela le Easy, pour le reste, ce sont des morceaux choisi même avec connaissance de l'anime en question ils sont pas évident.

Mais je reconnais la non pertinence de mon classement, Mme la Prof d'Histoire. 

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5907 le: 25 août 2019, 16:41:26 »
Dernier Bilan - Dernier Rush

Alors il ne vous reste plus qu'une semaine. Bien que je puisse pousser vers le vendredi 5 septembre vu que je ne pourrai faire le bilan que le week end du 6.


J'attend encore d'autre participants, enfin j'espère, et que ceux  en place se mettent en colère et passent au dessus des 10 points.

Aucune nouvelle piste trouvé depuis. Par contre, d'après mon calcul on a changé de number 1, ou bien y en a 3 qui sont très proches en score.

Et comme dirait l'autre, pour bien conclure :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 août 2019, 17:11:34 par GTZ »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5908 le: 27 août 2019, 22:17:58 »
J'ai écouté le Quizz et il porte bien son nom. Il fleur bon l'heroisme aussi par moments. L'intro avec les deux-trois premières pistes cartonne et j'aime également beaucoup les pistes 6 et 13. Malheureusement je ne participerai pas encore. Je profite de ce long break bien mérité depuis ma dernière victoire. Sinon pour confidence j'ai reconnu d'entrée 3, voire 4 pistes. Et il y en 4 autres qui me parlent. Heureusement que je ne joue pas sinon à l'heure qu'il est je serai martel en tête.

J'espère que tu ne m'en veux pas GTZ. En tout cas je reste un observateur attentif de ce topic en plus d'écouter tous les Quizz qui défilent.

Bravo pour le Quizz et l'organisation. Bonne chance à tous. Et que le meilleur gagne (hâte de découvrir les résultats).
« Modifié: 27 août 2019, 23:18:40 par Dregastar »
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5909 le: 28 août 2019, 16:39:20 »
Frimeur.

Tain de piste 13 14 15 et 17 là ... c'est la montée d'action avec la 16. y'a de vrais gimmick en plus.

Et pourtout je suis bloqué. genre bloqué comme quand t'arrives plus à retrouver le passage secret sur ta game-boy 5 ans plus tard.