Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380837 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5925 le: 17 septembre 2019, 01:55:21 »
Il y a 8 animes que j'ai vu dans ton quizz et 3 de trouver. PIs la 1,2,3 et 5 qui me trottait dans la tête, mais jamais pu trouver.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5926 le: 17 septembre 2019, 02:57:52 »
*lève le doigt*
Monsieur ! Monsieur ! Vous avez oublié de me compter un point sur mon bulletin scolaire ! J'ai 7pts tout pareil que Kael, normalement.  =D

Merciii en tout cas GTZ ! C'était bien cool !
Et purée ! Je savais que je la connaissais la 4 ! Enfin je peux dire pareil de la 15 et de la 16...  :rolleyes:
Bref ! Encore une fois merci beaucoup pour ce beau quizz  :wub:

Et Bravo Jin !
Pour une fois que tu as la moyenne t'aurais pu tenter d'avoir mention bien mais tu fais toujours les choses à moitié hein :wacko:

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5927 le: 17 septembre 2019, 12:06:29 »
Merci Kilddra c'est corrigé !

Bah oui Shadow, la 3, mwahaha.

La 5 tu veux dire Kilddra, tu l'as trouvé la 4. Tu fus la première à la débloquer.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5928 le: 17 septembre 2019, 17:35:47 »
Yep ! Pardon ! C'est bien la 5 dont je parlais.
J'ai fait le ménage de toutes les pistes glanées sur le net de mon pc juste avant que tu lances ton quizz et elle se trouvait parmi celles que j'ai viré. Tu m'étonnes que je la connaissais ><'
Ça m'apprendra à vouloir ranger... 

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5929 le: 18 septembre 2019, 03:31:32 »
Félicitation à tous les enfants!

Pffff Darker Than Black et FMAB... encore et toujours.
On se dit "nannn il va pas oser" mais en fait ça cale une bonne douille de pervers :p.

En tout cas, un bon quizz GTZ avec de bonnes pistes, voilà qui va enrichir ma bibliothèque d'OST.
Merci l'ami.

@ Kilddra: Je suis pas payé faut pas trop m'en demander Chevalier Divin ça me va :p.
Nan mais en vrai demande à GTZ pour une fois je me suis donné mais t'sais s'que c'est au bout d'un moment t'as tellement le nez dessus qu'il y a plus de recul. dire que j'avais trouvé Fate l'Apocryphe sans l'avoir vu :rolleyes:

En tout cas ça mérite quand même une petite danse de la victoire.



Et même une deuxième, s'pas bon d'être radin.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5930 le: 18 septembre 2019, 21:50:04 »
Le Quizz était sympa et finalement je n'ai trouvé qu'un anime en plus après ma première écoute. J'étais bien parti mais je suis guère allez plus haut ! Enfin, ce petit point supplémentaire me permet d'avoir la deuxième place. Cool. Mais pas encore la moyenne xD

Sinon, deux fois Fate Apocrypha. T'aime bien mettre deux fois le même anime XD

J'ai encore raté FMA :/ Et Re:Zero... mdr, j'ai sélectionné cette musique pour ma playlist pendant le Quizz et je n'ai rien capté. Epic.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5931 le: 21 septembre 2019, 00:31:32 »
Je suis sur le podium !! :o
J'ai gagné une armure d'argent grâce à toi ma Kilddrouneeeeeeette <3.

Bon, un petit regret pour FMAB et méga vénère pour la piste DBZ !! Purée comment j'ai pu passer à côté, c'est évident quoi (surtout une fois l'interrupteur retrouvé). De toute façon je savais que j'allais rager à la vue des résultats =D.

@GTZ : J'ai rigolé quand j'ai découvert Renaud, et bien apprécié de réécouter cette chanson. L'histoire de Mû est très prometteuse aussi, la suite dans un prochain quizz peut être :p
Merci encore une fois pour cette partie, c'était court pour moi mais intense ;).

Et bravo mon Jinou, loin loin devant ... Le chevalier divin, la classe coumème 8).
Du coup c'est toi qui fait le suivant ? :wacko:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5932 le: 21 septembre 2019, 04:57:11 »
Merci Kilddra c'est corrigé !

Bah oui Shadow, la 3, mwahaha.

La 5 tu veux dire Kilddra, tu l'as trouvé la 4. Tu fus la première à la débloquer.

En plus je possède le coffret Blu-ray. Sinon, j'aurais pensé que DBZ aurait eu plus de réponse tellement c'Est le son le plus facile  à deviner. ON parle d'une ost culte tout de même.  Mais bon , ce qui est drôle ce qui est drôle c'est d'avoir remis du Katanagatari et du  12 royaumes dans le quizz. =D

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5933 le: 21 septembre 2019, 15:04:18 »
Merci à vous d'avoir apprécié ^^.

Et il est vrai que le Jinroh il a fait brulé son cosmos, il a pas volé son armure, le 7ème, le 8ème et le 9ème il les a fait pété.

Sinon pour l'histoire de Mû c'est essentiellement sur ce quizz, j'éditerai au fur et à mesure car de base je dois l'écrire. Désolé de pas avoir pu vous la sortir à temps. Valait mieux les résultats.

Pour Fate Apo, franchement si j'avais pu en mettre 3, mais j'en garde pour un prochain quizz. Sinon ouais DBZ aussi plutôt surpris que ça frappe pas tout de suite, mais surement trop évident. Je savais que Shadow allait s'arracher les cheveux en découvrant la 3. A l'époque on en avait bien débattu de l'anime et on avait bien kiffé.

Pour Re:Zero je pense c'était très dur de la trouver ou juste de penser que ça pouvait venir de cette série.

Katanagatari j'ai quasiment fini, quasiment tous les sons. Pour les 12 royaumes y en a tellement, 3 album je crois, j'ai de la marge.

Sinon c'est qui le prochain ? Jin' tu reprends ? Ou Kilddra ou Kael ? Quelqu'un du podium ? Ou si y un autre membre qui en a un tout prêt ça serait parfait.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5934 le: 21 septembre 2019, 21:53:36 »
Il me semble que Kilddra devait en préparer un pour la rentrée  =D

Sinon, j'en ai un en stock qui est monté si besoin  :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5935 le: 21 septembre 2019, 22:06:31 »
Il me semble que Kilddra devait en préparer un pour la rentrée  =D

Sinon, j'en ai un en stock qui est monté si besoin  :)

Nah, tu devrais le mettre, cela fait changement. On a besoin de nouveauté.  Kiddra bvient d'en faire 1 il y a longtemps.  EN plus tu en a un de monter, alors c'est ç ton tour.  :P

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5936 le: 22 septembre 2019, 02:11:59 »
Dans la mesure où le mien n'est absolument pas prêt, ça me dérange pas de te laisser la place Kael, ça me laissera le temps de farfouiller comme ça ^^.
Mais, je réserve la place après toi !  =D

@Chouchou : Grâce à moi ?! Depuis quand je donne des indices à mes rivaux moi ?!  :o  :P
« Modifié: 22 septembre 2019, 02:13:35 par Kilddra »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5937 le: 22 septembre 2019, 08:50:21 »
@Kildd : Nan pas d’indice, juste que je me suis vue passer de l’armure de bronze à celle d’argent après ta réclamation (dans le premier CR je n’étais pas sur le podium) d’où ma joie =D.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5938 le: 22 septembre 2019, 14:20:10 »
Si c'est bon pour Jinrho, je mets le miens. J'attends l'aval du vainqueur  =D

Kilddra

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5939 le: 22 septembre 2019, 14:33:14 »
@Kildd : Nan pas d’indice, juste que je me suis vue passer de l’armure de bronze à celle d’argent après ta réclamation (dans le premier CR je n’étais pas sur le podium) d’où ma joie =D.

Ahhhh *facepalm* Beh oui, que je suis bête ^^'. De rien, de rien ma Chouchou  :wub: