Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6105 le: 16 décembre 2019, 10:04:23 »
Merci pour le Quizz, beaucoup de participants, c est chouette  :)

Bon, je n ai pas brillé mais il était effectivement facile  =D

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6106 le: 16 décembre 2019, 13:12:35 »
J'ai raté du Mushishi ?
Déshonneur sur moi et sur ma famille, pour les douze prochaines générations.
Ça explique l'ablation du "e", dans "Virevolte", sur tout le bulletin des résultats. Une punition délivrée à coups de scalpel. J'ai de la chance, je m'en tire bien avec les 3 voyelles restantes. =p

Je suis un petit peu déçu d'avoir raté Saint Seiya aussi, mais bon, je ne connais que l'ost du manga.
(...doux bruissement du papier à chaque nouvelle page / petit *poc* discret quand on change de volume / et légère râlerie quand Shiryu perd à nouveau la vue...)

Bon, en tout cas, je me suis bien amusé. Merci d'avoir rendu le quizz accessible, sans quoi, je n'aurais vraiment pas rassemblé assez de courage pour participer.

Bravo à tous, félicitations au trio en tête, et l'expression de mon admiration sans bornes au copain-Dregas ! ~

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6107 le: 16 décembre 2019, 13:54:14 »
Damned 5ème ! Même pas sur le podium, j'ai été vaincu par des quichouilles !
Je parle de toi Shadow, va falloir que je t'assassine pour laver mon honneur. Sakura aussi au passage mais c'est sans mauvais sentiment, juste professionnel. Alors que Shadow y aura un peu d'acharnement.


A part ça c'est un très bon quizz. Sinon c'était pour la C que je voulais dire Saint Seiya, j'ai un point de plus ! Je suis avec Sakurette en fait. Bon je blague. Mais quand même, après j'ai pas commis de blasphème comme Virevolte, donc ça va encore. Enfin si j'ai raté Amer Beton... 

Je félicite pas les vainqueurs, parce que voila j'aurai du être à leur place, ni Jin qui se fait passer devant par tout un tas de quiche. Honte sur lui aussi.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6108 le: 16 décembre 2019, 15:11:50 »
Il était facile le quizz aussi. T'a juste à te blâmer GTZ. J'ai vu plus d'anime que toi aussi. Je surpasse les 1000 animes de vue. Je m'en veux pour Gits  vu que je cherchais beaucoup. Il y a aussi Mushishi que je ne reconnaissais pas. Moi, je me croyais deuxième.

Mais il est jaloux le GTZ,. :P

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6109 le: 16 décembre 2019, 23:00:09 »
Ahhhhhhhh ! Gomen, gomen, gomen camarade VirEvolte. Je l'ai écrit comme je le prononce dans ma tête, je corrige ça toute de suite.

Merci à tous pour vos mots gentils, ça me fait très plaisir :3.

@GTZ : Alalalalalala ! J'ai bien ri  =D.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6110 le: 20 décembre 2019, 14:47:28 »
Honte aux guerriers qui se sont fait rosser par des malandrins dans une sombre ruelle.

 

Bien joué les les enfants! et félicitation au... au au DDD.. DrDr...DraDra... Dragon!
Bon, pas de danse de la victoire sur ce coup mais un grand merci à toi quand même pour ce quizz Sista!
J'aurais aimé avoir le temps de m'y coller comme il se doit, tant pis, ce n'est que partie remise.

En tout cas ce quizz était rafraîchissant et vu qu'une page semble se tourner et en tenant compte de son succès peut-être est il annonciateur d'une nouvelle tendance opening?

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6111 le: 20 décembre 2019, 15:39:58 »
Ça te donne envie d’en faire un Jinou ?  :rolleyes:

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6112 le: 22 décembre 2019, 00:56:36 »
#1 VictoireRoyale!




Ça fait plaisir de voir autant de monde autant de participants. Bravo à vous aussi.
C’était une participation exceptionnelle ce qui la rend d’autant plus belle.
Je salue Virevolte et Faustt qui nous ont fait la surprise et le plaisir d’être des nôtres.
Je félicite ma dauphine qui réalise un parcours sans faute.
Un coucou à la 6e place, ça m’aurait fait plaisir d’y être avec vous.

Enfin je remercie l’organisatrice pour ce Quizz. Un Quizz qui devrait être montré dans toutes les écoles.

Big Up à toi pour ce succès, tu le mérites. <3

Bonne chance au prochain quizz. :cop:

++
« Modifié: 22 décembre 2019, 02:23:05 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6113 le: 22 décembre 2019, 01:26:54 »
Merci Dregastar, merci beaucoup <3

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6114 le: 22 décembre 2019, 23:02:15 »
Je t'en prie c'est normal. Mais en plus de la coupe du vainqueur est-ce que j'aurai droit à un petit billet? Tu sais les dépenses avec les fêtes toussa-toussa, ce serait le bienvenu financièrement. :-[

Ah bah oui ça ne m'a pas échappé que tu avais la tutelle de la Princesse Kaguya :
Citer
Piste 15 : L'ending du film Le Compte de la Princesse Kaguya Mon film d'animation préféré :3. Ce morceau sur cette bouleversante scène finale, juste inoubliable.
Trouvé par :Kilddrounne, Sarthoune, Sakurette, Shadow, Jinou et  Dregou
J'imagine du fait de son statut qu'il y a plein de zero sur son compte en banque. ;) :p

C'est le syndrome Vivi', qui m'a fait rire avec sa remarque sur son pseudo. Fallait que je fasse ma blague.

<<<-—- :3 a+
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6115 le: 23 décembre 2019, 11:01:53 »
Mon dieu !
Hahahahaha hahahahahaha ...
Salaud va !  =D.

J’étais tellement fatiguée quand j’ai fait le CR, je voulais le sortir coûte que coûte. Mais bon, pour ce film aucune excuse n’est recevable, ni la fatigue ni le clavier qui joue des tours.

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6116 le: 23 décembre 2019, 17:54:37 »
La Star en haut du podium...
Pourquoi ça m'étonne pas ? Vaut mieux battre en retraite que de mourir inutilement sur le champs de bataille hein ?

Bref j'ai plumé le prof de maths donc je suis contente de mon score


P. S : Choub-neesan nice job !



Badass Little Redhood

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6117 le: 12 mars 2020, 10:19:15 »
Coucou, si ça intéresse des gens, j'ai préparé un Quizz. Je vous le propose ? :)

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6118 le: 12 mars 2020, 10:36:32 »
Oh oui! Oh oui!

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6119 le: 12 mars 2020, 11:00:26 »
Oui oui ouiiiiiiii

Allez, allez, alleeeeezzzzzz

On y va ! On y va ! On y vaaaaaaa !!