Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1382770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6495 le: 07 novembre 2022, 10:55:44 »
J’aurais dû plus explorer les Ost de Shiki et Higurashi au lieu de Ergo Proxy !! J’ai proposé les deux séries en plus mais pas sur la bonne piste. Sacré Loulou va !

Mais franchement je pensais pas décrocher autant de point et encore moins la deuxième place, c’est cool.

Bravo à tous et merci Bryynouche  :wub:


@GTZ : Paroles, paroles, paroles…

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6496 le: 07 novembre 2022, 13:40:27 »
Ouaip, je compte sur toi GT-Bro pour sortir un meilleur quiz que moi, au final je suis vachement déçu, j'aurais pu sortir un bien meilleur truc, plus facile et avec des meilleurs sons. Mais bon le thème halloween était assez chiant vu que la plupart des pistes qui fit le thème sont des trucs mystérieux, inconnus ou qui meuble simplement la série.

Mais ça va, une bonne participation pour ce truc hardcore, je suis content.
On a même pas eu droit au Dreg national, bah super les potes xD

Mais le duo de morceau de Deadman ça a fumé tout le monde mdr, après c'était prévu, mais j'aurais du mettre que la 6 et j'aurais bien rajouté du boogiepop, et autres trucs cool.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6497 le: 07 novembre 2022, 16:12:29 »
Franchement ton quizz il était bien. Les musiques étaient bien choisis.

Oui on peut toujours faire mieux mais moi je t'en félicite avant tout.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6498 le: 08 novembre 2022, 11:34:40 »
Bien sûr qu’il est très bien ton quizz Bryyn oh !
Les morceaux sont très bien et collent parfaitement au thème. Niveau difficulté, je pense que personne ne dira jamais qu’un quizz est facile. C’est relatif et dépend des goûts et visionnages de chacun.

Alors surtout pas de regrets

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6499 le: 08 novembre 2022, 21:03:04 »
Je m'en veux pour Rozen Maiden vu que le truc me disais de quoi et j'aime bien cet anime.  Shiki,  j'aime beaucoup l'anime, mais l'ost est assez oubliable.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6500 le: 09 novembre 2022, 01:02:17 »
***ça faisait longtemps***

Coucou,

Citer
Mais ça va, une bonne participation pour ce truc hardcore, je suis content.
On a même pas eu droit au Dreg national, bah super les potes xD
Le champion, la crème de l’élite, jeune retraité des courts était à deux doigts de vous rejoindre spontanément. Et de créer la surprise.
Il n’en a rien été, désolé. J’ai hésité une fraction de seconde de trop… Très vite la vie a repris son flot, de à « on verra après » ça s’est transformé en « il est déjà trop tard »
En tout cas je m’étais pas trompé il me semblait bien avoir perçu comme un signal télépathique. :3

Au plaisir de découvrir ton prochain quizz, en espérant que cette fois tu t’estimeras satisfait à 100% (perso j’entends tes quelques regrets mais j’en dis que t’était déjà a un top niveau avec celui-la)

Bref, Bryyn, bien joué l’organisation du quizz !  (Le format / la durée, le visuel, le sonore, la thématique)

Bravo aux deux vainqueurs et mes félicitations à l’ensemble  des participants.

Pour conclure et lancer la suite comme il était coutume en mon temps :  « Bonne chance au prochain quizz »
« Modifié: 09 novembre 2022, 01:16:50 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6501 le: 14 novembre 2022, 09:07:50 »
Sérieux je suis premier.

Vous êtes une belle bande de quichouilles.
Noooo. J'étais heureux de tomber sur un quizz où je fais plus de trois points.

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6502 le: 03 mars 2023, 11:00:49 »
Retour de Dant dans le Jukebox Quizz, si quelqu'un a pas pris la main je suis chaud pour faire un quizz. Dans ce cas j'exige que mes amis Dregastar, Choub et Sakura Yukiko, les boss de mes précédents quizz jouent ! Evidemment tout le monde est le bienvenu !!

Laissez moi genre 1 semaine.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6503 le: 03 mars 2023, 11:14:37 »
Ahhh ! Cool \o/
Par contre, si tu m’invites gentiment au lieu de me convoquer je veux bien participer à ton quizz monsieur Dant  :P

Aussi ça me ferait plaisir de voir Sakurette débarquer ici mais je doute qu’elle puisse venir, ça fait longtemps qu’on l’avait pas vu  :'(

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6504 le: 03 mars 2023, 11:23:35 »
Ah ou sont mes manières !

Dans ce cas je serais plus que ravi et honoré si les adeptes du Jukebox daignent participer à ce modeste quizz ahah

hélas c'est vrai que depuis son mariage Sakura et Yukiko ont d'autres priorités

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6505 le: 03 mars 2023, 12:32:17 »
Merci pour l’invitation, ça sera avec grand plaisir Dant :3

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6506 le: 03 mars 2023, 16:09:26 »
Le fait de souhaiter ma présence publiquement fait que contrairement via mp ça me donne envie. Je marche à l’affectif, j’ai besoin de me sentir apprécié et désiré pour tout donner. xD

Puis j’ai pas envie de le regretter une 3e fois (après les quizz de Shadow et Bryyn auxquels je voulais participer au fond de moi)

Bon ok je suis retraité et un peu rouillé mais exceptionnellement je jouerai cette fois ! Aucune prétention à la victoire, seul le plaisir de la participation m’intéresse.



Merci Dant ;)
« Modifié: 03 mars 2023, 16:13:46 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6507 le: 03 mars 2023, 16:14:49 »
Citer
Le fait de demander ma participation publiquement fait que contrairement via mp ça me donne envie. Je marche à l’affectif, j’ai besoin de me sentir apprécié et désiré pour tout donner. xD

Ok ok Dragon c’est noté.
Des demandes publiques donc …
C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd …
Je note … je note … 😈😈

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6508 le: 03 mars 2023, 16:33:49 »
C'est toujours un plaisir de voir des gens de mon temps, car on se fait vieux depuis notre inscription !

10 pistes de choisit et téléchargé pour l'instant, je pense en faire 30, après je suis pas du genre à faire des trucs ultra hard, j'aime quand ca reste accessible, et puis surtout je mets les musiques pour lesquelles j'ai eu des émotions !

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6509 le: 03 mars 2023, 17:09:06 »
30 !!  :o

Les pistes très faciles c’est les seules accessibles à tous. Celles que nous qualifions de moyen et bien ça dépend des goûts de la personne donc pas forcément évident.

En tout cas Ganbatte pour le façonnage du quizz.