Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380885 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6570 le: 26 mai 2023, 22:28:23 »
Ahlala la bonus un m'a donné du fil à retordre, genre tu connais trop bien et ça te reviens pas... J'ai fini par l'avoir.

Super quiz de Matchoss, merci.
Va falloir creuser pour les images..

Matchoss

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6571 le: 26 mai 2023, 23:23:02 »
haha, Shadow a galéré dessus aussi. Par contre Faustt, aucune hésitation sur celui-là. Youtube l'a pas reconnu de son côté.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6572 le: 26 mai 2023, 23:48:20 »
Beaucoup trop dur ptdr

Matchoss

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6573 le: 04 juin 2023, 11:24:01 »
Petit UP pour quizz, j'attends toujours vos propositions. Je pense que c'est largement à la portée des GTZ et Zohard au vu de leur liste d'anime. Il y a de quoi aller chercher la première place. Pareil pour Dregastar, il y a pas de raison que vous puissiez pas enterrer Shadow et Gally sur ce quizz. Et Kael, si tu les as pas tous vu, je serais très surpris, vu qu'on a toujours eu des gouts assez proches.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6574 le: 04 juin 2023, 13:57:42 »
Je suis dans le coin en simple téléspectateur (et parfois en tant que commentateur). Je ne promet rien, on verra, mais quoi qu’il en soit c’est très gentil d’avoir pensé à moi. C’est quasi un 4 en 1 ton quizz, il y’a de l’idée c’est fun ! Aussi c’est à la fois une belle façon de partager et de stimuler. J’aime beaucoup ton top 5 de la saison en cours sinon. Encore merci Matchoss. Je souhaite bien du succès au Quizz, il le mérite.:3

En parlant de Kael, gg pour le compte rendu très instructif. Ses indications sur son top 20 et top 2021 m’ont permis de mieux le connaître et de mieux cerner ses goûts. Il est toujours plaisant après tant d’années de continuer d’en apprendre sur nos membre, même les plus anciens.
★★★★★

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6575 le: 05 juin 2023, 12:15:35 »
@Matchoss

Tu peux toujours compter sur moi pour participer :)

@Dragestar

Je ne parviens pas vraiment à définir quels sont mes goûts car ils ne cessent d'évoluer aux fils des ans ^^ Mon but a toujours été de continuer à aimer ce que je regarde tout en apprivoisant de nouveaux genres et styles :) Je souhaite regarder de tout, aimer de tout, et surtout de ne pas stigmatiser des genres et des styles en particulier. D'ailleurs, je suis triste que les gens dénigrent ce qu'ils aiment regarder mais je n'interviens plus pour le souligner ^^
Merci pour le retour en tout cas :)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6576 le: 05 juin 2023, 12:23:10 »
En tout cas il n’y a que de bonnes choses quasi dans ce que tu as proposé dans ton quizz (les titres je parle). Pour le reste je t’en prie fallait que je te le dise vu la peine que tu t’es donné pour faire ton compte rendu. Sinon je suis comme toi, dans le sens où je suis ouvert à tout. J’assume ce que j’aime dans tous les cas également. Et pour les choses que je dénigre, parce qu’il y en a, c’est simple j’en parle pas, et je ne les regarde pas.
★★★★★

Matchoss

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6577 le: 05 juin 2023, 21:52:10 »
Merci Kael, je compte sur toi.
 ça fait un moment que je suis ce que tu regarde sur Mal, et je pense assez bien savoir ce que tu vas aimer en  général. On est souvent assez similaire et du coup je vois ce que t'aime quand on est pas d'accord.

Du coup, j'ai un nouveau participant avec GTZ. C'est cool.

Petite info, il ne reste qu'une piste qui n'a pas été trouvé, la 15, celle qui est en français  =D

Matchoss

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6578 le: 16 juin 2023, 16:25:13 »
Plus que 5 jours pour envoyer vos propositions. C'est le moment de demander des indices et de tenter votre chance.
Toutes les pistes ont été trouvées par au moins une personne.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6579 le: 16 juin 2023, 22:20:51 »
Mwahahahahahaha  :wacko:

Matchoss

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6580 le: 19 juin 2023, 21:42:00 »
Allez plus que deux jours, c'est le moment de mettre un dernier coup de collier pour prendre la tête ou pour s'amuser en chanson et préparer la fête de la musique! (le trio de tête se tient actuellement en 1 point)

Matchoss

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6581 le: 22 juin 2023, 22:12:42 »
Résultats Quizz de la Nostalgie



Tout d’abord, un grand merci à tous les participants et les courageux qui se sont fait des nœuds au cerveau en écoutant ce quizz.


Il est temps de vous dévoiler les réponses et les résultats de cette play-list que j’ai placé un peu arbitrairement sous le signe de la nostalgie alors qu’on a presque une dizaine de titres sortie dans les années 2020. Bref, j’avais pas trop réfléchi à un thème et maintenant, il va falloir assumer en vous expliquant ce choix quitte à aller à fond dans la mauvaise fois.

Cliquez pour afficher/cacher

Nous avons donc pour résultat sur la partie musicale de ce quizz :

Cliquez pour afficher/cacher

Je vais faire vite pour la partie image du quizz, nous avons eu 3 participants. Au final, il y aurait quand même des changements à faire dans ce top instantané de la saison mais on attendra la fin de celle-ci pour en faire un bilan final.

Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher

Vous pouvez retrouver les détails des résultats sur le ce petit Gdoc, un onglet pour la partie musique, un pour la partie image.

Et voilà c’est la fin, je passe le relais à GTZ pour la suite!

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6582 le: 22 juin 2023, 22:49:52 »
Très belle présentation ^^

Super quiz, merci Matchoss
En effet, pour le côté nostalgique, je me suis posée des questions ^^'

Je suis contente de moi, j' aurais pas pu faire mieux.

Shadow !! Grrr Tabernack.. Encore premier pfff

Enfin, bon, félicitations à tous !

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6583 le: 23 juin 2023, 09:25:20 »
Merci pour le Quizz et les commentaires nostalgiques pour les choix ^^ Rem ou Ram, Ram ou Rem, le choix est difficile :)

Je ne passe pas les OP/ED mais si je ne les ai pas réécouté plusieurs fois en dehors de la série il y a peu de chance que je les trouve ! Même pour un anime vu il y a un mois ^^ Cela dit, les pistes de Kyousogiga, ReZero, Nodame Cantabile, Marche come in like a lion et Welcome to the balroom sont bien dans ma playlist XD

Bravo à Shadow pour sa nouvelle victoire !
« Modifié: 23 juin 2023, 09:52:28 par Kael »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6584 le: 23 juin 2023, 13:16:59 »
Très belle présentation ^^


Shadow !! Grrr Tabernack.. Encore premier pfff

Enfin, bon, félicitations à tous !

Mado Heavennn, j'aimerais bien t'entendre dire tabarnack.  =D  Une beau duel entre moi et GTZ encore une  fois, :cop:

Pour le jeu des images, il n'avait trop de surprise vu que c'était des animes de saison donc vraiment facile à trouver.

Allez mon GTZ, j'espère que ton quizz est prêt. Je me sens prêt depuis trop longtemps. lol