Auteur Sujet: Ergo Proxy  (Lu 20888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Ergo Proxy
« Réponse #45 le: 06 janvier 2012, 23:49:24 »
Pour répondre à une partie de tes questions :
Cliquez pour afficher/cacher

escafleiko

Re : Ergo Proxy
« Réponse #46 le: 07 janvier 2012, 22:42:09 »
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai un peu de mal à comprendre les tenants et les aboutissants de cette série.

Donchiquotte

Re : Ergo Proxy
« Réponse #47 le: 08 janvier 2012, 00:30:59 »
Ben premièrement, c'est plus chouette, en tant que spectateur, de regarder cette belle petite équipe faire ce voyage; et deuxièmement
Cliquez pour afficher/cacher
Si cela t'a été utile, et si tu m'as compris, je saurais peut-être encore te répondre à d'autres questions ;)

Yuki Usagi

Re : Ergo Proxy
« Réponse #48 le: 13 avril 2012, 09:55:13 »
Je viens de regarder les deux premiers épisodes d'Ergo Proxy, et pour l'instant, ça claque. J'aime bien les petites références au monde de la philo.
Re-l est une héroïne charismatique comme on en voit pas assez, elle respire la classe. Dans l'épisode 2, j'aime beaucoup la manière dont est retranscrit son malaise : tout est fait pour que personne, absolument personne ne la croit, et c'est vraiment bien fait. J'ai bien aimé la scène du centre commercial, aussi.
Bref, pour l'instant j'adhère bien, c'est classe et flippant, j'en veux encore !
« Modifié: 13 avril 2012, 17:31:22 par Yuki Usagi »

Rouchka

Re : Ergo Proxy
« Réponse #49 le: 28 juin 2012, 12:49:47 »
Je vois beaucoup de monde (ici et là) se plaindre de la fin. Ce n'est pas une vraie fin ?
Résultat je m'attendais à être déçus par une demi-chute laissant tout en suspens, mais ce ne fût pas du tout le cas.

Je viens de voir le dernier épisode, c'est une vraie fin répondant à la plus part de mes questions. Pour le reste je vais laissez l'imagination faire son travail.
En lisant les critiques j'avais l'impression que la série allait être qu'un ramassis d’énigmes incompréhensibles mais en fait pas du tout. Alors certains épisodes sont organisés de façon étrange mais je ne me suis jamais ennuyé, toujours porté par les personnages et les enjeux de l'anime.
Du très bon.