Auteur Sujet: Chrno Crusade  (Lu 31787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Chrno Crusade
« le: 01 mai 2004, 17:42:30 »
Citer
L'histoire se déroule aux Etats-Unis dans les années 1920. Le pays est au prise avec des démons. Soeur Rosette et Chrno, deux exorcistes du monastère Magdala, forment une des équipes chargées d'exterminer ces démons.

Toutefois, Chrno est également un démon. Il fait partie de la même race que les individus qu'il traque..Rosette a conclu un pacte avec lui...

Vous l'aurez sans doute deviné avec l'arrivée de la nouvelle gallerie de gifs animés, je suis actuellement en train de regarder l'anime Chrno Crusade.

J'aime bien mais finalement je suis un peu déçu. Vu l'engouement qui entoure cette série, je m'attendais à un truc bien plus original que ça.

Mais bon, ça reste un super divertissement que je conseille à tout le monde. On ne s'ennuie pas une seconde.

Alors, est-ce qu'il y en a qui regarde aussi cette série?
« Modifié: 21 avril 2005, 11:34:17 par diyo »

Scalix

Chrno Crusade
« Réponse #1 le: 01 mai 2004, 18:18:27 »
Citer
Vous l'aurez sans doute deviné avec l'arrivée de la nouvelle gallerie de gifs animés, je suis actuellement en train de regarder l'anime Chrno Crusade.

J'aime bien mais finalement je suis un peu déçu. Vu l'engouement qui entoure cette série, je m'attendais à un truc bien plus original que ça.

Mais bon, ça reste un super divertissement que je conseille à tout le monde. On ne s'ennuie pas une seconde.

Alors, est-ce qu'il y en a qui regarde aussi cette série?
Pareil...J'aime bien mais je m'attendais à mieux...Mais ça reste quand même un bon divertissement ^^.

soufieN

Chrno Crusade
« Réponse #2 le: 01 mai 2004, 18:32:21 »
ben moi qui regarde cette serie(personne le savais? :P )et moi contrairement a toi,je m'attendais a pas grand chose et j'ai été tres surpris!Parce qu'au premiere episode le trip bonne soeur qui degaine des mitraillettes et tous sa ma fait bizarre,et a partir du deuxieme episode on commence a voir un peu du scenario,enfin bref c'est une serie qui me plait bien et j'attend toujours avec impatience les episodes suivant :P


D'ailleur j'avais pas vu que tu avais fais une gallery chrno crusade j'y go direct matter tes gifs diyo! :lol:  

soufieN

Chrno Crusade
« Réponse #3 le: 01 mai 2004, 18:35:23 »
Bon je viens d'aller voir tes gifs et comme toujours ils sont tres beaux diyo! :lol:  

Diyo

Chrno Crusade
« Réponse #4 le: 01 mai 2004, 18:44:53 »
Citer
[...]Parce qu'au premiere episode le trip bonne soeur qui degaine des mitraillettes et tous sa ma fait bizarre [...]
 :lol:
Après avoir lu Testarotho, ça ne pouvais pas vraiment me surprendre^^

Citer
Bon je viens d'aller voir tes gifs et comme toujours ils sont tres beaux diyo!

merci^^

Fettgans

Chrno Crusade
« Réponse #5 le: 01 mai 2004, 22:05:01 »
Chrno Crusade, c'est un bon divertissement... comme l'est FMA et Naruto pour moi donc je le conseille tout de même à ceux qui n'en ont encore vu aucun épisode. Ne vous basez pas sur les premiers épisodes pour vous faire une opinion, car je les ai trouvés franchement ennuyeux.  :unsure:  

Scalix

Chrno Crusade
« Réponse #6 le: 01 mai 2004, 22:06:20 »
J'en suis au sixième et ce n'est pas vraiment palpitant...Est ce que ça s'améliore au fil des épisodes ?

Fettgans

Chrno Crusade
« Réponse #7 le: 01 mai 2004, 22:07:07 »
Citer
J'en suis au sixième et ce n'est pas vraiment palpitant...Est ce que ça s'améliore au fil des épisodes ?
Je t'ai répondu avant même que tu postes ^^

ça c'est du modo de compétition  [_[  

Scalix

Chrno Crusade
« Réponse #8 le: 01 mai 2004, 22:08:33 »
Citer
Citer
J'en suis au sixième et ce n'est pas vraiment palpitant...Est ce que ça s'améliore au fil des épisodes ?
Je t'ai répondu avant même que tu postes ^^

ça c'est du modo de compétition  <_<
Bien joué bien joué ^^

soufieN

Chrno Crusade
« Réponse #9 le: 02 mai 2004, 10:07:01 »
ouai c'est clair c'est divertissant,mais a la base je chercheais une serie qui m'aiderai a attendre patiemment chaque episode de full metal alchemist! :lol:
mais maintenant je suis aussi vraiment acro a CC mais mais pour moi c'est toujours full metal alchemist mon preferé de tous! :wub:






 

Diyo

Chrno Crusade
« Réponse #10 le: 02 mai 2004, 14:38:05 »
Bon allez, je fais encore un peu de promo pour mes gifs  :lol:
Il y en a 13 nouveaux, encore de Chrno Crusade^^

gifs Chrno Crusade

Je les aime bien ceux là^^

Scalix

Chrno Crusade
« Réponse #11 le: 02 mai 2004, 15:20:48 »
Génial merci ^^
C'est vrai qu'ils sont très sympa ^^
« Modifié: 02 mai 2004, 15:21:40 par Scalix »

Rosette

Chrno Crusade
« Réponse #12 le: 06 mai 2004, 19:07:40 »
ben moi c ma serie preferee avec saiyuki....les gifs sont tres beaux mais cf section balbla pour mon probleme avec eux lol
 

Diyo

Chrno Crusade
« Réponse #13 le: 08 mai 2004, 10:29:38 »
Plus ça va, plus je l'aime cette série.
J'ai rarement vu des scènes d'action aussi classes dans un anime.

[size=8]Et puis ce petit fan-service à peine dissimulé[/size]  [-blush]  :lol:

J'en peux plus d'attendre la fin...

Scalix

Chrno Crusade
« Réponse #14 le: 08 mai 2004, 10:39:28 »
T'en es auquel Diyo ? Parce que là (faut dire que je prend mon temps aussi... [-blush] ) j'en suis aux 8 je crois et bah c'est toujours pas pareil..Remarque, le dernier était peut-être un peu mieux que le autres...