Auteur Sujet: Cowboy Bebop  (Lu 54429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moonchild

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #45 le: 09 janvier 2009, 22:38:54 »
Je ne te connaissais pas quand tu as débarquée sur ce forum, je ne connaissais aucun membre du Staff. Et pourtant, j'ai toujours eu cette même envie de coup de gueule envers toi ; nos clashs du début en sont la preuve.

Mais si tout le monde y va de son ton moraliste, demandes toi pourquoi No-Life. On s'est tous passé le mot pour t'en faire baver ? Le monde s'est ligué contre toi ? Remets toi (un peu) en cause.

Tout ce que tu vas réussir à obtenir en continuant ainsi, c'est du mépris et de l'indifférence pure et simple. D'ailleurs je te le dis, ne t'attends pas à ce que je réponde à la nouvelle apologie de deux pages qui va suivre mon post ou d'autres, ni à d'autres remarques pas constructives à l'avenir.


Et désolé d'avoir poursuivi dans la digression pas forcément agréable à lire pour les visiteurs.

NoLife 91

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #46 le: 09 janvier 2009, 22:43:41 »
Le truc c'est que c'est vous qui faites les remarques pas constructifs et les propos injustifées !
Pour résumer c'est un peu l'hospital qui se fout de la charité puissance 14 000 !
Remettez vous aussi en cause, pourquoi je m'énerve des fois et pas d'autres, pourquoi je tiens à donner mon avis à ce point.
Tout ce que je vois c'est des a prioris méprisant, sans inttérêt et complètement déplacé. Et si y'a 14 personnes qui partagent cet a priori ça ne changera au fait que ça un gros a priori sans aucun fondement propre.
« Modifié: 09 janvier 2009, 22:45:35 par NoLife 91 »

Diyo

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #47 le: 09 janvier 2009, 23:06:36 »
Avec toi, c'est toujours "tout le monde a tort sauf moi". Tu n'acceptes aucun avis contraire.

NoLife 91

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #48 le: 09 janvier 2009, 23:08:52 »
Pareil pour toi, dès que je trouve que c'est un navet faut que me taxes de Troll et d'anticonformisme !
C'est quoi le problème, parce que je m'attaque à ta coqueluche Cowboy Bebop que tu ne veux pas accepter des avis contraire et ne pas respecter mon avis et moi même.
C'est marrant ça, c'est d'une telle étroitesse d'esprit, excuse moi de rire !

Moonchild

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #49 le: 09 janvier 2009, 23:23:16 »
C'est d'un puéril =].

Bon et puis comme cette joute ne cessera jamais, malheureusement, autant en rester là et modérer à coup de hache toute nouvelle déviance ? Voire purger à coup de lance-flammes.

Scalix

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #50 le: 10 janvier 2009, 10:40:48 »
Bon je pense que ce topic peut reprendre son cour normal à présent ^^"

Histoire de remettre les choses dans leur contexte, je vous quote le dernier post "normal" posté avant cette longue et fascinante, mais néanmoins nécessaire conversation :

Citation de: AngelMJ
Il faut en effet replacer l'anime dans son contexte. Il a maintenant 10 ans, il est donc sûr que certains éléments de CB réapparaissent dans des séries plus récentes, ça n'est pas rare.

De mon côté, j'ai fini hier l'intégralité de la série (merci Declic Gold...) et j'ai trouvé ça vraiment très sympa. Critique à venir.

AngelMJ

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #51 le: 10 janvier 2009, 10:48:18 »
Arf, j'espérais que mon post ne ressorte pas car je ne sais plus trop si je fais une critique, vu que l'anime en a déjà 14 et que je vais dire un peu comme les autres.

Ou alors, je vais tenter d'en faire une courte, histoire qu'elle soit lu quand même :p

Je vais quand mettre en avant une des grosses qualités de cette série : 10 ans et pas une ride! C'est que ça se voit un peu que c'est une "vieille" : le graphisme, les couleurs, la 3D qui se voient, mais je trouve que ça a quand même moins vieilli que certaines séries des années 2000 (pense à X TV...).

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cowboy Bebop
« Réponse #52 le: 10 janvier 2009, 11:16:21 »
Et qu'est-ce que tu penses de l'édition Gold pour cette série (packaging, bonus, qualité de l'image...) Un truc du genre DVDanime mais pas en aussi poussée et plus personnel quoi ?

AngelMJ

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #53 le: 10 janvier 2009, 11:34:32 »
Je rédige aujourd'hui un article pour le webzine à ce sujet. Donc patience. Par contre, tu entends quoi par DVDanime?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cowboy Bebop
« Réponse #54 le: 10 janvier 2009, 11:49:03 »
Je pense à ce site : http://www.dvdanime.net/

AngelMJ

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #55 le: 10 janvier 2009, 12:58:10 »
Heu... Ben je pense parler du pack comme Emilie parle des figurines si tu veux. Genre je vais couper la poire en deux et parler autant du packaging que du contenu visuel.

Ce sera pas aussi poussé comme sur le site que tu pointes. L'interêt de mon article sera de dire si oui ou non, la collection semble intéressante aux vues de ce premier coffret...

J'espère que j'ai répondu à ta question...???

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cowboy Bebop
« Réponse #56 le: 10 janvier 2009, 13:40:08 »
Vivi, c'est bien ce que j'attendais. Merci Angel !

Moonchild

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #57 le: 10 janvier 2009, 20:35:48 »
Le coffret est en train de me faire les yeux doux... Je ne devrais pas tarder à lui céder =]. En tout cas, merci Declic Gold parce que je ne suis pas spécialement attaché au produit pour des oeuvres dont je ne suis pas dingue, ni n'ai d'ailleurs la possibilité de dépenser des fortunes dans de beaux coffrets qui en jettent, et cette offre est donc un très bon compromis.

Une offre peut-être pas fait pour les collectionneurs acharnés mais les amateurs et passionnés apprécieront, je pense.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cowboy Bebop
« Réponse #58 le: 10 janvier 2009, 21:12:45 »
Si je trouvais le coffret, je me jetterai dessus comme une hyène affamée. :wacko:

AngelMJ

Re : Cowboy Bebop
« Réponse #59 le: 10 janvier 2009, 21:27:32 »
Logiquement il sera dans le commerce mais un peu plus cher. Je sais pas quand par contre.