Auteur Sujet: Black Lagoon  (Lu 64365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Black Lagoon
« Réponse #15 le: 13 mars 2007, 13:51:15 »
TIENS je viens de retourner faire un tour sur le blog de l'ecchi, et ce mois-ci c'est un festival d'illustrations sur Black Lagoon, si ça vous intéresse... D'ailleurs ce sont pour la plupart des images officielles, pas mal.
C'est sur cette longue page. Faut descendre pour tout avoir...

jeremie

Re : Black Lagoon
« Réponse #16 le: 07 février 2009, 13:55:19 »
Salut à tous
Es ce que quelqu'un pourait me dire quand sort la saison 3 de black lagoon
merci de me répondre
A+++

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Black Lagoon
« Réponse #17 le: 07 février 2009, 14:27:55 »
La saison 3 est effectivement confirmée mais la date de diffusion n'a toujours pas été annoncée. Ce n'est pas pour ce printemps a priori, c'est tout ce qu'on peut dire pour l'instant.

Rayfull

Re : Black Lagoon
« Réponse #18 le: 27 février 2009, 23:59:37 »
Yes tant attendu cette saison 3 !
J'essai de pas craquer et de lire le mangas. Mais si ça met trop de temps je pense que je risque de craquer  =D
* Rayfull surveille bien les news d'AK pour être au courant de la date dès qu'elle tombera
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Rioneru-Kun

Re : Black Lagoon
« Réponse #19 le: 07 décembre 2009, 13:31:03 »
Black Lagoon c'est vraiment bien j'aime son coté réaliste et on peut dire ce qu'on veut Revy avec ses deux pistolets elle est classe l'op est pas mal non plus dans son genre

ps: pour ceux qui ont aimé je vous conseille de regarder madlax c'est vraiment bien

ContreX

Re : Black Lagoon
« Réponse #20 le: 22 avril 2011, 17:56:31 »
Petit déterrage de topic.
Ca faisait pas mal d'année que cette série prometteuse trainait sur mon disque.
Et bien quelle bonne surprise, une bonne série qui déppote sans prise de tete métaphysique.
On regarde cette sans aucun doute pour l'action, et franchement aucune deception! Pas d'hypocrisie a vouloir essayer d'inserer de sproblemes métaphysique !

Et pis j'aime bien le fait que le héro ne soit finalement doué pour rien, ca change. AU début l'équipe est effectivement basique le cerveaux, le manager et la flingueuse, et finalment Hiro? ben il joue plus ou moins aucun role et ca c'est bien, trop souvent on nous refourgue un héro qui comme par hasard se découvre un talent de ouf au 2 ou 3 eme épisode, talent qui subjugue tout le monde. Ben la non, il reste un gars tout a fait random qui n'a pas eu de bol et qui n'a pas de certitude.

Bref j'adore.

Et cette saison 3 alors des news ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Black Lagoon
« Réponse #21 le: 22 avril 2011, 18:18:57 »
Et cette saison 3 alors des news ?
Disponible depuis l'année dernière. Elle s'achève le 22 Juin prochain avec la vente des DVD et Blu-Ray du cinquième épisode.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5_FWdtFGsBE[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ContreX

Re : Black Lagoon
« Réponse #22 le: 23 avril 2011, 00:24:24 »
Ben j'ai chope les 2 1er OAV xD

GOGO Levy !

but i'm scared i got file of only 3xxMB i hope those oav are not 25 min !

LordFay

Re : Black Lagoon
« Réponse #23 le: 15 juillet 2011, 20:48:35 »
(Je continue ici la discussion entamée sur le topic des critiques à propos du réalisme dans BL.)

Cokea : tu dis que Black Lagoon n'est pas réaliste dans les combats. Certes, mais y'a pas que là. Les persos dans l'ensemble sont un peu trop "spéciaux" pour être traités de réalistes. Que ce soit la chinoise et ses lames, ou les jumeaux psychopathes, ou la maid invincible. Certains arcs ne tiennent d'ailleurs pas la route d'un bout à l'autre - en tête, le coup des néonazis avec leur sous-marin.

Je ne dis pas que c'est un problème. Un réalisme exacerbé ne ferait que rendre BL moitié moins jouissif sans apporter grand-chose. L'anime se contente d'une illusion de réalité pour avoir sous la main de bons dialogues et des personnages suffisamment profonds (pour ça les discussions Rock/Revy sont vraiment super), histoire que l'ont n'ait pas que des scènes d'action. Et c'est réussi : même quand ça ne flingue pas tout azimuth, on ne s'ennuie pas.

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Cokea

Re : Black Lagoon
« Réponse #24 le: 15 juillet 2011, 21:40:59 »
En effet, il est vrai que certaines histoires ou arcs, ne sont pas réaliste.

Mais dans ce que j'ai vu (je n'ai vu que les 12 premiers animés, je dois voir la suite, mais je suis overbooké  =D ) , ce qui entoure le monde de Black Lagoon est plutot bien fait, même si certaines fois (les néonazis par exemple) cela ne tiens pas debout.

Pour ton avis comme quoi ce n'est pas un problème . Que cela rajoute du jouissif, je suis bien d'accord, quelque chose de trop réaliste perd son côté manga et donc son jouissif.
Après ce n'est que mon avis :)

Talim

Re : Black Lagoon
« Réponse #25 le: 16 juillet 2011, 22:39:14 »
Un anime génial qui roxe dur !
Le passage de Roberta reste mon préféré, il est rare de voir des filles bien bourrines ( et que ça soit crédible ), le résultat est admirable !

Dregastar

Re : Black Lagoon
« Réponse #26 le: 17 juillet 2011, 01:21:22 »
Pour moi le coté réaliste chez les personnages est vraiment développé chez Revy et Rock ainsi que ( j'arrive pas l'écrire) la boss de la mafia russe, tout l'équipage du black lagoon aussi et le mafieux chinois que Revy respecte est pas mal non plus, et bien sur Roberta elle a un look d'enfer ,un passé que je voudrais gratter et découvrir d'avantage, une psychologie hallucinante et un p.tin de charisme, elle prend l'écran et chacun de ses faits et gestes donne quelque chose de fort derrière. ( Je rêve de voir ce fameux " Roberta Blood" j’espère qu'on en sait d'avantage sur elle et qu'elle est bien saignante comme dans la série. ) Mais bon, elle  j'avoue je trouve qu'elle a un coté irréel plus prononcé même si son rôle déchire grave.

Et les ptites frappes les ptits personnages secondaires dans les bars ou les ruelles ont un quelque chose de bon aussi même si ils ne sont là que pour décorer pratiquement

Apres c'est clair que la chinoise ça déraille mais son coté indépendante et sans pitié a des moments ça le fait bien tout comme quant elle se charrie avec revy.
Les personnage sont cool.

Bien sur qu'on atteindra pas la réalité que c'est un anime mais ça fait son charme, j'aime tout de même quant ça flirte ainsi avec le réel avec des personnage sympa a la psychologie et aux personnalités étoffés meme si souvent y'a toujours un coté caricatural.
Voila voila .. Et ouai l'épisode des nazi c est joli au niveau de l'imaginaire, bien tenté mais ca colle pas trop avec l'ensemble de la série et c'est légèrement foiré j'ai envi de dire! mais l'épisodes glisse bien tout de même.

Black Lagoon devrait faire d'autre petit ça serait bien.. Je sais pas qui est le gars qui a pondu la série mais jvai essayer de savoir et voir si il a créer quelque chose depuis...J'en ai trop envi et j'aimerai bien que ce soit le cas. A voir qui sait..
« Modifié: 11 août 2011, 01:03:58 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Black Lagoon
« Réponse #27 le: 11 août 2011, 01:00:11 »
Série finie il y'a seulement quelques jours. J'ai bien aimé mais certains passages m'ont franchement laissé perplexe et j'avais l'impression que certaines conversations n'avaient ni queue ni tête  :huh:. Enfin il arrive aisément dans mon top 15 d'animes  =D
I'm burning through the skyyyy yeah

azorni

Re : Black Lagoon
« Réponse #28 le: 11 août 2011, 10:55:43 »
J'ai fini Black Lagoon récemment moi aussi.  De très bon moments mais c'est vrai que les épisodes sont inégaux et que la fin est décevante (j'ai déjà oublié comment ça finit d'ailleurs).

Le personnage principal féminin, Reby, est superbe.  Et elle a de très belles jambes souvent bien dessinées.  C'est incontestablement le point fort de la série AMHA.

Dregastar

Re : Black Lagoon
« Réponse #29 le: 11 août 2011, 11:41:19 »
Il ny-a pas de fin ...

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★