Auteur Sujet: Saishu Heiki Kanojo (L'arme Ultime)  (Lu 44663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asuka

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #135 le: 06 mars 2005, 14:09:50 »
Raaaa jsuis impatiente de voir ca  :rolleyes:  :lol:  

Av@TaR

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #136 le: 08 mars 2005, 12:50:44 »
Ai acheté le magnifique coffret collector de Saikano, qui vaut son pesant de cacahouètes. Une intro terrible et des menus splendides  :blink:  avec des extraits musicaux bien choisis (celle du choix des épisodes est déprimante à souhait  :'( ).

Pour la critique: Critique DVDanime.net

Si vous avez des neuros à investir, n'hésitez plus !! :)  

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #137 le: 08 mars 2005, 12:57:49 »
Citer
Pour la critique: Critique DVDanime.net
Eh... Mais c'est pas vrai >_<
C'est le forum de quel site ici? >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_<  http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=143>_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_<  

Av@TaR

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #138 le: 08 mars 2005, 13:17:16 »
......... J'ai point comprite. :huh:
Mais pour la peine, je vais coller une critique dans le forum ! [:KAIZOKU]

 

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #139 le: 08 mars 2005, 13:31:48 »
Citer
......... J'ai point comprite. :huh:
Bah...
C'est le forum de quel site? Et qu'y a-t-il sur ce site? et plus particulièrement à cette page: http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=143 ?

Anime-Kun est une base de données avec des critiques !!!!!!!!!! Pour certaines personnes, j'ai parfois l'impression qu'il se résume au forum et aux gifs...

Scalix

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #140 le: 08 mars 2005, 18:27:57 »
C'est bien malheureux....Mais quand même, l'aspect critique et fiches du site se développe avec le temps, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus à mettre des reviews....

*tente de ratrapper le coup..*

Av@TaR

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #141 le: 11 mars 2005, 11:36:00 »
Citer
Citer
......... J'ai point comprite. :huh:
Bah...
C'est le forum de quel site? Et qu'y a-t-il sur ce site? et plus particulièrement à cette page: http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=143 ?

Anime-Kun est une base de données avec des critiques !!!!!!!!!! Pour certaines personnes, j'ai parfois l'impression qu'il se résume au forum et aux gifs...
C'est donc pour combler ce manque que j'ai signé une critique que tu peux lire en liquant sur ce lien  [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU] :

Ma critique

Bah, faut pas en vouloir à diyo, il a fait changer ses verres de lunette. :lol:

( Edit de Diyo: N'importe quoi =_= )
« Modifié: 11 mars 2005, 14:07:11 par diyo »

mr_anzai

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #142 le: 11 mars 2005, 13:48:38 »
Citer
Si vous avez des neuro(ne)s à investir, n'hésitez plus !! (et préparez vos mouchoirs)

Ha ouai en plus il y a du travail sur les jeux de mot!!!  :lol:  

Lilopipiou

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #143 le: 14 mars 2005, 13:07:41 »
kikoo!!!^^
alor, larme ultime... Larme com les larmes de Chise et "L'arme" com une Arme ultime... enfin bref! jador le titre du manga!^^
il se pourrai kon le sorte en tan ke sujet de dissertation filosofik  ;)
bon alor, revenons au manga :
j'aime bcp! les dessins sont très bien ( c pr ca ke je me sui arreté dessu o premier abord! ), l'histoire est belle, trist certes ms très belle.en général, je n'm pa tro les shojos, ms celui-ci m'a vraiment plu.
j'ai la série en manga et en animé, le coffret est sympa^^
les couleurs apportent un + a l'animé ms certaines scènes du manga ne sont pa repriz ds l'animé dc... 50/50 pr ma part  :D