Auteur Sujet: Saishu Heiki Kanojo (L'arme Ultime)  (Lu 44661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guybrush Threepwood

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #45 le: 27 avril 2004, 20:22:47 »
Je n'ai pas eu la patience de lire tous les avis, gomene  [-blush] :D   Mais je voulais aussi vous donner le mien  :)  Donc je n'ai pas encore vu énormément d'animés pour l'instant, mais celui-ci m'a profondément marqué  :blink:

Même dans les films ou dans les séries TV (même 24 Heures Chrono, la meilleure série du monde  B)), je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort... Saishu Heiki Kanojo est un animé plus qu'exceptionnel, qui prend vraiment aux tripes ! J'étais littéralement effondré à la fin du dernier épisode  :'(  :'(  Et je ne pense pas découvrir un jour quelque chose d'aussi puissant émotionnellement parlant...

Concernant le manga papier, je n'en ai parcouru que certains et j'ai été assez surpris de découvrir les scènes bien osées (on dira ça comme ça  :lol: ). Surtout après avoir vu l'animé qui suggère plutôt que de montrer explicitement. Et j'avoue préférer l'animé, et je n'ai pas envie de découvrir le manga. Non pas que je n'aime pas voir des choses louches  :rolleyes:  :lol: mais je préfère garder en tête les images suggérées de l'animé  ;)
« Modifié: 27 avril 2004, 20:23:42 par Guybrush Threepwood »

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #46 le: 27 avril 2004, 20:28:26 »
Hum... entre le manga et l'anime, mon coeur balance^^
Le manga mérite que tu t'y attardes quand même. Si tu as aimé l'anime, tu aimeras le manga^^

Mikuro-San

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #47 le: 27 avril 2004, 20:38:57 »
pourquoi saishu est le meilleur manga et la meilleur anime du monde dite le moi svppppp !!!!
« Modifié: 27 avril 2004, 20:42:39 par Mikuro-San »

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #48 le: 27 avril 2004, 20:41:22 »
:lol:  :lol:  :lol:

Bah Mikuro-San^^ va pas mettre des smileys en image attachée  :lol:
Ca va surcharger le dossier upload du forum si tout le monde se met à faire ça^^

au pire, utilise une URL  ;)  

Mikuro-San

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #49 le: 27 avril 2004, 20:43:19 »
voila j'ai enlevé répond  a ma question maintenant stp pourquoi saishu surpasse tout en matiere de manga et d'anime ?  :D  

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #50 le: 27 avril 2004, 20:44:58 »
Citer
voila j'ai enlevé répond  a ma question maintenant stp pourquoi saishu surpasse tout en matiere de manga et d'anime ?  :D
parce que!
:lol:  

Mikuro-San

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #51 le: 27 avril 2004, 20:48:08 »
et pour ceux qui croyais s'etre débarassé de ce mythique manga et de cette anime légendaire j'ai entendu parlé d'une deuxieme saison,d'un film,de tee shirt,de mug, de parc d'attraction saishu MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Guybrush Threepwood

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #52 le: 27 avril 2004, 21:00:59 »
Citer
pourquoi saishu surpasse tout en matiere de manga et d'anime ?  :D
(moi m'sieur, j'peux répondre ?  :D )
Parce que ça te déchire l'âme, que ça te fait vraiment réfléchir sur la vie, sur l'amour, sur les conséquences de tes actes. Parce que Chisé est le personnage féminin le plus attachant que je connaisse  :wub:  (avec Anita de Read or Dream :wub: :wub:).

C'est plus qu'un animé, c'est une expérience qu'il faut vivre  :)  

Mikuro-San

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #53 le: 27 avril 2004, 21:04:38 »
10/10 mon petit pierre éfface le tableau et retourne a ta place Twinnie tu va au coin avec le bonnet d'ane ^o^ diyo révise tes cours ta réponse vaut que 8point  

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #54 le: 27 avril 2004, 21:25:30 »
:lol:  :lol:

Mais attendez là...^^

Vous avez vu quoi d'autres comme animes?
Il faut avoir vu d'autres titres pour pouvoir effectuer une compararaison juste et raisonnable.
Essayez Last Exile, Now and There Here and There, Kare Kano, Kimi Ga Nozomu Eien, Evangelion, FLCL, Gunslinger Girl, Haibane Renmei, Noir, Rahxephon... et j'en passe^^

Il ne faut pas trop s'enflammer  :lol:
Même si Larme Ultime reste mon anime fétiche, il y en a parmi ceux que j'ai cités qui ont autant bouleversé ma vision de l'animation japonaise. Notamment NTHT que je trouve plus dur encore que Larme Ultime...  :'(  

Scalix

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #55 le: 27 avril 2004, 22:15:21 »
Citer
:lol:  :lol:

Mais attendez là...^^

Vous avez vu quoi d'autres comme animes?
Il faut avoir vu d'autres titres pour pouvoir effectuer une compararaison juste et raisonnable.
Essayez Last Exile, Now and There Here and There, Kare Kano, Kimi Ga Nozomu Eien, Evangelion, FLCL, Gunslinger Girl, Haibane Renmei, Noir, Rahxephon... et j'en passe^^

Il ne faut pas trop s'enflammer  :lol:
Même si Larme Ultime reste mon anime fétiche, il y en a parmi ceux que j'ai cités qui ont autant bouleversé ma vision de l'animation japonaise. Notamment NTHT que je trouve plus dur encore que Larme Ultime...  :'(
La je suis d'accord. C'est vrai que c'est bien mais cette anime ne surpasse pas toutes les autres de loin. Bien que beaucoup de choses soient différentes, des séries comme Last Exile, KGNE, Haibane Renmei, Noir etc, etc sont tourtes fabuleuses. J'ai personnellement ma propre vision d'une bonne anime...
Je vais vous parraitre stupide mais je sais qu'une anime va être bonne lorque, quand je suis en train de regarder un passage fort, mon coeur bat plus vite, lorque je fais abstraction de tout ce qui se passe autour de moi, lorsque j'ai mal au ventre tant je suis stressé (pauvre Mizuki qui souffre....). Peut-être que j'ai l'air stupide en disant ça mais au moins je suis sincère. Donc je vous le dit, arrêter, vous fan de Saikano de vous arrêter à cette série en criant sous tous les toits que vous ne verrez jamais mieux, c'est faux...Vous ne verrez pas la même chose mais vous verrez mieux, car tant que l'homme existera, il fera toujours mieux....

PS : si vous pensez que je déconne en écrivant ça, vous avez tort....

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #56 le: 27 avril 2004, 22:22:03 »
Citer
La je suis d'accord. C'est vrai que c'est bien mais cette anime ne surpasse pas toutes les autres de loin.
Hum... quoique... :lol:

C'est une histoire de goût avant tout. Mais il faut quand même admettre que Larme Ultime déchaine les foules^^
Il y a peu d'avis négatifs. Par contre, ceux qui sont négatifs le sont particulièrement.

Scalix, tu as vu Larme Ultime?

[size=8]PS. au fait, on dit généralement "un" anime. Même si ça vient du japonais...[/size]

Guybrush Threepwood

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #57 le: 27 avril 2004, 22:25:19 »
Citer
PS : si vous pensez que je déconne en écrivant ça, vous avez tort....
Tu as tout à fait raison, et je respecte ton avis... Mais cela dépend aussi de la sensibilité de chacun. Par exemple, j'ai vu Haibane Renmei, et celui-ci m'a beaucoup moins touché que Larme Ultime. Et je connais mes "limites émotionnelles"  :rolleyes:  (waaah, bonjour le terme utilisé :lol: ), donc je peux affirmer, en gardant en tête que cela changerait peut-être un jour, qu'à priori rien ne me touchera plus que cet animé...

Et je ne déconne pas non plus en écrivant ça  ;)  Enfin on pourrait en discuter longtemps  :lol:  Pour moi c'est clair, j'ai eu un coup de foudre pour Larme Ultime... voilà  :)  

Scalix

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #58 le: 28 avril 2004, 07:39:38 »
Citer
Scalix, tu as vu Larme Ultime?

[size=8]PS. au fait, on dit généralement "un" anime. Même si ça vient du japonais...[/size]
Oui je l'ai vu et j'admet avoir été touché par cette histoire...Mais on se rend vite compte qu'il n'y a pas que ça comme série et qu'il en reste beaucoup d'autres à découvrir...

PS : Désolé pour le fénminin de anime, mauvaise habitude que j'ai prise sur un autre forum où tt le monde disait "une anime"...

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #59 le: 28 avril 2004, 07:59:09 »
Citer
Mais on se rend vite compte qu'il n'y a pas que ça comme série et qu'il en reste beaucoup d'autres à découvrir...
Il n'y a pas besoin de s'en rendre compte^^
S'il n'y avait eu que Larme Ultime, j'aurai fais un site sur Larme Ultime.

Dans tous les cas, Larme Ultime mérite largement son statut d'oeuvre à part, tout comme Evangelion, Lain et notamment Azumanga Daioh. Chacun dans son style...
Le genre d'oeuvres qui génèrent un mythe avec le temps...