Auteur Sujet: Suzumi Haruhi no yutsu  (Lu 4872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Suzumi Haruhi no yutsu
« le: 30 avril 2006, 11:48:51 »
Titre    Suzumiya Haruhi no Yutsu
Titre Japonais    涼宮ハルヒの憂鬱
Site    http://www.haruhi.tv/
Total Episodes    -
Genres    Comedie, School Life
Année    2006
Studio    Kyoto Animation




Encore un anime a la con (Comme quoi je les collectionne)
L'histoire d'Haruhi Suzumiya, une fille normale du premier coup d'oeil, mais qui est plutot "Excentrique", par exmeple, ce qu'elle dit pour se presenter: "je ne suis pas intéressé par les gens normaux.  Si vous venez de l'espace  ou du futur, ou vous avez des supers-pouvoirs, venez me voir"
Et Trouvant tous les clubs du Lycee de plus ennuyeux, elle rrer son propre Club" SOS Brigade ... dont le but principal et unique et de divertir Haruhi-chan, et faire parler de lui.
Elle y embarque Kyon, quasiment le seul mec de sa classe qui lui ait parlé, Mikuru-chan, dont la particularite principale est d'avoir de "Grands poumons" (<-- oui je sais je sors) et Yuki-chan, qui etait l'unique membre du club de litterature, club dont Haruhi a recuperer les locaux.

Enfin bref, un anime sympa, plutot debile sur les bords, et le personnage d'Haruhi est comment dire, Demoniaque a sa maniere ... Mikuru est une victime d'Haruhi, qui se sert d'elle a des fins, pas toujours tres catholique, Yuki est aussi amorphe qu'un escargot (Si elle dit 10 phrases dans un episode, c'est un miracle). Quand a Kyon, il subit tous les delires d'Haruhi sans trop broncher.
Dernier point, Le 1er ep est assez particulier, vu que la serie commence vraiment a l'episode 2, le 1er est un film realiser par la SOS Brigade

4 episodes sorti chez a.f.k.

Et en Bonus Track voi l'op en version longue ICI
On dit merci ki?
Merci nipponsei-sama!
« Modifié: 30 avril 2006, 11:49:02 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Tamama

Suzumi Haruhi no yutsu
« Réponse #1 le: 27 mai 2006, 08:52:04 »
Salut!

Au japon, le generique de Suzumiya Haruhi no yuu-utu "Hare hare yukai" est tres populaire!

Maintenant, ce single pose le 5eme place dans le classement complet le 20 Mai!
 :rolleyes:
 

Reactive

Re : Suzumi Haruhi no yutsu
« Réponse #2 le: 16 septembre 2006, 20:44:19 »
Salut! Welcome to the SOS Brigade's Website ;)
http://suzumiya.tk

Suzumi Haruhi no Yutsu (The Melancholy of Haruhi Suzumiya) is the greatest anime for me. I like the graphic, the persons, and the interesting idea of this anime.


beber

Re : Suzumi Haruhi no yutsu
« Réponse #3 le: 11 décembre 2006, 23:37:16 »
En fait ca sera mieux a sa place ici, d'ou la suppression du message initiale


La melancolie d'Haruhi est certes charmante, mais la transition de l'episode 3 à 4 me fait dire....heu m'enfin, nje, hein, quoi???

J'ai pas bien compreis le fil conducteur. Quelqu un peut il me dire si il faut regarder la série dans le sens présenté ou si il faut la regarder dans un sens préféfinis?

Merci

AngelMJ

Re : Suzumi Haruhi no yutsu
« Réponse #4 le: 11 décembre 2006, 23:52:42 »
Personnellement je regarde la série dans l'ordre d'épisodes (donc dans le désordre) et ça ne gêne pas. Au final, tout s'emboite, on compris à peut près tout et le fait que certains épisodes soient situées à la fin alors qu'ils sont sensés être dans les premiers donnent une autre dimension à l'anime et aux personnages.

Regarde la série dans l'ordre, tu verras qu'au final c'est très bien comme c'est fait ^^

beber

Re : Suzumi Haruhi no yutsu
« Réponse #5 le: 12 décembre 2006, 07:50:44 »
D'accord.

Merci d'avoir répondu... ca me stressait c't'affaire.

kuro-wanwan

Re : Suzumi Haruhi no yutsu
« Réponse #6 le: 12 décembre 2006, 10:00:48 »
Par contre le truc a pas faire, c'est de lacher la série en plein milieu pendant quelques semaines. j'ai fait ca, et j'ai trouvé la fin vraiment inintéressante, j'avais tout oublié, et la série étant dans le désordre, c'est pas facile de retrouver a quel moment l'épisode intervient.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Scalix

Re : Suzumi Haruhi no yutsu
« Réponse #7 le: 12 décembre 2006, 16:35:17 »
Si jamais quelqu'un veut faire un topic qui fait un peu plus honneur à la série, il est le bienvenue. Désolé LO, mais ce serait chouette d'avoir un synopsis de qualité et des images un peu plus explicites concernant l'anime, histoire que les gens sachent vraiment de quoi ça a l'air et de quoi ça parle.

Enfin, si ce topic vous convient parfaitement, gardez-le. Mais j'aimerais quand même bien quelque chose de plus jolie ^^"

lityi

Re : Suzumi Haruhi no yutsu
« Réponse #8 le: 12 décembre 2006, 19:34:35 »
Si jamais quelqu'un veut faire un topic qui fait un peu plus honneur à la série, il est le bienvenue.

Je suis partante pour essayer de le faire (j'ai du temps à "perdre" mercredi  -_-) mais je créer un nouveau topic, ou je soumet ce que j'ai fait à un modo qui le mettra à la place de l'ancien si le mien est de qualité  :huh:

Scalix

Re : Suzumi Haruhi no yutsu
« Réponse #9 le: 12 décembre 2006, 19:59:25 »
Aucun problème Lityi ^^ Tu ne pourras pas faire pire que celui-ci de toute façon :lol:

(Starry : doublon fermé. Pour parler de la Mélancolie de Haruhi suzumiya, merci d'utiliser ce sujet)
« Modifié: 20 août 2009, 13:08:50 par Starrynight »