Auteur Sujet: Planetary Great Monster Negadon  (Lu 7526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Planetary Great Monster Negadon
« le: 02 mai 2004, 14:44:03 »
Trouvé sur Cinemasie. Aller voir les images sur ce site, c'est bluffant  :blink:

"Planetary Great Monster Negadon : ça c’est du titre qui claque ! Après le Kaiju Eiga (film de monstre) voici que vient le « Kaiju CG anime ». Negadon, pour faire court, est un anime en 3D réalisé par l’animateur indépendant Awazu Jun et prévu pour être distribué cette année par Mangazoo. Pas d’infos sur le type de format (vidéo ou cinéma, probablement le premier) et encore moins sur la longueur mais cela n’empêche pas cette production d’éveiller l’intérêt grâce à un visuel très classieux. Tourné dans un format scope (« tohoscope » même) et présentant un design ainsi qu’un sujet très 50’s, Negadon se veut un hommage à l’esprit des films de grands monstres de la grande époque. Le scénario nous plonge dans un Japon alternatif en l’an 2025 (une uchronie qui se conjugue au futur antérieur donc), alors que la population mondiale dépasse les dix milliards de personnes, l’humanité tente de sortir de cette situation en mettant sur pied un projet international de terra-formation de la planète Mars. C’est alors qu’attaquent des monstres géants... " -CinemAsie
« Modifié: 22 avril 2005, 11:54:23 par diyo »

Diyo

Planetary Great Monster Negadon
« Réponse #1 le: 02 mai 2004, 14:53:14 »
Moui... je le trouve bizarre le trailer :huh:
On dirait une bande annonce pour un vieux film comme Godzilla^^

Scalix

Planetary Great Monster Negadon
« Réponse #2 le: 02 mai 2004, 15:22:46 »
Citer
Moui... je le trouve bizarre le trailer :huh:
On dirait une bande annonce pour un vieux film comme Godzilla^^
Oui je trouve aussi que ça à l'air un peu vieillot  ^_^  

Fettgans

Planetary Great Monster Negadon
« Réponse #3 le: 02 mai 2004, 16:59:59 »
Citer
Moui... je le trouve bizarre le trailer :huh:
On dirait une bande annonce pour un vieux film comme Godzilla^^
Je pense que c'est fait exprès  :D
Moi ça me fait bien marrer en fait ^^