Auteur Sujet: Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS/Switch)  (Lu 121306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #225 le: 10 juin 2014, 20:04:02 »
Citer
Plus ce Xenoblade s'affiche plus le downgrade graphique se confirme. Bref, c'est pas cette année que je me prendrai une WiiU.

Le Xenoblade de Wii aussi s'est fait raillé parce que les personnages avait des sales gueules.

Mais une fois dans le jeu, on oublie ça au vu des décors assez monstrueux. Le trailer précédent avait beaucoup de phases de jeux alors que là c'était de la cinématique. Et ça me rassure plus qu'autre chose, le gros point fort de l'opus précédent c'était bien ces phases d'explorations avec des gros vilains monstres qui débarquent de nulle part.

Et dans le fond, je m'ne branle tellement : y'a des robots géants, y a des rayons lasers, ça se déchire.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #226 le: 10 juin 2014, 20:29:40 »
Citer
Le Xenoblade de Wii aussi s'est fait raillé parce que les personnages avait des sales gueules [...]
Pour ta gouverne je ne raille pas le jeu, je ne fais qu'un constat. Et j'ai déjà joué au Xenoblade de la Wii sinon je ne serai pas hype sur cette suite spirituelle - outre H. Sawano - donc.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

toutoune134

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #227 le: 10 juin 2014, 23:12:00 »
Un gros morceau de gameplay de Xenoblade Chronicle X vient d'être montré dans le Nintendo Treehouse, et c'était franchement plus enthousiasmant que le trailer du Nintendo Direct. Les environnements sont toujours aussi vastes et impressionnants (en dépits des textures qu'il faut éviter de regarder trop près et d'un clipping assez prononcé), l'OST a l'air franchement géniale, les monstres ont une bonne gueule, les personnages semblent tous droits sortis d'une ps2 en fin de vie, les combats c'est du xenoblade 2.0 j'ai l'impression. Reste à se prononcer sur l'histoire.

Avec Bayonetta 2, Zelda Wii U, Smash Bros et les quelques jeux déjà sortis (et à venir), je vais finalement me laisser tenter par une Wii U.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #228 le: 11 juin 2014, 01:54:15 »


L'E3 était vraiment si réussi dans le fond ... *_*

Deluxe Fan

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #229 le: 11 juin 2014, 21:35:15 »
Retransmission complète du tournoi Super Smash Bros. Invitational en marge de l'E3.


EDIT : un autre point de vue décalé sur Smash Bros...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 juin 2014, 12:37:59 par Deluxe Fan »

Deluxe Fan

Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #230 le: 26 août 2014, 01:53:43 »
Et ce qui devait arriver, arriva :

Cliquez pour afficher/cacher

Il y avait une vidéo avec mais elle été supprimée aussi sec par Nintendo, ce qui semble confirmer authenticité des leaks.

J'espère que Nintendo sortira une démo pour Smash 3DS ; si le contenu est le même que sur console de salon, le frame-rate à 60fps et les contrôles adéquats et personnalisables, alors ce sera tout bénef' pour ceux qui ne veulent pas de Wii U.
Et pas question de payer plein pot pour un jeu sans Mewtwo

Kyoshi

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #231 le: 26 août 2014, 02:03:13 »
Je...ne...cliquerai...pas.... '_______'

Squik

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #232 le: 26 août 2014, 11:01:42 »
J'avais regardé ces leaks quand tout le monde était encore persuadé que c'étaient des fakes... Apparemment ça semble se confirmer, et je me suis spoilé la fin du roster sans le vouloir. :(
Mon compte SensCritique.

illidark58

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #233 le: 26 août 2014, 14:47:22 »
En attendant, je ne sais pas si vous connaissez Super Smash Bros Project M. C'est une version faite pour les tournois qui marche super bien actuellement sur twitch.

http://www.twitch.tv/supersmashbrosuk/c/3979823

Elle reprend des éléments de melee, rajoute des éléments de tournois et équilibre le tout, pour le plus grand bonheur des fans.

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #234 le: 27 août 2014, 01:08:49 »
New officiel (site officiel) : Du DLC pour MK8 !
Et pas n'importe hein ? On parle de 8 courses, 3 nouveaux personnages, etc ...
Deux DLC de la sorte ...
Et y aura Link, Villageois et Isabelle ! O_o
« Modifié: 27 août 2014, 01:12:39 par Afloplouf »

illidark58

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #235 le: 27 août 2014, 01:24:23 »
Oui... Et non.

J'ai pas déjà acheté la WiiU que les DLC sortent de nulle part.

Pas aussi vite, je suis désolé, la pilule passe mal...

Surtout quand on nous met un costume de tanuki ou de chat. Link ou des nouveaux personnages, je ne dis pas non, mais un seul personnage intéressant par pack, ça fait mal...

Les karts ont intérêt à ne pas être OP...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Squik

Re : Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #236 le: 27 août 2014, 11:25:20 »
Pas aussi vite, je suis désolé, la pilule passe mal...

Le jeu est sorti en Mai, le premier pack de DLC est annoncé pour Novembre (et le second pour Mai 2015), soit 6 mois après la sortie du jeu, c'est pas si rapide que ça non plus.

Sinon c'est triste de voir Nintendo céder face à la politique des DLC, mais c'était prévisible malheureusement. Au moins le contenu est là : 16 circuits supplémentaires tout de même, sachant qu'il y en a 32 à la base.

D'accord en revanche pour ce que tu dis sur les personnages : je suis pas contre le fait d'ouvrir Mario Kart aux autres licences Nintendo, en faire un genre de "Super Smash Bros. Kart", mais dans ce cas faites le franchement! Mario Tanuki et Peach Chat on s'en fiche!
Mon compte SensCritique.

AngelMJ

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #237 le: 27 août 2014, 18:04:14 »
Pour moi l'essentiel ce sont les courses supplémentaires, et vu le prix, je trouve ça très honnête. Les persos et véhicules supplémentaires je vois ça comme du bonus.

Perso je vais les prendre d'office.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #238 le: 29 août 2014, 14:38:30 »

Hello, world. Ceci, est un bon produit à utiliser lors des annonces de ce genre. Je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu choquer.

Squik

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #239 le: 29 août 2014, 14:53:29 »
Nouveau modèle de 3DS appelé... La New 3DS (XL)

Des nouveautés assez bienvenues, qui corrigent les principaux défauts de la console... Mais certains jeux seront exclusifs à ce modèle (notamment un portage de Xenoblade), et ça ça passe pas. :angry:
Mon compte SensCritique.