Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 968725 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #750 le: 27 juillet 2009, 17:00:47 »
Et la bande annonce d'Alice au Pays des Merveilles :o
J'ai zappé mes écouteurs donc j'ai pas le son au boulot mais le design est plutôt sympa. Pas foncièrement original mais bien foutu (le chat *_*). J'espère que la 3D sera bien utilisée...

Faustt

Re : Cinéma
« Réponse #751 le: 27 juillet 2009, 17:36:44 »
ça m'a lair d'être encore bien pourri, presque autant que Charlie et la chocolaterie. Avec les pirates des Caraïbes, Johnny Depp tourne dans quand même pas mal de navets... :(

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #752 le: 27 juillet 2009, 17:50:23 »
C'est pas faux, mais même dans les navets il reste très convaincant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #753 le: 27 juillet 2009, 17:52:18 »
Tu n'as sans doute pas été bercé par les romans Charlie quand tu étais petit Faust, voilà tout !
Et Pirates des Caraïbes a quand même des qualités... au moins le 1er.  :P

Sinon ouais, Depp reste un excellent acteur complètement polymorphe quels que soient les films dans lesquels il joue.  :rolleyes:

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #754 le: 27 juillet 2009, 21:45:25 »
Roal Dahl a un univers bien à lui et Tim Burton a bien retranscris l'atmosphère.
Faut aussi se rappeler que c'est avant tout l'adaptation d'un livre pour enfants.
(je parle pour Charlie, et pour Alice c'est pareil)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cinéma
« Réponse #755 le: 27 juillet 2009, 21:49:09 »
Pour Alice, je m'attends à une grosse manne commerciale pour WD comme je l'avais déjà dit ici
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Cinéma
« Réponse #756 le: 27 juillet 2009, 22:07:36 »
Il y a 2 pages, je parlais je parlais, mais je n'ai pas parlé du premier film que j'ai pu voir au cinéma pour cet été : OSS 117 : Rio ne répond plus.

L'humour de ce film en rebute beaucoup je sais bien, mais moi ça me plaît vachement :P
Inutile de continuer à rédiger, juste un extrait suffira  :

http://www.youtube.com/watch?v=zm1GWWw9MmU&feature=related

J'ai déjà posté ce passage dans un autre topic, mais on ne trouve pas grand chose sur le net...


Bref, il y a là les mêmes ingrédients que dans le premier mais avec des gags différents. Voici des extraits du premier
« Modifié: 27 juillet 2009, 22:15:54 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Devilblues

Re : Cinéma
« Réponse #757 le: 27 juillet 2009, 22:14:38 »
Johnny Depp fait une très belle performance dans Public enemy, qui est un très bon film avec une ambiance particulière avec une méthode de filmé la caméra au point qui fait une très bonne impression (un peu comme dans la saison 1 de The shield).
Very bad trip aussi est excellent dans son genre, t'es plié du début à la fin tellement c'est drôle.

varlock

Re : Cinéma
« Réponse #758 le: 28 juillet 2009, 12:00:37 »
Citer
L'humour de ce film en rebute beaucoup je sais bien, mais moi ça me plaît vachement


Vraiment excellent ce film, les mimiques de Dujardin sont plus présent que dans le 1ere, et en plus j'adore le passage de la calotte et du dialogue sur l'idéalisme décalé du père. Je pense que ceux qui n'ont pas aimés les deux films c'est peut tout simplement q'ils n'aiment pas Dujardin  :P. Tout simplement : P. (J'avoue que j'ai détesté Brice de Nice  :'()
Il y a aussi le film 99francs (pas lu le livre mais juste le film) qui est spécial mais tout de même excellent.

Petit trailer :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gxz8vSh6wu8[/youtube]

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Cinéma
« Réponse #759 le: 29 juillet 2009, 10:31:38 »
J'ai eu la chance de voir Brice de Nice à l'âge de 11 ans, ce qui fait que j'avais apprécié et c'était le délire dans la cour de récré :P
Aujourd'hui je trouve que c'est vraiment à chier :wacko:

99 francs, je n'ait pas trouver ça génial franchement :( Alors autant Jean Dujardin a fait des navets, autant les OSS 117 font partis de mes films préférés :P

Mieux qu'un simple extrait pour illustrer l'ambiance du film :
« Modifié: 29 juillet 2009, 10:37:31 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #760 le: 29 juillet 2009, 15:19:26 »
Eureka 7 le film : à part le chara design, tout le reste me donne juste envie de dire "c'est de la merde" mais j'ai pas envie d'essuyer les hordes de fans aux œillères bien calées. Donc je vais juste dire que j'ai perdu 2h de ma vie.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cinéma
« Réponse #761 le: 29 juillet 2009, 19:28:33 »
Je réagis à la bourre mais je ne peux pas laisser passer ça.

Faut aussi se rappeler que c'est avant tout l'adaptation d'un livre pour enfants.
(je parle pour Charlie, et pour Alice c'est pareil)

Pour Charlie à la chocolaterie d'accord mais Alice au pays des merveilles N'EST PAS un livre pour enfants. Ne vous basez pas sur la version de Disney je vous prie, lisez le bouquin 1000 fois meilleur.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cinéma
« Réponse #762 le: 29 juillet 2009, 19:43:37 »
Je réagis à la bourre mais je ne peux pas laisser passer ça.

Pour Charlie à la chocolaterie d'accord mais Alice au pays des merveilles N'EST PAS un livre pour enfants. Ne vous basez pas sur la version de Disney je vous prie, lisez le bouquin 1000 fois meilleur.
Tout à fait d'accord avec toi!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #763 le: 29 juillet 2009, 20:20:16 »
Je parle du bouquin, que j'ai lu en anglais. Et C'EST un livre pour enfants, l'écrivain était un frère ou curé, je ne sais plus, qui s'occupait d'enfants et le personnage d'Alice lui a été inspiré par une des jeunes enfants dont il s'occupait.
Bien sûr c'est aussi plein de satyres de l'éducation anglaise mais il a été inspiré et écrit pour des enfants à la base ^^

edit: par contre je préfère largement sa suite, plus délirante je trouve.
« Modifié: 29 juillet 2009, 20:28:03 par emilie »

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #764 le: 29 juillet 2009, 20:28:54 »
Là haut: Un bon moment passé en compagnie d'un petit groupe un peu particulier. Cependant, on a peut-être un peu exagéré côté battage médiatique...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...