Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 961025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moonchild

Re : Cinéma
« Réponse #1095 le: 01 mai 2010, 18:16:20 »
Ce n'est pas un mauvais choix en soi, mais tu aurais plutôt dû sauter sur Kick-Ass. J'ai été le voir deux fois ce film, hé bien, toujours aussi jouissif. Non vraiment, n'attendez plus pour aller le voir si vous avez une fibre geek qui sommeille en vous :].

Sacrilège

Re : Cinéma
« Réponse #1096 le: 02 mai 2010, 19:30:21 »
J'avais un peu peur que Kick-Ass soit un film pour teenagers ras des pâquerettes mais je m'étais heureusement trompée. Le côté gore est archi présent sans que cela ne soit dérangeant et Nicolas Cage est vraiment tout choupinou comme Papa-poule un peu grotesque. Un film qui ne casse pas des briques mais qui fait passer du très bon temps.

Moonchild

Re : Cinéma
« Réponse #1097 le: 02 mai 2010, 21:14:44 »
De là insinuer que je suis un type qui regarde des films pour teenagers ras des pâquerettes... (et qui retourne même les voir)... Hum?

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #1098 le: 02 mai 2010, 23:04:44 »
Camping 2: Ce n'est sûrement pas un chef d'œuvre, mais on retrouve toujours avec autant de plaisir notre petit groupe de campeur raleurs et un peu beaufs, mais tellement sympathiques. Et puis quand même, voir Franck Dubosc se balader en slip de bain moule-burnes, ça n'a pas de prix.


Kick Ass, j'essairai de le voir avec un copain, ça m'a l'air assez "tarantino-esque" au vu de la bande-annonce et des commentaires...
« Modifié: 02 mai 2010, 23:09:51 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #1099 le: 05 mai 2010, 17:10:29 »
Suite aux posts d'Elo et de Moony je suis allée voir Kick-Ass hier et j'ai vraiment été surprise.
J'avais bien compris que c'était pas au ras des pâquerettes grâce à vos commentaires, mais je ne m'attendais vraiment pas à cette tournure.
Comme Sacri, j'ai fondu devant le rôle de Nicolas Cage, tellement adorable à sa manière d'élever sa fille. J'ai beaucoup adoré l'échange au bowling XD
Et sa fille aussi, je m'y suis attachée en 2 secondes.

Il est clair que ce n'est pas le film du siècle et que j'irais pas le revoir demain, mais on passe un très bon moment entre phases d'hallucinations, de rires et de tension parfois.

Et la musique !!! Cette BO déchire tout, pas une seule chanson ne passe inaperçue, ça c'est de la BO !!

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #1100 le: 05 mai 2010, 18:53:55 »
Je suis fan de la tendre révélation sur les "balles à vitesse réduite"... (je ne sais plus le terme exacte)

Kick Ass, j'essairai de le voir avec un copain, ça m'a l'air assez "tarantino-esque" au vu de la bande-annonce et des commentaires...
Tarantinesque, faut pas déconner, mais y'a quelques répliques qui fusent bien et des gunfights assez relevés.

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1101 le: 05 mai 2010, 19:00:44 »
Je suis fan de la tendre révélation sur les "balles à vitesse réduite"... (je ne sais plus le terme exacte)

C'est pas le "bullet time" ce à quoi tu penses?

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #1102 le: 05 mai 2010, 19:05:02 »
Non ça existe vraiment !
C'est un type de balles propulsé à une vitesse plus lente que la moyenne...

Moonchild

Re : Cinéma
« Réponse #1103 le: 06 mai 2010, 03:14:37 »
Enter The Void: ... Surnaturel. Une putain d'expérience. Il a tout donné le Noé; et on en ressort pas indemne...

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #1104 le: 06 mai 2010, 14:08:54 »
Je compte bien y aller, mais je dois d'abord me mater Irréversible...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Cinéma
« Réponse #1105 le: 06 mai 2010, 14:15:22 »
On a le droit de parler de tous les films ou seulement au cinéma ?
Sinon, je parlerai bien du Triporteur qui me fait mourir de rire malgré qu'il a presque 50 ans. :)

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #1106 le: 06 mai 2010, 14:20:02 »
Bah y'a le topic: "Les films que vous regardez à la TV"...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Cinéma
« Réponse #1107 le: 06 mai 2010, 14:29:06 »
Il n'est plus sorti à la TV depuis longtemps...
Enfin bon ... J'avoue que là, je ne sais pas où poster. :/

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #1108 le: 06 mai 2010, 15:15:45 »
c'est très bien, ça inclue la TV, les DVD et tout le reste (ciné exclu).

illidark58

Re : Cinéma
« Réponse #1109 le: 06 mai 2010, 21:32:12 »
Iron man 2 : Avec la réincarnation de Lara croft offert avec le ticket...
Pourquoi les russes sont toujours des méchants ? Marvel a été créé pendant la guerre froide ?
Sinon, beaucoup de n'importe quoi... Mais c'est quand même sympa, mais moins bien que le 1...

Dès le départ, j'ai été fan de notre petit russe mac gyver malgré son problème de timing...
En effet, au début comme à la fin, il se plante quand il s'agit de faire quelque chose à une heure précise...
Cliquez pour afficher/cacher
Sinon, j'ai adoré sa méga-armure de NoobZ et sa tendance sadique...
J'ai toujours détesté les marteaux, ils ne font pas beaucoup de dégâts, cependant j'ai bien aimé son directeur... Avec son complexe d'infériorité et sa volonté d'imiter Iron man, il m'a toujours fait marrer ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness