Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 961312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Cinéma
« Réponse #1500 le: 03 mai 2011, 22:47:07 »
De rien, le plaisir fut pour moi ^^. Faut dire que je me suis quand même bien amusé pendant le film. Il est rigolo Thor (si c'est pas un problème ça). Mais bon je suis assez bon publique aussi et pas très regardant tant qu'on me donne ma dose minimum de divertissement. Et y avait un peu écrit navet avec Anthony Hokins on se dit que ça va être bien sympa. D'ailleurs il fait un bon Odin, rien à dire de ce côté le film est bien servit. C'est assumé et bien foutu même si c'est un peu naze.   

Y aura peut être un cross over avec Iron Man, Hulk et pourquoi pas Wolverine. Ca ne pourras pas être un mauvais film y aura Scarlett Johanson et les autres. 

Lord Orcus

Re : Cinéma
« Réponse #1501 le: 04 mai 2011, 13:31:58 »
Thor ne bouleversera personne par sa réalisation, les quelques scènes d'actions stéréotypées sont navrantes. Certes se n'est pas le plus mauvais des Marvel, mais c'est loin d’être l'un des meilleurs. Je crois qu'il peut soutenir la comparaison avec The Punisher, on mets un guest par ci par là et on sers très fort les fesses en espérant que ce passe sans douleur. Remarquez si on veut voir un bon film de super-héro avec Natalie Portman autant regarder V pour Vendetta.

Quelqu'un a vu Animal Kingdom ?

J'aimerai réellement avoir un avis différent du mien, parce que je doit avouer que je ne suis pas sur de savoir quoi en penser.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140140.html
« Modifié: 04 mai 2011, 20:00:55 par Lord Orcus »

SilentSib

Re : Cinéma
« Réponse #1502 le: 04 mai 2011, 21:56:19 »
Quelqu'un a vu le dernier Fast & Furious ? Sur IMDB il est côté à 7.9/10, ce qui change pas mal par rapport à ses prédécesseurs, donc j'ai le sentiment qu'il est particulièrement bien fichu.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Scalix

Re : Cinéma
« Réponse #1503 le: 05 mai 2011, 12:27:05 »
J'ai lu avec étonnement la même chose... Apparemment le cinquième (putain ils ont réussi à en faire cinq quand même o_o) Fast & Furious est censé être un super divertissement.

Pour infos, si ça intéresse les anglophones, voici le consensus de Rotten Tomatoes (dont l'opinion a le mérite d'être souvent juste et motivée, à l'inverse d'IMDB  :wacko:) : "Sleek, loud, and over the top, Fast Five proudly embraces its brainless action thrills." Ils comptabilisent au final 123 critiques positives et 32 négatives ; c'est plutôt bon signe.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cinéma
« Réponse #1504 le: 05 mai 2011, 13:09:27 »
J'ai envie d'y croire à ce cinquième film. Je le verrais surement la semaine prochaine. Et puis Diesel quoi :o

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cRJEPG06Z80&feature=channel_video_title[/youtube]

Pour information, un sixième volet est prévu  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Tsukiyomi

Re : Cinéma
« Réponse #1505 le: 06 mai 2011, 19:14:59 »
J'étais assez sceptique au début, avant de voir ce film. Il ne m'intéressait pas vraiment mais je m'étais trompé. Ce film est super, tout comme son histoire, qui,je précise, n'est pas seulement portée sur la guerre des spartes. Ce film est d'après moi l'un des meilleurs films du 21è siècle. Je suis fan... Mais je comprendrais si les filles ne le sont pas héhé.... OUeh vive les bodybuilder qui baignent dans le sang !
et désoler si ca ne vous intéresse pas T-T.


 

SoulJapanExpress

Re : Cinéma
« Réponse #1506 le: 06 mai 2011, 19:24:58 »
Ce film est super, tout comme son histoire, qui,je précise, n'est pas seulement portée sur la guerre des spartes. Ce film est d'après moi l'un des meilleurs films du 21è siècle. Je suis fan... Mais je comprendrais si les filles ne le sont pas héhé....
Eh bah non, tu viens de révéler un bon vieux cliché, il s'agit d'un film qui figure dans mon top 10, pas tant au niveau du scénario mais plutôt oui, les acteurs héhé... *soupirs soupirs** tu me rappelle bien qu'il faut que je le visionne pour la 3ème fois!  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Cinéma
« Réponse #1507 le: 06 mai 2011, 23:38:53 »
Euh? Pourquoi les filles aimeraient pas 300 ?  :wacko: Lutter pour ne pas être asservi, j'aime plutôt cette idée. D'accord que la cellullite n'a rien à voir les abdos hyperbuildés mais les femmes savent aussi se battre à leur manière !

Par contre, je n'irai pas à dire que c'est un des meilleurs films du 21ème siècle. Je te conseille de regarder Spartacus avec Kirk Douglas, tu m'en diras des nouvelles.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Lord Orcus

Re : Cinéma
« Réponse #1508 le: 07 mai 2011, 12:11:24 »
J'étais assez sceptique au début, avant de voir ce film. Il ne m'intéressait pas vraiment mais je m'étais trompé. Ce film est super, tout comme son histoire, qui,je précise, n'est pas seulement portée sur la guerre des spartes. Ce film est d'après moi l'un des meilleurs films du 21è siècle. Je suis fan... Mais je comprendrais si les filles ne le sont pas héhé.... OUeh vive les bodybuilder qui baignent dans le sang !
et désoler si ca ne vous intéresse pas T-T.

300 est visuellement très fort, chaque arrêt sur image est digne d'un tableau, je n'ai rien vu d'approchant...
Tant qu'à faire, t’arrête pas en si bon chemin, regarde l'intégralité des films de Zack Snyder, il signe un très bon film de genre avec son tout premier long métrage, L'armée des morts (une fois que tu l'as vu tu mates Shaun of the dead :D), mais pour moi son meilleur film jusqu'à présent c'est bien entendu The Watchmen Les Gardiens, avec des personnages haut en couleurs et twist final terrible... et son dernier film à voir absolument dans une salle de ciné ou alors dans salon avec un projo et un putain de bon ampli, Sucker Punch.
Dans l'optique d'une approche graphique du ciné il y a un autre must Sin City ou encore dans un style plus épuré mais tout aussi beau Old Boy où une tonalité particulière accompagne toutes les scènes du film...

Euh? Pourquoi les filles aimeraient pas 300 ?  :wacko: Lutter pour ne pas être asservi, j'aime plutôt cette idée. D'accord que la cellullite n'a rien à voir les abdos hyperbuildés mais les femmes savent aussi se battre à leur manière !

Eh bah non, tu viens de révéler un bon vieux cliché, il s'agit d'un film qui figure dans mon top 10, pas tant au niveau du scénario mais plutôt oui, les acteurs héhé... *soupirs soupirs** tu me rappelle bien qu'il faut que je le visionne pour la 3ème fois!  :rolleyes:

Mesdemoiselles vous êtes l'exception qui confirme la règle, en général je pose une question simple qui est : A choisir, par défaut, entre Sweet November(comédie dramatique) et Constantine (Action/Science-fiction). Lequel de ces deux films choisissez-vous.
En règle générale sept fois sur dix, mesdemoiselles, vous choisissez Sweet November... (cette question je la pose régulièrement, c'est une estimation faite sur une soixantaine de personnes)

SoulJapanExpress

Re : Cinéma
« Réponse #1509 le: 07 mai 2011, 12:23:51 »
Mesdemoiselles vous êtes l'exception qui confirme la règle, en général je pose une question simple qui est : A choisir, par défaut, entre Sweet November(comédie dramatique) et Constantine (Action/Science-fiction). Lequel de ces deux films choisissez-vous.
En règle générale sept fois sur dix, mesdemoiselles, vous choisissez Sweet November... (cette question je la pose régulièrement, c'est une estimation faite sur une soixantaine de personnes)

A te lire, j'ai l'impression que tu mets les termes "filles" et "mauvais goût" dans le même bol. Il n'ya pas à mettre des critères et des suppositions là où il ne devrait pas y'en avoir, les uns peuvent avoir des goûts douteux en cinéma pour ne pas dire des goûts de chiotte carrément et d'autres une sélection excellente. Chacun ses goûts, mais tu te base sur tes critères personnels pour établir ton raisonnement imbibé de préjugés. Sweet November peut très bien avoir des qualités (m'enfin je ne l'ai pas vu donc...), mais Constantine bien que hors catégorie (4étoiles) à aussi certains défauts...

--
"Gooooooooooon"

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #1510 le: 07 mai 2011, 12:30:34 »
Mesdemoiselles vous êtes l'exception qui confirme la règle, en général je pose une question simple qui est : A choisir, par défaut, entre Sweet November(comédie dramatique) et Constantine (Action/Science-fiction). Lequel de ces deux films choisissez-vous.
En règle générale sept fois sur dix, mesdemoiselles, vous choisissez Sweet November... (cette question je la pose régulièrement, c'est une estimation faite sur une soixantaine de personnes)

Constantine. Même réponse pour un choix entre X-Men et Bridget Jones. Je rejoins SJE, ce n'est pas parce que nous sommes des filles que nous sommes programmées pour vénérer les comédies romantiques, chacun ses goûts!
Membre de la Bunny Team!

Lord Orcus

Re : Cinéma
« Réponse #1511 le: 07 mai 2011, 14:06:10 »
Oulah, oulah, pas frapper... :o
Tous les mauvais gout sont dans la nature.  :wacko:
Je prends juste un film avec un acteur principale commun aux deux films. Si je devais répondre a ma propre question je choisis sans aucune hésitation Sweet November. J'aurais très bien pu demander entre Bienvenue à Gattaca et Sherlock Holmes, où Jude Law campe des seconds rôles très intéressant.
Mais il clair que j'essaye de poser la question : "entre film émotionnel et film d'action qu'est-ce que tu choisis ?"
Pour moi la réponse n'est pas une question de gout, car si je pose la question à un homme, là réponse est dix fois sur dix la même chose (sauf exception).

Le plus important est que vous ne trouviez a redire uniquement sur la deuxième partie de mon post. :P

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Cinéma
« Réponse #1512 le: 07 mai 2011, 15:34:05 »
En plus Constantine c'est nul. C'est un navet ce film, on a un Keanu Reeve qui fait son Keanu Reeve et un discours anti clop fatiguant. Je m'attendais pas à grand chose mais bon...

300 c'est génial. Après je le prend plus au premier dégrée, je ne pense pas que l'auteur de ce film ait voulu y transposer une critique du monde actuelle. Zack Snyder est un pur geek, ses films sont des divertissement extrême fait avec amour et passion.

http://www.dailymotion.com/video/x8qz9c_300-wesh_fun souvenez vous ^^.

Tiens j'ai vu Dead Snow un petit film sympa de Zombie, mais surtout avec des Zombies Nazis. Bien trippant, dans le genre classique de Zombie mais celui qu'on aime, le assumé, le bien rigolo avec le sang qui gicle. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un petit film de ce genre, et je le gardait de côté depuis trop longtemps.

Tiens faut que je reparte en quête de film de Zombie. Le dernier que j'ai vu avant celui là c'était Survival of The Dead avec les Melmouth et les Oflyn (bien fendard aussi).



 

SilentSib

Re : Cinéma
« Réponse #1513 le: 07 mai 2011, 22:42:32 »
Je reviens tout juste du cinéma, j'ai vu ce fameux Fast Five et je dois avouer qu'il mérite le lot de bonnes critiques qu'il a reçu. Pour un film d'action, c'est un film d'action ; on nous ment pas là-dessus. Y'a même des passages marrants, c'est dire! Ah et si vous comptez aller le voir, partez pas tout de suite après le générique de fin parce qu'il reste une surprise, et pas des moindres!  :D
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Cinéma
« Réponse #1514 le: 08 mai 2011, 00:31:31 »
@ SilentSib, tu vas faire plaisir à Femto-kun !

@ Lord Orcus, il existe des films qui allient très bien action et émotion  :huh:
Ben Hur, Spartacus, Chinatown?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation