Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 961161 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SK4R

Re : Cinéma
« Réponse #2850 le: 23 décembre 2014, 01:38:02 »
SK4R pour les spoilers la balise c'est simplement "spoiler".

C'est à dire que tu écris :
[*spoiler]
ton texte masqué
[*/spoiler]

En enlevant les astérisques *.
Ou alors tu sélectionnes simplement la partie à mettre sous balise et tu cliques sur le symbole atomique jaune et noir juste au dessus des smileys : .

Ç'est cool maintenant ça marche  =D
Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #2851 le: 26 décembre 2014, 16:04:31 »
Quitte à rêver, autant y aller franco...

https://www.youtube.com/watch?v=HBJ8Z_xokDo

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

LesMaximonstres

Re : Cinéma
« Réponse #2852 le: 29 décembre 2014, 12:08:36 »

Pour moi le seul point fort du dernier volet du hobbit réside dans l'intro avec Smaug qui était quand même démante (vu pour ma part en imax 3D) ça en jette aussi bien visuellement qu'au niveau sonore


C'est vrai que l'intro sur-pète.
Cliquez pour afficher/cacher
. Par contre, moi je l'ai vu en 2D normale (ils n'avaient "plus de 3D" m'ont-ils dit à la caisse, je pige pas trop comment on peut "ne plus avoir de 3D"  :huh: Ils ont "vendus" toute la 3D comme des tranches de jambon ??)

Sinon, aux dernières nouvelles, Peter Jackson serait chaud pour adapté le Silmarillion, mais il aurait des problèmes avec les ayant-droits. Je trouve que c'est une assez mauvaise idée, ça serait du baston sur baston. Un film sur la vie de Morgoth + Sauron me paraitrait plus sympa, comme une genèse du mal.

Zankaze

Re : Cinéma
« Réponse #2853 le: 29 décembre 2014, 12:16:08 »
C'est bien joli de vouloir adapter le silmarilion, mais c'est à peu près aussi censé que de vouloir adapter la Bible.

Ce qu'il faudrait, c'est adapter des épisodes du silmarilion, et non le livre entier. La vie et la mort de Numenor, par ex, c'est à dire des passages en lien avec le SDA. (L'histoire de Beren et Luthien pourrait être sympa aussi, pour faire un lien avec Aragorn et Arwen)

Comme ça on évite un rush de millions d'années en 3 films, on reste en lien avec les 2 trilogies, et c'est bien plus intéressant et sympa à voir.

Le truc, c'est que vu ce que Jackson a fait au Hobbit, je suis pas sûr d'avoir envie.


"Set your Heart Ablaze."

SK4R

Re : Cinéma
« Réponse #2854 le: 02 janvier 2015, 19:39:23 »
Eh oui si seulement on avait eu le hobbit puis le SDA ensuite dans l'ordre des sorties...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cinéma
« Réponse #2855 le: 05 janvier 2015, 19:15:29 »
Scarlett Johansson a signé pour jouer dans l'adaptation de Ghost in the Shell.
En espérant que dans cette relecture, Hollywood ne change pas également le nom de Motoko...  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

StraightDown

Re : Cinéma
« Réponse #2856 le: 05 janvier 2015, 19:36:14 »
Il n'existerait pas une pétition ou quelque chose de ce genre par hasard ? =D

illidark58

Re : Cinéma
« Réponse #2857 le: 05 janvier 2015, 19:53:19 »
Je sais pas, je trouve que ça lui va pas trop comme nom. Mais après tout, suffit de l'appeler Major.

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

LesMaximonstres

Re : Cinéma
« Réponse #2858 le: 05 janvier 2015, 20:04:30 »
"En effet, la star hollywoodienne qui collectionne les films à succès (et qui s'est déjà habituer à jouer des rôles musclés nases avec Lucy et Avengers)"

 =D

Blague à part, ça n'annonce rien de bon, mais en même temps le simple terme de "relecture" fait déjà sourciller. Alors une annonce bizarre de plus ou de moins...
« Modifié: 05 janvier 2015, 20:06:10 par LesMaximonstres »

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #2859 le: 05 janvier 2015, 20:08:27 »
Il n'existerait pas une pétition ou quelque chose de ce genre par hasard ? =D
Si elle n'existe pas alors faudra la créer. C'est la seule solution. :cop:

Sérieux, j'espère que Scarlett n'a pas signée pour jouer le rôle de Major... Nan parce que même si elle fait un régime et qu'elle se teint en brune ça va pas le faire. Question d'aura quoi. :P
★★★★★

illidark58

Re : Cinéma
« Réponse #2860 le: 05 janvier 2015, 20:10:18 »


C'est toi qui voit.

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #2861 le: 05 janvier 2015, 20:13:42 »


C'est toi qui voit.
Pour toi c'est tout vu j'ai l'impression.  =D Moi désolé ça ne va pas le faire, il y a toujours un truc qui cloche. Mais après t'inquiète on ira quand même voir le film, on fera avec ce qu'on a.  :P
★★★★★

illidark58

Re : Cinéma
« Réponse #2862 le: 05 janvier 2015, 20:33:12 »
Pour toi c'est tout vu j'ai l'impression.  =D Moi désolé ça ne va pas le faire, il y a toujours un truc qui cloche. Mais après t'inquiète on ira quand même voir le film, on fera avec ce qu'on a.  :P

Perso, je ne suis pas fan de scarlett ni spécialement de ses films (excepté Avengers, je l'ai trouvé cool.. Mais certainement pas pour ce qu'elle y fait dedans [à part au début]).

Perso j'ai toujours eu du mal à la voir dans son rôle de Black Widow. Elle a une tête de top modèle US, pas un visage dur et aggressif. Alors en japonaise, ça va être encore pire. Pour ça qu'il faut adapter, comme Edge of tomorrow.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 janvier 2015, 23:53:49 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Cinéma
« Réponse #2863 le: 05 janvier 2015, 20:51:06 »
C'est bien joli de vouloir adapter le silmarilion, mais c'est à peu près aussi censé que de vouloir adapter la Bible.

Ce qu'il faudrait, c'est adapter des épisodes du silmarilion, et non le livre entier.


L'histoire de Turin aussi par exemple. S'il fallait adapter le Sylmarillion faudrait le faire en série. Mais bon, Peter Jackson avait déjà dans les 6 films placés pas mal d'éléments évoqués déjà dans le Sylmarilion.

Sinon pour GITS, je suis un grand fan de Scarlet, mais bon quand je vois le gars qui va s'occuper de GITS, ça sent quand même un peu le carnage.

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #2864 le: 05 janvier 2015, 21:04:07 »
Perso, je ne suis pas fan de scarlett ni spécialement de ses films (excepté Avengers, je l'ai trouvé cool.. Mais certainement pas pour ce qu'elle y fait dedans [à part au début]).

Perso j'ai toujours eu du mal de la voir dans son rôle de Black Widow. Elle a une tête de top modèle US, pas un visage dur et aggressif. Alors en japonaise, ça va être encore pire. Pour ça qu'il faut adapter, comme Edge of tomorrow.
Cliquez pour afficher/cacher

1000 fois pour ton autre proposition, mais bon je viens de lire que le rôle principal lui était bel et bien attribué, sinon je suis d'accord avec toi sur le reste. Perso j'ai rien contre elle au contraire j'ai adoré la plupart de ses rôle sous la houlette de Woody et sa prestation dans 2soeurs pour un roi mais en femme d'action c'est pas trop ça. A ce niveau j'ai du mal avec elle, c'est surtout ça. Et pour en revenir au rôle de Major j'en reviens à mon tout premier post, c'est au niveau de l'aura où ça colle pas. Question de feeling. ;)

Ah et faut voir le reste du casting !
« Modifié: 06 janvier 2015, 01:59:53 par Dregastar »
★★★★★