Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Bleach

(1/174) > >>

Cptn Hitsugaya:

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Auteur: Kubo Tite
Origine: Japon
Année de création: 2002
Nombre de volumes: 55+
Editeur: Glénat
Fiche AK

SYNOPSIS
Ichigo Kurosaki est un jeune étudiant de 15 ans qui a la capacité de voir les esprits et les fantômes. Un jour, il fait la rencontre de Rukia Kuchiki, un Shinigami (Divinité de la Mort). Cette dernière est un esprit envoyée par la Soul Society, l'équivalent du paradis pour les humains, pour guider les âmes perdues et chasser les démons. C'est justement lors d'une confrontation avec un démon que Rukia est contrainte de transférer ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci devient alors un Dieu de la Mort de substitution...


Allez un petit sondage pour confronter nos opinions sur un point original de Bleach : le Bankai !!!
Quel est votre bankai préferé ?? Pas facile facile comme choix ...

Rayfull:
Bah pour ma part, j'ai vu toute la saison1 de bleach en anime vostfr (Je regarde pas les HS, je veux pas voir de fausse histoire). Donc de ce fait je suis passé à la lecture, car je ne peu plus attendre, je lis les scans de la nextgen de Bleach ce qui va correspondre à la saison 2 en anime, et le spectacle est au rendez-vous. La suite de l'histoire est super bien lancé et on ne s'ennuie pas en découvrant ce que projette Aizen sosouke !!!

shadow8:
Le Manga de bleach, je dirait ça en un seule mot: Magnifique. L'histoire est très bonne surtout après le passage d'Ichigo de la Soul  Society. Le dessin est bien fait, les personnages sont écoeurant et l'auteur est trop malade.

Attention je vais faire un gros spoiler. Le spoiler s'adresse plus à c.eux qui sont mise à jours dont ils sont rendus au chapitre 235 qui va être au 27 volume.

Cliquez pour afficher/cacherIchigo qui est devenu membre des Vaizards ou des visored si vous préféré, s'entraîne pour contrôler son Hollow et utilisewr un autre pouvoir. Selon les Vaizards, si Ichigo ne contrôle pas son Hollow, Ichigo en deviendrait un et ne le pourrait pas le controler. On ne sait pas encors les plans des Vaizards mais on le serait très bientôt, sûrement. Avant de devenir un membre des Vaizards, il c'est battyu contre Grim Jaw, qui est un arrancard envoyer par Aizrn. Un mois plus tard, Ichigo c'est beaucoup entraîner, il peut porter un masque de hollow. Grim Jaw revient, le chef des Vaizards le laisse partir. Ichigo se bat contre GJ. Au début, Ichigo a l'avantage mais quand son masque se brise GJ prend l'avantage et Ichigo est dans la merde. Rukia arrive et GJ  prépare un cero sur Rukia. C'est un résuma de quelque évènement. Est-ce que Ichigo va tu persre contrôlr de son sang froid? Selon moi, Rukia sera super blessé s. Est-ce C,est quelque qui viendra les aider? Par exemple le père d'ichigo, Yoruichi ou les Vaizards.     


 Le spoiler focus sur Ichigo, mais pas tout les information de q'est qui c'est passer sur lui. Et je n'est pas focuse sur les autres personnages comme Sado, Inoue, Ishilda et les autres Shinigamies.

Rayfull:
Oui donc j'en suis au chapitre 235 comme toi et en effet en ce moment dans ce chapitre il y a un suspense assez grand qui nous laissent sur notre faim. Il y a certains éléments d'ailleurs que tu as mélanger et inversés, ne prend pas ça comme un reproche.

Pour te répondre je vais faire une partie SPOIL aussi :

Cliquez pour afficher/cacherQuand je regarde un mangas, j'analyse toujours l'oeuvre afin de tout comprendre. Et selon moi, je pense tout simplement que Ichigo dans la panique pourrait en voulant sauver Rukia, soit pousser la limite de ces pouvoirs et réussir à tenir plus longtemps en HOLLOW, soit perdre le contrôle de son corps face au HOLLOW qui est en lui !!! Il peu aussi avoir la probabilité du sauvetage par quelqu'un d'autre mais je ne pense pas ici.
LOL, et au faite c'est VIZARD, le type de mec comme Ichigo ;)

kisuke urahara:
C'est pas bon d'essayer de deviner la suite d'un manga^^, on peut être deçu (soit d'avoir deviné, soit d'avoir tort).
Si vous voulez en parler sur le chan irc, y a pas de probléme, mais souvenez vous:

Kisuke Urahara est toujours le meilleur
Et c'est pas un spoil ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique