Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Bleach

<< < (3/174) > >>

Fettgans:

--- Citation de: shadow8 le 27 juillet 2006, 14:12:16 ---Peut-être que qu'il y a des personnes qui ne sont pas d'accord avec moi.

--- Fin de citation ---
Certainement oui :rolleyes:

Le disciple n'est pas encore près pour dépasser son maitre, qu'il retourne s'entrainer avec Masashi Kishimoto et revienne dans 10.000 ans ^_^

shadow8:

--- Citation de: Fettgans le 27 juillet 2006, 14:30:25 ---Certainement oui :rolleyes:

Le disciple n'est pas encore près pour dépasser son maitre, qu'il retourne s'entrainer avec Masashi Kishimoto et revienne dans 10.000 ans ^_^

--- Fin de citation ---

C'est drôle parce qu'avant sorte Bleach,  quand il faisait le projet Bleachl, le scénario ressemblait beaucoup à un autre Manga(je ne me souviens pas du nom du Manga) mais Akira Toriyama (créateur de Dragon Ball) lui envoyant une lettre de rassurance d'inspiration. Kubo a redoublé d'efford. Et maintenant regarder le réputation du Manga de Bleach.

kisuke urahara:
Je ne vois personne pour le moment (et en activité) capable de détroner Toriyama sur DB!!
DB fut plus qu'une série, il est la locomotive du train du manga en France...

Soldat-Clad:
Bleach.  :mellow:

J'ai commencé par l'anime, et j'ai tellement accroché que j'ai taillaidé en deux les 17 tomes ! ^^ D'ailleurs le 17 je l'ai acheté à la Japan Expo, pas la patience d'attendre quelques jours de plus.  ^_^ Le 18 sort le 6 septembre au passage !  :wub:

En passant, qui suit les chapitres du Weekly Shonen Jump ? Parce que c'est vraiment impressionant ! ^^ Par contre je suis un peu dégouté, pas de Bleach la semaine prochaine, arf, ca va être long. :(

shadow8:

--- Citation de: Soldat-Clad le 05 août 2006, 21:20:02 --- Par contre je suis un peu dégouté, pas de Bleach la semaine prochaine, arf, ca va être long. :(

--- Fin de citation ---

Tu veux dire qui n'aura pas de chapitre 239 pour cette semaine. Je n'ai jamias entandu cette nouvelle.

Enfin, Je savais que le volume 23 de bleach allait dépassé celle de Naruto. :wacko:

Cliquez pour afficher/cacherTout le monde est parti à la Soul Society sauf Ichigo pour aller sauver Inoue. Ca promet pour les prochains chapitres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique