Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 214733 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Martoni

Re : Bleach
« Réponse #300 le: 14 avril 2011, 12:21:32 »
C'est bizarre tout le monde critique et tout le monde continue à lire !!!
Il est fort le kubo !!!
Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !

Deluxe Fan

Re : Bleach
« Réponse #301 le: 14 avril 2011, 12:36:34 »
Citer
Et pis faut aussi dire que Kubo a un talent fou pour dessiner 17 pages totalement vide. Il se passe autant de choses en 17 pages de Bleach qu'en 2 pages de One Piece.
C'est pour ça qu'on a le temps d'apprécier les dessins dans Bleach, c'est fait exprès.
C'est peut-être même mieux que dans One Piece où 50% des pages sont couvertes de phylactères (que je ne lis pas toujours d'ailleurs).
Là où One Piece mobilise de la place pour le background et l'humour, Bleach en mobilise pour le dessin et la mise en scène.
Chacun son truc, les vaches sont bien gardées.

ContreX

Re : Bleach
« Réponse #302 le: 14 avril 2011, 12:46:44 »
Pourquoi je continu à lire Bleach est simple.
Déjà je dirais que je ne "lis" pas bleach mais que je regarde les images, les dialogues n'ayant aucun intérêt.
Ensuite les chapitres sont tellement vide qu'en 1 minute chrono tas fini les chapitre
Et puis je ne suis pas débordé par l'afflu de manga à lire par rapport à mon temps libre :)
les série que je suis sont Bakuman, The Breaker, Berserk, One Piece, Tower Of God et ID.
Ensuite viennet celle que je suis un peu moins, celle dont je ne suis pas accroc: Fairy Tail, naruto, Bleach, hajime no ippo, Claymore et quelques autres

Cyann

Re : Re : Bleach
« Réponse #303 le: 14 avril 2011, 12:50:18 »
C'est bizarre tout le monde critique et tout le monde continue à lire !!!
Il est fort le kubo !!!

C'est ce que je dis, je me maudis de vouloir connaître la fin, mais c'est justifié, je suit l'histoire depuis le début, à travers les 430 chapitres, c'est un peu normal de vouloir atteindre une conclusion, non?



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

ContreX

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #304 le: 14 avril 2011, 12:52:28 »
C'est ce que je dis, je me maudis de vouloir connaître la fin, mais c'est justifié, je suit l'histoire depuis le début, à travers les 430 chapitres, c'est un peu normal de vouloir atteindre une conclusion, non?
Et le début à Soul Society était bon !

Cyann

Re : Bleach
« Réponse #305 le: 14 avril 2011, 12:55:18 »
C'est ce que je dis, je l'ai commencé et j'ai tenu la barre parce que ça a été plutôt entraînant jusque là, c'était plutôt bien, dans la Soul Society c'était parfait... Après le Hueco Mundo, avait son intérêt mais moins que les arc précédents, la fin de l'arc était parfaite... Sauf que, Kubo a voulu continuer là où je pensais être libéré de la malédiction... Puis j'avoue suivre en me disant que peut-être il se passera quelque chose de bien... Chaque chapitre me meurtrit un peu plus!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #306 le: 14 avril 2011, 14:24:07 »
Comme Cyann, je suis maudit. Je serais liberé qu'à la mortde Kubo car il a pas l'air de vouloir s'arrêter le saligot.

Et je rejoins Contrex. Bleach c'est un DBZ raté, car voilà les affrontement commence dans la plus pur simplicité par finir par des mecs qui pourrait t'exploser la galaxie si on leur laissait la possibilité de le faire.

Et Deluxe a raison, Kubo dessine bien, je crois qu'il faut se résigner et arrêter de lui en demander plus. C'est pas son truc.

Cyann

Re : Bleach
« Réponse #307 le: 14 avril 2011, 14:53:31 »
Je crois que tu fais preuve de sagesse... Je vais tâcher de m'en inspirer!!  =D Advienne que pourra!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Soren

Re : Bleach
« Réponse #308 le: 14 avril 2011, 15:32:39 »
Au moins il a son dessin pour lui, faudrait juste que son éditeur lui colle un scénariste dans les pattes.

Cyann

Re : Bleach
« Réponse #309 le: 14 avril 2011, 15:40:06 »
Bah justement je me demandais, les grands mangaka comme Kubo n'ont pas des assistants censés régler les détails scénaristiques, proposer des idées, voire même construire l'histoire?



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Soren

Re : Bleach
« Réponse #310 le: 14 avril 2011, 15:46:46 »
Ils ont des assistants mais je pense que c'est plus pour les aider à dessiner(décors, trames etc...) que pour écrire l'histoire.

Cyann

Re : Bleach
« Réponse #311 le: 14 avril 2011, 15:50:24 »
Je n'en suis pas sur, en tout cas je sais que l'éditeur est le garde fou de l'histoire et contrôle la trame, donc pour les jap', à moins qu'ils ne soient fous et timbrés en terme de commerce, ce scénar est tout ce qu'il y a de plus normal...



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #312 le: 14 avril 2011, 15:59:16 »
Cliquez pour afficher/cacher

emilie

Re : Re : Bleach
« Réponse #313 le: 14 avril 2011, 16:14:58 »
Pour répondre à ta question martoni :
Comme Cyann, je suis maudit. Je serais liberé qu'à la mort de Kubo car il a pas l'air de vouloir s'arrêter le saligot.
Sauf que je ne serais pas soulagée à la mort de Kubo. Je refuse totalement de croire qu'un gars qui a pu me filer un arc comme celui de la Soul Society ne puisse pas me filer une fin grandiose.
Comme pour les anime, je souffre de la maladie de rarement savoir abandonner avant la fin, et là je veux voir la fin. Mais en même temps, pourquoi ne devrais-je pas garder mon esprit critique, ce n'est pas parce que je continue de lire Bleach que je devrais me ranger dans le rang des consommateurs sans avis propre, et juste dévorer du manga sans me soucier du contenu, non.


Et Deluxe a raison, Kubo dessine bien, je crois qu'il faut se résigner et arrêter de lui en demander plus. C'est pas son truc.

Oui il dessine très bien, même si dans le 443 justement j'ai trouvé que la fille aux dirty boots était dessiné vulgairement...


Il faut aussi comprendre que j'ai aimé Bleach, en plus du dessin, à cause de ses personnages bad ass, voilà pourquoi ma déception est d'autant plus grande avec ce nouvel arc. Du fait de la situation d'Ichigo, des nouveaux intervenants qui ne sont que des fourmis à mes yeux et qu'on s'éloigne des vrais bad ass de la Soul Society.

je reviens, je vais lire le 444.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bleach
« Réponse #314 le: 14 avril 2011, 16:19:54 »
444 : On dirait que même Kubo (ou son éditeur) s'est rendu compte que cet arc ne menait rien et il essaye d’abréger nos souffrances

Cliquez pour afficher/cacher