Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Conseils/recherche d'animes et mangas

recherche posters aussi...de chrno crusade!!

<< < (2/3) > >>

Circé:

--- Citer ---(recemment jia ete assez deçue d'animeland)
--- Fin de citation ---
tient moi c l'inverse :wacko: j'l'achète plus souvent qu'avant (donc signe que j'accroche plus)
Pourquoi t'as été déçue ? ([= moi être de la race des curieuses ;))

Rosette:
parce que je suis une fan exclu de lanimation et dessin JAPONAIS et que c linvasion occidentale la dedans style total spy ou je sais pas quoi

Circé:

--- Citer ---parce que je suis une fan exclu de lanimation et dessin JAPONAIS et que c linvasion occidentale la dedans style total spy ou je sais pas quoi
--- Fin de citation ---
ah :/ Bah je suis plutôt fan des anime japonais moi aussi mais il me semble que y'a rien d'anormal à cela =] animeland et un magasine parlant d'animation .. l'animation n'est pas exclusive aux japonais.
En plus, perso j'ai rien contre totaly spy (c ça le titre non ?! :wacko: ) au contraire ! c l'une des rares séries animés non japonaise que je trouve réussi. Et niveau film d'animation j'pense que les studio Pixar (entre autre) on largement droit à leur place dans les pages d'animeland ! :)

Virgina:
Moi j'ai vu la nouvelle série de m6 : Mirmo, j'ai trouvé ça drôle^^
Bon c'est pas exceptionnel mais ça divertit agréablement :P  

Rosette:
oui oui on est d'accord c normal quils parlent de toute lanimation mais moi en tant qu'obsedee par le japon je prefere pas lacheter si ya trop d'occident dedans quoi :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique