Auteur Sujet: Vos écrits  (Lu 23843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Miro

Re : Vos écrits
« Réponse #75 le: 19 mai 2013, 19:25:33 »
Je me suis pas inspirer de death note.
Peut-être mais il y a beaucoup de nuances il y a deux personnes qui disposent du pouvoir, tout les deux vont être "méchant", le but n'est pas le même...
Et au sujet du pouvoir c'est une lettre qui permet de contrôler celui qui la lit, mais il ne faut pas donner plus d'un ordre si on ne veux pas que la victime dispose elle aussi du pouvoir, ici Kuro(mais non pas Kura) ne le savait pas.
Ps : c'est la première proposition. ;)
I create nothing I own - wall street

Leo7

Re : Vos écrits
« Réponse #76 le: 21 mai 2013, 23:54:12 »
Les écrits doivent forcément avoir un rapport avec la japanim' ?

Ou on peut mettre de tout ?
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Zankaze

Re : Vos écrits
« Réponse #77 le: 21 mai 2013, 23:55:37 »
Normalement, c'est libre. (on est dans "Général blabla")


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Vos écrits
« Réponse #78 le: 21 mai 2013, 23:56:17 »
Les écrits doivent forcément avoir un rapport avec la japanim' ?

Ou on peut mettre de tout ?
Tout ! Regarde "les écrits" laissés sur les posts et pages précédentes... Tu remarqueras qu'il y'a de tout. ;)
★★★★★

Leo7

Re : Vos écrits
« Réponse #79 le: 29 mai 2013, 19:47:35 »
Un petit article que je viens d'écrire pour un journal local.

Raid de l'Archipel 2013

Le Raid donne des ailes

Cela ressemblait à un vrai parcours du combattant. Jugez plutôt : 11 kilomètres de course à pied, 4,5 en kayak, 16 en vélo, et 8 kilomètres de course d’orientation, tel était le programme de l’édition 2013 du Raid de l’Archipel, dimanche 26 mai. Les 96 équipes inscrites, composées de deux membres, ont pris le départ à 9h pétantes plage Richelieu, à proximité du Centre Nautique, devant un public venu les encourager. Au top départ, elles se sont élancées à pied, en direction de la Plagette. Ici, les kayaks les attendaient pour la deuxième partie de l’épreuve. Sur ces mêmes embarcations, les équipiers ont dû trouver des balises afin de les “pointer”, et donc prouver leur passage dans ces lieux stratégiques. A la sortie de cette épreuve marine, où un écart conséquent a été réalisé par la tête de course, les concurrents ont enfourché les vélos pour rejoindre le Mont Saint-Martin, sur un tracé qui n’avait rien d’un parcours de santé. Une fois les vélos posés, et le pointage effectué, place à la course d’orientation dans le domaine naturel de Saint-Martin. Au total, il y avait huit balises disséminées aux quatre coins de ce lieu unique. C’est ici que les plus gros écarts ont été enregistrés, cette épreuve étant en quelque sorte le juge de paix du Raid de l’Archipel. Mais ne croyez pas que c’en était fini pour les courageux, qui portaient bien leur nom au vu des genoux et des coudes ensanglantés de certains, preuve, une nouvelle fois, de la difficulté du parcours. En effet, un dernier effort restait à accomplir, celui de rallier l’arrivée en VTT. Après un parcours comprenant quelques difficultés, c’est l’équipe “Soul of Tribe”, habituée à la victoire, qui a remporté cette édition, en moins de 3 heures ! Pour d’autres, le Raid a duré beaucoup plus longtemps, mais tous ont eu la satisfaction d’être aller au bout d’eux-mêmes pour terminer l’épreuve. Ensuite, tous les participants ont dégusté une macaronade au Centre Nautique, avant la traditionnelle remise des prix. . Pour les participants, ce fut enfin le temps de décompresser et de profiter d’un repos bien mérité. Le repos du guerrier, en quelque sorte...
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

kisagi

Re : Vos écrits
« Réponse #80 le: 19 octobre 2018, 17:31:13 »
Je déterre un topic vieux de 5 ans pour vous dévoilez une histoire que j'ai créer son titre :

Le Chasseur de Lame :
L'histoire :
Prologue : La Trahison :
Il était un jour dans une ville japonaise un clan connu dans tout le japon comme les descendants de grands Samurai le clan Hisagi, je vais vous conter l'histoire de l'un des aîné jumeaux de ce clan son nom est Kenjiro, depuis leur enfance Kenjiro, son frère jumeau Kôjiro, son petit frère Leo, et sa petite soeur Akiha s'entraînèrent dans le dojo familial aux techniques de combat spécifique au clan Hisag; Kenjiro à toujours été l'enfant le plus doué de la famille suivi de prés par son frère jumeau, et sa petite soeur, Leo étant le plus faible du clan était sans cesse rabrouer par le patriarche de la famille et le chef du clan, puis un jour ayant accumulé trop de haine en lui Leo et Kojiro qui ne supportait plus d'être dans l'ombre de son frère jumeau se mirent à s'attaquer au clan seul le patriarche, Kenjiro et Akiha survécurent miraculeusement du massacre, les deux traîtres du clan partirent après avoirs laissé pour morts Kenjiro et Akiha.
Le patriarche s'était affaiblis suite à l'attaque des deux traîtres mais avant de mourir il enseigna avec ses dernières force les techniques secrètes et interdites du clan aux deux enfants restant Akiha et Kenjiro, et leur légua en héritage deux katana jumeaux pour Kenjiro et un wakizashi pour Akiha, dans le même temps une flotte extraterrestre arriva sur terre et l'annexa ils se nommèrent les Titans.
« Modifié: 20 octobre 2018, 16:50:06 par kisagi »

Nakei1024

Re : Vos écrits
« Réponse #81 le: 20 octobre 2018, 08:41:44 »
C'est sympa, mais si tu pouvais faire un effort sur la ponctuation. En l'état j'ai l'impression de devoir lire une seule phrase en apnée. ;)
Et si tu veux je peux aussi faire quelques corrections sur l'orthographe.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : Vos écrits
« Réponse #82 le: 20 octobre 2018, 16:40:41 »
Je veux bien que tu m'aides pour corriger les fautes d'orthographe que j'ai faites, et pour les ponctuations j'oublie toujours d'en mettre, je vais corriger ça.

kisagi

Re : Vos écrits
« Réponse #83 le: 23 octobre 2018, 21:19:24 »
La suite de mon histoire :
Chapitre 1 Réminiscence :
Après la mort de leur père Kenjiro et Akiha se mirent à voyager à travers le globe, dans le même temps après l'annexion de la terre par les titans de nouvelles technologies s'installèrent sur terre tel que des salles de gravité pour l'entraînement ou bien des portails interplanétaires pour se rendre sur d'autres planètes dont les coordonnées sont connus.
Une année est passé depuis le début du voyage de Kenjiro et d'Akiha, le frère et la soeur arrivèrent en France ou se trouvait l'un des 3 portails interplanétaires, au moment de traverser le portail pour se rendre sur la planète des titans une anomalie survint dans le portail et ils se retrouvèrent envoyer sur une autre planète, ils arrivèrent dans d'anciennes ruines, en sortant de ces ruines ils remarquèrent qu'il pleuvait abondamment, ils marchèrent tout de même sous la pluie, ils arrivèrent peu de temps après dans une grande ville, ils essayèrent de parler aux habitants mais ne parlant pas la même langue il était difficile pour eux de se faire comprendre, puis arrivé au centre de la ville ils virent une grande bâtisse, ils entrèrent dedans et se retrouvèrent face au roi de la planète; Ils comprirent de suite que la personne qu'ils avaient devant eux n'était pas n'importe qui sur cette planète, ils essayèrent de parler au roi mais ne pouvant se faire comprendre ils abandonnèrent rapidement, mais le roi voulant les comprendre demanda à l'un des mages du palais de lancer un sort de compréhension sur le frère et la soeur pour qu'il puisse comprendre et parler la langue de la planète, puis le roi leur demanda ce qu'il faisait sur sa planète,
Kenjiro répondit qu'il était la par erreur et qu'il aurait normalement du se rendre sur la planète des titans, le roi compréhensif leur laissa le droit de rester sur sa planète.
Le lendemain le roi alla les voir dans leur chambre en ville dans une auberge qu'il avait préparé pour eux, le roi disait à Kenjiro qu'il ressemblait énormément au héros de leur planète un certain Ao, lorsque le roi prononça se prénom des réminiscence de la précédente vie de Kenjiro remontèrent à la surface de son esprit, il fit vite le lien entre les deux et dit au roi qu'il se pourrait qu'il soit la réincarnation de ce fameux Ao ce qui étonna à moitié le roi, il le conduisit ensuite sur la tombe de Ao, une fois sur la tombe tout les souvenirs de sa précédente vie lui revinrent d'un coup et ce fut le début d'un long périple pour notre jeune héros de 14 ans.

kisagi

Re : Vos écrits
« Réponse #84 le: 31 janvier 2024, 17:33:35 »
Je déterre le topic car j'ai eu une idée d'histoire avec des éléments parodiant le seigneur des anneaux et je voulais la partager :
Le Maître des Râteaux :
C'est l'histoire d'un ogre dragueur et lourd qui veut trouver la femme de sa vie mais qui a le défaut d'être infidèle, Un jour une mauvaise sorcière lui jette un sort qui le rend repoussant auprès de la gente féminine et il débutera un voyage dont le but sera de briser le mauvais sort.
L'ogre s'appelle Ararakorn
Il sera accompagné dans son voyage du gobelin gimov qui adore les sucreries et de l'elfe legodasse un elfe qui pue des pied
Faudra que j'étoffe l'histoire mais voila le pitch de base.