Auteur Sujet: Les films que vous regardez sur petit ecran  (Lu 300337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tasuki

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #15 le: 12 août 2006, 15:09:42 »
Je regarde jamais le JT de TF1 quoique les beaux yeux de Roselmack sont assez tentants.
Sinon mes derniers achats DVD, Dogville de Lars Von Trier, je l'ai cassette mais le voir à moins de 2euros sur CDiscount m'a donné envie de l'acheter et de le revoir. Un film mais que j'ai vraiment apprécié, Kidman pas vraiment exceptionnelle et une durée un peu trop longue mais une fin surprenante.
Pharaoh j'attend ta réponse et ta sans doute démolition consciencieuse du film.


Sinon coté séries en ce moment je suis en overdose, je regarde à peu prés tout ce qui passe en ce moment à la télé; Grey's Anatomy, Esprits Criminels, Numb3rs (menfin c'est surtout parce que je m'ennuie), MI-5 (toujours aussi bon), LOST (trés marrant)..et j'attend avec impatience les nouvelles séries et saisons de la rentrée comme Desperate Housewives 2, My name is Earl et peut-être Scrubs sur Paris Premiére...Ah et j'attend que les prix baissent pour peut-être acheter la saison 1 de Dead Like Me (la saison 2 est pas encore sortie en France, si?)
« Modifié: 12 août 2006, 15:16:22 par Tasuki »

Descartes

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #16 le: 15 août 2006, 18:11:07 »
Je regarde pour ma part très peu la TV, de temps en temps le JT (c'est à dire une fois tous les 3 mois) pour me confirmer que c'est un immondice sans nom incapable d'informer les masses de manière pertinente (que ce soit sur TF1, FR2, FR3, M6 voire Canal+ par de plus en plus souvent). Pour m'informer à la TV (ce qui est rare) c'est le journal du soir d'Arte (qui est excellent, je vous le recommande) ou I-TV(quand je suis chez mes parents).

Sinon à la TV je regarde....quelques émissions d'Arte de temps en temps (genre le dessous des cartes, karambolage, des thema....etc), lequipeTV vite fait (quand je suis chez mes parents of course, sinon pas de satellite), et Canal+ quand ça vaut la peine de s'arrêter dessus (donc pas tout le temps).

De toute façon comme je préfère être devant mon ordi, lire ou passer du temps avec des potes, ça n'est pas une activité qui m'accapare outre mesure.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Pharaoh

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #17 le: 17 août 2006, 20:48:15 »
Sinon mes derniers achats DVD, Dogville de Lars Von Trier, je l'ai cassette mais le voir à moins de 2euros sur CDiscount m'a donné envie de l'acheter et de le revoir. Un film mais que j'ai vraiment apprécié, Kidman pas vraiment exceptionnelle et une durée un peu trop longue mais une fin surprenante.
Pharaoh j'attend ta réponse et ta sans doute démolition consciencieuse du film.

Genre je suis le paria, tout ce que les autres regardent je vomis dessus ^_^ J'ai même pas vu ce film, c'est dommage parce que Lars von Trier est un audacieux il me semble... (et un Danois aussi, j'ai jamais vu de film danois :nerd:).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #18 le: 17 septembre 2006, 21:50:41 »
Full metal Jacket: C'est film que j'ai bien aimé. Le moment préféré c'est quand Baleine(je me souvient plus de son vrai nom) tu l'instructeur. Le début du film ressemble vraiment à la réalité.

AngelMJ

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #19 le: 18 septembre 2006, 10:10:55 »
En ce moment, je ne regarde la télé que le samedi et dimanche soir (enfin, plutôt l'enregistre car je suis rarement chez moi le samedi soir ^^'). Le samedi c'est Lost qui est devenue grâce à cette deuxième saison une série vraiment prometteuse. Le dimanche c'est les grands classiques pour moi : Les Experts, FBI : Portés Disparus et Urgences. Ces trois séries commencent à avoir un bon paquet de saisons, mais elles restent très agréable à suivre malgré tout.

Sacrilège

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #20 le: 18 novembre 2006, 17:58:59 »
Des fleurs pour Algernon

Diffusé cette semaine à la télévision ce film raconte l’histoire (fictive mais toutefois assez réaliste) d’un handicapé mental qui fait prend part à une expérience destinée à améliorer ses capacités intellectuelles. Je ne suis pas du genre à m’émouvoir pour un rien et c’est bien la première fois qu’un film me touche à ce point. Tout d’abord le jeu de l’acteur principal est remarquable, où on le voit passer d’un rôle d’une personne assez déficiente, en tous points, que ce soit sur le plan psychique et physique à une qui en est le parfait contraire.
C’est peut-être aussi un sujet qui me touche plus qu’un autre sur le plan sentimental mais je l’ai vraiment trouvé parfait, car tout est impeccablement soigné, du début à la fin et malgré le scénario légèrement improbable, le film n’en demeurait pas moins attirant et émotionnellement parlant, après ce n’ai que mon avis mais si vous avez l’occasion de le voir je vous le conseille de le regarder jusqu’à la fin qui est d’ailleurs très poignante.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #21 le: 06 mars 2007, 11:28:15 »
En ce moment, je ne regarde vraiment la télé que pour UNE série (un épisode par semaine... :angry:) : les 4400!!! ^_^ J'aime vraiment beaucoup cette série à la frontière du fantastique et de la Science-Fiction, d'autant plus que les épisodes avançant, ça ressemble de plus en plus à X-Files... ^_^

Bon, c'est sûr, on en est à la troisième saison et l'intrigue va très vite, cependant essayez si vous ne connaissez pas, ou procurez-vous les premiers épisodes!!! Si vous aimez la Science-Fi "réaliste" et les phénomènes inexpliqués, ainsi que les scénarios qui vous tiennent en haleine jusqu'au prochain épisode, vous ne serez pas déçu!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #22 le: 06 mars 2007, 17:42:22 »
Citer
Des fleurs pour Algernon

Ce film est tiré d'un excellent roman du même titre, que j'avais lu au collège, malgré l'épaisseur du bouquin, et qui m'avait également marqué...
Rédigé sous la forme d'un journal intime, on y suit au fil des jours l'ascension mentale (ça se voit à l'orthographe et à la rédaction) du personnage principal, un handicapé mental, qui suit cette expérience en parallèle avec une souris de laboratoire (nommée Algernon), pour tester une nouvelle méthode qui décuple les capacités intellectuelles, et lui permet pour un temps de devenir "un teligant" (intelligent), voire un génie.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Lombricus

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #23 le: 07 mars 2007, 11:44:49 »
Pour ma part j'accroche pas mal sur les série Americaines à la mode du genre des Experts, FBI porté disparus et NCIS.
Bon niveau technique, des scénarios assez basiques mais souvent efficasse et (enfin !) de vrais personnages avec leur imperfections etc. On est loin de l'Agence tout risque  ^_^
Le reproche que je ferai aux diffuseurs français de ces série est qu'ils ne respectent pas la chronologie des épisodes, mélangeant parfois carrément des épisodes de plusieurs saisons en 1 soirée.
Vu l'importance que donne les personnages à ces séries, je trouve ça vraiment stupide et trés dommage car on ne suit pas leur évolution (notamment dans FBI PD).
Sinon le reste du temps je mate la 5, les infos de la 2 et je chie moue sur les emissions de TF1 :wacko:.
Vive le net !

Starrynight

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #24 le: 07 mars 2007, 13:21:01 »
On est loin de l'Agence tout risque  ^_^
Comment ? je m'insurge ! C'était très bien Agence Tout Risque avec le grand, beau et fort Ba-ra-cu-da et ses quelques tonnes de verroteries.  ^_^
Ca me faisait bien triper comme série débile.

Et pour revenir au sujet ... euh, non en fait, j'ai rien à dire vu que ça fait deux mois que je n'ai pas regardé la télé.
« Modifié: 07 mars 2007, 14:14:03 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #25 le: 07 mars 2007, 13:51:55 »
la quoi ?
La télé ??? C'est pas disparu ce genre de chose ?
A vrai dire ma télé me sert de déco : je mets des bibelots dessus, ça fait joli.
Sinon je m'en sers pour lire mes dvd cdiscount à 4,99 euros.

Et franchement, le 20h est super mal doublé, PPDA est tellement plus sexy en VO swaili.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #26 le: 07 avril 2007, 09:54:18 »
Snifff... La saison 3 des 4400 est finie, mais quelle saison!!! Et en ce moment, sur TMC, rediffusion de la saison 1 de Lost pour ceux qui l'ont ratée, comme moi : franchement, je vais la suivre tous les jeudis soirs, ça s'annonce vraiment intéressant!!! :rolleyes: ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Lombricus

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #27 le: 07 avril 2007, 10:39:23 »
Regenesis sur Arte le lundi soir : j'aime beaucoup.
Thriller scientifique à la réalisation superbe et originale.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #28 le: 03 juin 2007, 05:03:18 »
J'ai louié un film qui s'appelle Apocalypto et c'était vraiment bon, le tournages vraiment bien fait mais il y a juste que les voix sont en Maya mais il  y a les sous-titre en français.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apocalypto

Faustt

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #29 le: 03 juin 2007, 17:18:49 »
Deadwood, Dr House, Dexter sont mes séries du moment.
Sinon, j'ai me bien les séries comiques genre Caméra café ou Kaamelott.
Et j'ai vu Elephant et History of violence dernièrement. 2 films dont on a beaucoup parlé aux précédents festivals de Cannes.