Auteur Sujet: Les films que vous regardez sur petit ecran  (Lu 300333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #255 le: 15 juillet 2009, 23:07:51 »
Tatie Danielle: Ne vous laissez pas abuser par son allure faible, c'est du concentré de méchanceté qu'il y a dans cette petite vieille. Infâme, ignoble aussi bien avec sa famille, sa "domestique" et même le chien de son neveu, elle prend un malin plaisir à transformer le quotidien de chacun en véritable enfer. Une seule personne (Isabelle Nanty: Itineris dans "Mission Cléopâtre") parviendra avec difficulté à l'apprivoiser.



Attention, 100% méchante.



Quel sera son prochain caprice?
« Modifié: 15 juillet 2009, 23:17:28 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #256 le: 16 juillet 2009, 22:57:35 »
Délivrance, film américain de John Boorman

Si je ne m'abuse, ça doit être un des tous premiers survival au cinoche (1972 quand même). Quatre glandus partent faire du kayak sur une rivière pommée au milieu de nulle part et, évidemment, ça tourne au vinaigre. Au programme : de très beaux paysages, une petite réflexion sur le rapport homme / nature, une scène "choc" (qui fait son petit effet même 37 ans après) et pas mal de suspense. Le tout s'avère vraiment prenant et mis en scène avec talent.

Du très très bon.  :ph34r:

« Modifié: 16 juillet 2009, 22:59:07 par El Nounourso »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #257 le: 16 juillet 2009, 23:24:16 »
J'étais trop jeune à l'époque pour regarder les films de John voight même si celui-ci parait fort intéressant :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #258 le: 16 juillet 2009, 23:33:21 »
Il n'est jamais trop tard pour découvrir les classiques !

Heain7

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #259 le: 17 juillet 2009, 04:17:24 »
En parlant de classiques, j'ai récemment regardé le bon, la brute et le truand et pour être franc, niveau scénario, ça m'a vraiment impressionné compte tenu que le film a presque 50 ans.
En plus, Clint Eastwood a vraiment de la classe ^^

Nakei1024

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #260 le: 17 juillet 2009, 10:01:05 »
Eh oui, à l'époque on n'avait pas des tonnes d'effets spéciaux en images de synthèse alors on se rattrapait en pondant de véritables scénarios...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #261 le: 17 juillet 2009, 11:34:14 »
Wha le vieux con hé !  :D

Le bon, la brute et le truand est vraiment super bon c'est vrai. Le meilleur western du monde.  :ph34r:

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #262 le: 17 juillet 2009, 12:17:33 »
Le bon, la brute et le truand est vraiment super bon c'est vrai. Le meilleur western du monde.  :ph34r:
je ne porterais pas trop cette affirmation vu que j'ai été sevré de western durant mon enfance  :rolleyes:
Les meilleurs resteront deux de John Wayne  :P 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elry

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #263 le: 17 juillet 2009, 14:44:07 »
De mon côté j'ai toujours eu un faible pour Il était une fois dans l'Ouest, à cause d'une scène en particulier,dans un bar et avec ces répliques: "- J’ai vu trois de ces cache-poussières toute à l’heure, ils attendaient un train. Il y avait trois hommes à l’intérieur des cache-poussières...
- Alors ?
- À l’intérieur des hommes, il y avait trois balles.".
Et avec ça, une musique du tonnerre. C'est avec Charles Bronson, pas Clint, mais c'est vrai que Clint a la classe absolue, même dans un navet.
Membre de la Bunny Team!

El Nounourso

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #264 le: 17 juillet 2009, 15:01:32 »
Clint dans un navet, j'ai jamais vu ça !  :o
Enfin ça doit se trouver vu le nombre incroyable de films dans lesquels il a tourné...



THE présence.  :'(

Elry

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #265 le: 17 juillet 2009, 15:39:44 »
Clint dans un navet, j'ai jamais vu ça !  :o
C'est L'Homme, L'Acteur et Le Réalisateur  =D
J'avais pas trop aimé "L'homme des hautes plaines" (un de ses premiers western en tant que réalisateur), en fait s'il n'avait pas joué dedans, le scénario à lui seul aurait été un peu bancal, mais comme il est dedans, on pardonne tout ou presque et on bave devant.
Membre de la Bunny Team!

Devilblues

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #266 le: 20 juillet 2009, 22:51:47 »
Ah Délivrance, un très grand film avec surtout la scène de l'échange avec l'enfant (d'allure très inquietante) au banjo et du voyageur à la guitare, ensuite cela tourne au dramatique et violente avec une scène assez hard. Un classique du genre, on en fait plus des comme ça.

varlock

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #267 le: 20 juillet 2009, 23:16:09 »
Je viens de ma mater un film à la con : Black Sheep
C’est l'histoire de moutons tueurs et d'un gars qui à peur des moutons, je vous laisse deviner la suite. Sans deconner, il est assez burlesque mais ce n’est pas nécessaire d'activer trop de neurones en même temps pour le regarder. A voir.

Faustt

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #268 le: 26 juillet 2009, 00:23:32 »
Papillon : un vieux film avec Steve McQuenn et Dustin Hoffman qui raconte la vie des détenus du bagne de Cayenne et leurs tentatives d'évasion. C'est très bien filmé, les acteurs sont très bon et on ne s'ennuie pas une seconde. Quelques exagérations quand même (apparemment l'histoire serait tirée de diverses évasions de plusieurs hommes différents) mais je pense que le tout est assez réaliste quant à ce qu'il se passait là-bas...

Saw 4 :(enfin 5 minutes de Saw4) Je zappe et que vois je ? Une femme a les cheveux pris dans une machinerie qui la scalpe doucement. Un policier doit la sauver, mais il ne trouve pas la clé du mécanisme, alors il se sert de son pistolet pour tirer au hasard dans les engrenages. Bien sur, il n'aura pas l'idée de couper la tresse avec son pistolet  :D (3,4 balles devraient suffirent)
Sans déconner, comment des gens sains d'esprit peuvent aller au cinéma pour regarder ces conneries ? A moins que ce ne soit par pur sadisme...(ce sont probablement les mêmes, on en a tous vu, qui matent les victimes des accidents de la route en espérant voir du sang  :rolleyes:)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #269 le: 26 juillet 2009, 00:33:17 »
Je partage ton avis sur Saw Faust
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."