Auteur Sujet: Les films que vous regardez sur petit ecran  (Lu 300109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #270 le: 26 juillet 2009, 02:03:35 »
Personnellement, j'ai aimé les trois premiers Saw pour les questions assez philosophique que cela soulève...

Cliquez pour afficher/cacher

Mais vu la fin du 3, la série aurai pus s'arrêter là. Après, ce n'est qu'une machine à fric maintenant

Cliquez pour afficher/cacher

varlock

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #271 le: 26 juillet 2009, 14:22:29 »
J'ai vu le 1ere ou le second SAW, je ne sais plus mais je ne suis pas un grand fan de ce genre de film mais je ne pense pas que la majorité des gens (enfin j'espère vraiment) qui regarde soit des vrai sadiques, simplement qu'ils aiment les thrillers nihiliste où la moral humain n'a plus ça place.
Apparemment il y en a déjà un SAW 6, je parle simplement de celui que j'ai vu.

topachook

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #272 le: 26 juillet 2009, 14:51:42 »
T'inquiète Varlock, moi aussi j'ai vu 3 Saw dont j'ai particulièrement apprécié le premier ... et pourtant bizarrement je ne m'arrête pas pour mater les accidents en espérant y voir du sang (d'ailleurs le sang ne m'excite vraiment pas du tout) :P

Je m'arrête là parce qu'Allbrice et Faust pourraient se fâcher   :P 8)

Faustt

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #273 le: 26 juillet 2009, 16:56:36 »
SAW 6
Ah, SAW 6, j'irais peut être le voir !

varlock

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #274 le: 26 juillet 2009, 20:32:21 »
Que de subtilité Faust !!! :)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #275 le: 26 juillet 2009, 20:43:08 »
On m'a souvent sortit le jeu de mot, mais en illustré j'avoue que c'est original  :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #276 le: 26 juillet 2009, 22:43:36 »
Boulevard de la mort: De Quentin Tarantino, on retrouve les éléments habituels façon série Z qui sont la marque de fabrique du réalisateur. Je retiens une chose essentielle de ce film (en plus des grosses bagnoles): ne jamais s'en prendre à des filles (à fortiori à des Américaines) ou elles vous le rendront au centuple...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Devilblues

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #277 le: 27 juillet 2009, 19:51:48 »
Non les films de Quentin Tarantino de ces dernières années ne sont pas fameux (boulevard de la mort n'est pas exceptionnel vaux mieux regarder Macadam à deux voies) surtout comparé à ses premiers films qui sont merveilleux (en particulier Reservoir Dog et Jacky Brown), j'espère que le prochain qui sort bientôt sera de leur niveau.

Nakei1024

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #278 le: 30 juillet 2009, 23:05:22 »
Death Sentence: Un bon film avec une mise en scène convaincante et un scénario qui, bien que basique, se révèle intéressant.
Par contre je regrette qu'il y ait toujours cette apologie de la libre circulation des armes et cette idéologie du bon père de famille bien propre sur lui qui s'en va-t-en guerre contre les méchants gangster du ghetto pour une histoire de vengeance.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

varlock

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #279 le: 30 juillet 2009, 23:33:23 »
Death Sentence : j'ai ce film mais je ne l'ai jamais encore regardé, il ne m'attire pas plus que ça. Peut être seulement une mauvaise impression, je ne sais pas.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #280 le: 31 juillet 2009, 16:40:39 »
Sweet November: Une histoire d'amour choupinette,même si la fin ne m'a pas paru crédible...Et pis le grand Keanu Reeves qui joue dans ce genre de films...Comme quoi les gens peuvent perdre les pédales des fois T_T
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

emilie

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #281 le: 31 juillet 2009, 18:21:22 »
Faut pas croire, Keanu Reeves, il a fait pas mal de trucs "passables" lol

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #282 le: 31 juillet 2009, 19:10:02 »
Citer
 Faut pas croire, Keanu Reeves, il a fait pas mal de trucs "passables" lol      

Vi mais tu vois,on est habitués au Keanu " Matrixien" =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Devilblues

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #283 le: 31 juillet 2009, 19:14:10 »
T'entends quoi par "passable" ? Parce que KR a fait beaucoup de navets quand même.
Mais j'ai entendu dire quand 2010 ou 2011 il va joué dans un film intitulé Cowboy Bebop, est ce que c'est l'adaptation de la série.

Nakei1024

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #284 le: 31 juillet 2009, 19:26:51 »
Je serais tenté de dire oui avec un titre pareil. Mais si c'est vrai, quel personnage (je l'imagine difficilement en Spike)?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...