Auteur Sujet: Les films que vous regardez sur petit ecran  (Lu 300113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elry

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #300 le: 09 août 2009, 11:37:37 »
Dracula Très esthétique, une belle histoire d'amour, très sensuelle et portée par Gary Oldman et Winona Ryder - Keanu Reeves m'a semblé un peu transparent, mais peut être que c'était le but, pour renforcer sa différence avec Dracula...

Vampire, vous avez dit vampire? Assez drôle, une histoire qui commence comme une comédie et finalement pas tant que ça, mais j'ai passé un moment très agréable.

Je n'ai toujours pas vu Twilight, et ces deux films n'ont fait que renforcer ma décision -à moins que je ne me laisse tenter juste pour avoir le plaisir de le critiquer. =D
Membre de la Bunny Team!

Nakei1024

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #301 le: 09 août 2009, 22:44:58 »
Les citronniers: L'histoire d'une veuve Palestinienne dont la plantation de citronniers, située juste à côté de la nouvelle résidence du ministre de la défense israélien doit être détruite par mesure de sécurité. S'en suit une bataille juridique entre elle (aidée d'un jeune avocat), la cour suprême et l'armée israéliennes, le tout sous les caméras internationales.
Un film qui pour une fois ne s'intéresse pas directement au conflit mais à ses victimes collatérales. La dernière image du film est assez terrible.






L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #302 le: 11 août 2009, 14:44:38 »
Je l'avais vu au cinéma en vost, je sais pas pourquoi mais il m'avait marqué.
Le rythme est lent mais pas ennuyeux.

Nakei1024

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #303 le: 19 août 2009, 07:46:11 »
Volver: Avec une Pénélope Cruz resplendissante, ce film nous raconte l'histoire d'un secret de famille qui se révèle peu à peu aux différents protagonistes. Parfois drôle, souvent mélancolique mais toujours plein de vie et d'optimisme, ce film est une vraie réussite, et certaines séquences (tout comme certains plans) sont à marquer d'une pierre blanche.


L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #304 le: 20 août 2009, 00:57:28 »
Rambo IV : Le 1er était un chef d'œuvre, les 2 suivants des films de guerre nazes et celui là...un film de guerre réussi : ça tire et explose de partout, les méchants sont très méchant, les gentils sont très...non pas gentil en fait.
Et puis bon Stallone quoi...même si il a tourné dans pas mal de navet, je reste convaincu que c'est un bon acteur qui "habite" les personnages qu'il joue.
Sinon, il y avait eu une mini polémique sur le côté gore du film, franchement ça m'a pas choqué. Pourtant je déteste le sadisme qu'on peut voir dans Saw et compagnie mais là, la violence me parait justifiée : la guerre c'est moche...
Allez un petit bémol quand même : un poil trop de discours, pas assez d'action.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #305 le: 20 août 2009, 01:01:34 »
Je sais pas, je l'ai trouvé encore meilleur que les précédents ce dernier Rambo et je partage ton avis sur ceci :
Citer
Et puis bon Stallone quoi...même si il a tourné dans pas mal de navet, je reste convaincu que c'est un bon acteur qui "habite" les personnages qu'il joue.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #306 le: 20 août 2009, 10:20:26 »
Rambo 2 est naze ? RAMBO 2 EST NAZE ?  :o

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Chaque seconde de ce film est un concentré de bonheur. Ultra culte !

Devilblues

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #307 le: 20 août 2009, 13:15:52 »
Non, le 2 est plutot bon, à part le final avec les hélicopters qui est un peu abusé, mais il est loin de valoir le 1 qui là est vraiment
Citer
Ultra culte !
  =D.

El Nounourso

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #308 le: 20 août 2009, 14:16:17 »
Le potentiel comique du 2 est largement supérieur à celui du 1. Dans ce dernier, je retiendrais quand même deux passages cultes :

L'attaque de l'hélicoptère avec un caillou (désolé pour les bruitages débiles, c'est une vidéo russe alors on pardonne)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xLCM6pbtRKs[/youtube]

La tirade émotion (je préfère la VF mais je ne l'ai pas trouvée)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eQI6a8BVPrY[/youtube]

Arf vous devez aller sur Youtube pour la visionner celle-là...

En matière d'action pure, le second est aussi bien plus funky : torture à l'électricité, russes transpercés de flèches, fusillade dantesque sur le fleuve... et la fameuse scène de l'hélico !
« Modifié: 20 août 2009, 14:19:43 par El Nounourso »

Nakei1024

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #309 le: 21 août 2009, 23:24:44 »
Mon petit frère c'est mis dans la tête de downloader sur le net tous les films de zombie qu'il peut trouver, la plupart n'étant pas licenciés en France (et ayant peu de chances de l'être un jour).

Ce soir, je me suis donc regardé

Zombie Strippers: Le scénario est à tomber par terre, Georges W. Bush est donc président des Etats Unis, mais sa politique internationale menant à divers conflits (Afghanistan, Irak, Iran, Syrie, Liban, Lybie, Venezuela, France, Canada...) entraine de fortes pertes dans ses armées qui n'arrivent plus à suivre le rythme. Pour pallier à ce contretemps fâcheux, des laboratoires affiliés à sa famille tentent de mettre au point un virus capable de démultiplier les aptitudes physiques des contaminés et de les ramener à la vie une fois morts. Mais bien entendu, les expériences ne se passent pas comme prévu et le laboratoire principal se retrouve bien vite hors de contrôle, infesté de zombie.

Une escouade spéciale est envoyée sur place pour nettoyer la zone mais un de ses membres se fait mordre par un mort vivant, et pour échapper à la procédure de quarantaine en vigueur en cas de contamination (une balle en pleine tête), il file en douce et se retrouve par hasard dans un bar de strip-tease... Rapidement, il finit néanmoins par succomber et son cadavre égorge une des danseuses, la transformant à son tour en zombie. Mais le virus est suffisamment évolué pour permettre à une personne de sexe féminin de conserver ses aptitudes mentales et un esprit sain et la jeune femme devient vite la coqueluche de son public attiré par ses nouvelles aptitudes surprenantes. Bien vite ses collègues se font volontairement transformer à leur tour et le bar attire de plus en plus de clients.

Mais avec les morts vivants, rien n'est jamais sûr, à commencer par leur régime alimentaire particulier auquel il faut subvenir d'une manière ou d'une autre, et le virus se répand plus vite que prévu, jusqu'à ce que la situation devienne définitivement incontrôlable.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zombie+strippers/video/x4n03w_zombie-strippers-movie-trailer_shortfilms


Voilà un bon film de série Z avec des effets spéciaux et un scénario plus qu'improbables ainsi qu'un humour propre à ce genre de production (faut voir l'équipe de militaire et leur équipement, on dirait une bande d'adolescents qui vont au paintball). On trouve également ça et là quelques critiques de la société américaine (NRA, armes et patriotisme en première ligne) pas fines du tout.
Bref, un grand moment de débilité pure comme on les aime.

Maintenant, j'attends de voir quel sera le prochain film. ;)
« Modifié: 21 août 2009, 23:30:10 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #310 le: 21 août 2009, 23:30:37 »
ça paraît effectivement assez marrant comme film avec un scénario très improbable  :D

Devilblues

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #311 le: 26 août 2009, 14:32:56 »
Bad Times (Harsh Times en vo) raconte la descente en enfer de 2 amis chômeurs dans les bas quartiers de Los Angeles, le premier Jim (Chritian Bale, toujours excellent), un vétéran de la guerre du golfe traumatisé et le second Mike (Freddy Rodriguez), un hispanique avec une vie plutot stable mais qui n'arrive pas à abandonné ses anciennes fréquentations et habitudes.
Un excellent film urbain avec de très bon acteur, un scénario simple mais malin et efficace, une ambiance sombre dans le même style que Training Days (c'est le même réalisateur), une fin en apocalypse. Que demandé de plus.
« Modifié: 26 août 2009, 14:38:00 par Devilblues »

varlock

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #312 le: 27 août 2009, 01:16:01 »
Je viens de regarder "La cité de dieu", rien a redire, tout simplement excellent. Et dire que j'ai passé des années à ne pas vouloir le regarder!!!!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #313 le: 27 août 2009, 01:40:36 »
Je viens de regarder "La cité de dieu", rien a redire, tout simplement excellent. Et dire que j'ai passé des années à ne pas vouloir le regarder!!!!
Parfois il est souvent bien de ne point se presser pour consommer les bonnes choses qui gagnent en maturité et en qualité avec le temps comme le bon vin.
« Modifié: 27 août 2009, 01:48:17 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

varlock

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #314 le: 27 août 2009, 12:15:19 »
Citer
Parfois il est souvent bien de ne point se presser pour consommer les bonnes choses qui gagnent en maturité et en qualité avec le temps comme le bon vin.

C'est joliment dit, mais tellement vrai :D.