Auteur Sujet: DN Angel  (Lu 38804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

DN Angel
« Réponse #60 le: 02 août 2004, 16:02:53 »
Citer
Bon allez je t'enlève les menottes, faut pas trop t'abîmer tant que t'as pas fait le dossier lol^^
Rrrrroh, tu pense pareil que moi, c'est pas juste je peux même pas argumenter :P
   Voui supportons le couple Riku/Daisuké, à n'en pas douter du beau couple!!^^
Humpf, si tu en est qu'au troisième tome, qu'est ce que tu penses de la tactique de Satoshi qui veut se rapprocher de Risa?
:D  :D  :D

Tactique? Hum, ben perso c'est pas vraiment comme ça que je considérais la chose. De mon point de vue, même si il est clair qu'Hiwatari aime bien Risa, sur le coup il lui demandais réellement conseil (j'ai d'ailleurs adoré sa tirade foireuse sur la "population civile" censée apporter aux forces de l'ordre toute l'aide dont elles ont besoin! :D )...

Enfin, ça ne veut absolument pas dire que j'ai raison ^ ^
D'abord parceque, en ma qualité de garçon ( :D ), je ne suis clairement pas qualifié pour reconnaître les "insinuations sentimentales" et ce, malgré le fait que j'adore les shôjos... ensuite parcequ'Hiwatari est un personnage qui a l'art de "ne jamais se trahir" (un des grands plus du personnage, enfin d'après moi ^ ^), j'entend par là qu'il est souvent impassible, c'est donc assez difficile de savoir ce qu'il pense ^ ^

Cependant, l'avantage des personnages comme Satoshi (j'entend ceux "dont l'indifférence est la compagne") est que, dès qu'il montre un sourire ou effectue un petit rictus (exemple parmis tant d'autre), ils deviennent tout de suite bien plus expressifs que les autres protagonistes. C'est tout à fait normal, vu qu'ils ne montrent pratiquement jamais leurs émotions, dès qu'une seule d'entre elles perce, ils se démarquent instantanément puisque nous ne somme pas habitués à les voir ainsi (je me demande si je suis bien clair là? ^ ^)...

Enfin, tout ça pour dire qu'à mon humble avis, la relation Risa/Satoshi va évolué dans les prochains tomes parceque, toujours d'après moi, la belle va prendre en pitié ce "pauvre serviteur" contraint d'accueillir en lui un être qui à l'air bien moins sympa que Dark... Heu, en parlant de Krad, je ne suis encore qu'au tome 3 mais je pense qu'on ne vas pas tarder à le voir se pointer... d'ailleurs ça m'énerve, je vais de ce pas me commander le tome 4!!!! :D

Bon, désolé pour le mini-roman, allez une petite question pour copine Virgina? T'en pense quoi de Saga? ^ ^ Perso j'adore, le genre de lycéen à la fois mature et adulte, sans gène et que je pressent de pas tardé à repointer le bout de son nez! :D
« Modifié: 02 août 2004, 16:05:42 par Twinie »

Virgina

DN Angel
« Réponse #61 le: 02 août 2004, 21:14:45 »
Arf Saga, il est excellentissime!!!! Je veux qu'il revienne!!! (d'ailleurs à ce qu'il paraît chui po la seule et Yukiru pourrait nous faire le plaisir d'un retour, mais dans quel tome, ça jen sais rien!)
 Hum, par contre je suis pas d'accord avec toi au niveau de la maturité, sans-gêne et adulte ouki mais mature....je vois pas trop, c'est même le contraire qui m'a marqué!!
 La façon de s'y prendre avec Daisuké, que ce soit la manière qu'il a de vouloir lui parler, et euh de lui faire essayer son vêtement :lol:  :lol: , ou encore plus tard quand il filme Daisuké avec Riku...enfin bref, si tu me donnes ta théorie, je l'écouterai avec plaisir!

Pour Satoshi je suis absolument d'accord quand tu dis
Citer
vu qu'ils ne montrent pratiquement jamais leurs émotions, dès qu'une seule d'entre elles perce, ils se démarquent instantanément puisque nous ne somme pas habitués à les voir ainsi
Et bien, je peux pas spoiler (en plus j'aurai besoin d'entraînement pour la fonction spoil, j'ai rien compris) mais effectivement, on ressent les émotions en amplifiées (et c'est pas seulement parce que c'est mon favori).
Je considérai ça comme une tactique, car à un moment le commandant surprend Dark et Risa derrière un mur de l'école, limite dans les bras l'un de l'autre (arf me rappelle plus de la scène au détail près, sauf que Satoshi était caché derrière un arbre je crois). Et puis après il va la voir, je trouve ça louche....M'enfin ça me ferait bien rire le couple éventuel Risa/Satoshi, même expdr :D :D :D
 
Ah, j'avais (presque) oublié l'étonnement (et l'énervement relatif) que m'a procuré Risa qui hésite (elle est folle) devant la proposition de Satoshi! D'ailleurs si elle recherchait "un homme, un vrai" comme elle le dit dès le premier tome, pourquoi ne pas s'être intéressée à Hiwatari??
Besoin du scénario ou caractère de la fille :blink: ??  
« Modifié: 02 août 2004, 21:19:12 par Virgina »
Nauseus

Twinie

DN Angel
« Réponse #62 le: 03 août 2004, 12:01:25 »
Citer
Hum, par contre je suis pas d'accord avec toi au niveau de la maturité, sans-gêne et adulte ouki mais mature....je vois pas trop, c'est même le contraire qui m'a marqué!!
La façon de s'y prendre avec Daisuké, que ce soit la manière qu'il a de vouloir lui parler, et euh de lui faire essayer son vêtement   , ou encore plus tard quand il filme Daisuké avec Riku...enfin bref, si tu me donnes ta théorie, je l'écouterai avec plaisir!

En fait, c'est moi qui me suis assez mal expliqué ^ ^
Je reprends donc, quand je dis "mature", je fais allusion au contraste du personnage, contraste entre, d'un coté, son statut de lycéen et celui, d'un autre coté, de PDG d'une maison de diffusion nationalement connue (sans blague, le gamin a même pas 17 ans et c'est déjà le big-boss d'une firme ultra-connue!! :D  :D ).

En plus, j'ajouterais qu'il sait ce qu'il veut et qu'il ne lésine pas sur les moyens pour l'obtenir (entre les "recherches sur Saburôta Gondawara", "l'enlèvement de Daisuke" et le chantage basé sur un bluff grossier (la lettre compromettante!^ ^), on peut dire ce gars qu'il est ultra-motivé et très direct ("Déshabille-toi./ Quoi?!/ A Poil! :D  :D ) :D )!!

Voilà, en clair, je voulais dire que, malgré son indéniable comportement "gamin", il n'en demeure pas moins quelqu'un de motivé (A ce propos, j'adore le duo qu'il forme avec son assistant, celui-ci essayant désespérément de tempérer la fougue de son supérieur! ^ ^)... Enfin, tu as raison, je m'étais mal expliqué ^ ^ ("Direct et entreprenant, je crois que c'est ce qui résume le mieux le personnage!" :D)

Citer
Et bien, je peux pas spoiler (en plus j'aurai besoin d'entraînement pour la fonction spoil, j'ai rien compris) mais effectivement, on ressent les émotions en amplifiées (et c'est pas seulement parce que c'est mon favori).
Je considérai ça comme une tactique, car à un moment le commandant surprend Dark et Risa derrière un mur de l'école, limite dans les bras l'un de l'autre (arf me rappelle plus de la scène au détail près, sauf que Satoshi était caché derrière un arbre je crois). Et puis après il va la voir, je trouve ça louche....M'enfin ça me ferait bien rire le couple éventuel Risa/Satoshi, même expdr  


Bah, perso ça me paraît crédible, faut juste voir comment évolue les deux protagonistes concernés ^ ^
En ce qui concerne Satoshi, je crois qu'il voulait juste lui rendre le ruban de Daisuke qu'il a trouvé et qu'il tient à ce moment là, lorsqu'il est caché derrière un mur...
En, si ça se trouve, je me plante complètement, après tout, un bon manga se base avant tout sur la libre interprétation (Qui a dit "Evangelion"? :D )

Citer
Ah, j'avais (presque) oublié l'étonnement (et l'énervement relatif) que m'a procuré Risa qui hésite (elle est folle) devant la proposition de Satoshi! D'ailleurs si elle recherchait "un homme, un vrai" comme elle le dit dès le premier tome, pourquoi ne pas s'être intéressée à Hiwatari??
Besoin du scénario ou caractère de la fille  ??

A mon humble avis, c'est du au lunette ^ ^ L'ami Risa étant très porté sur la chose! :D Enfin bordel!!!! Y a pas que le physique dans la vie!! ^ ^
En plus, Hiwatari est peu jovial et encore moins enclin à la discussion alors c'est vrai que ça doit être la galère de l'aborder... :P  

Virgina

DN Angel
« Réponse #63 le: 03 août 2004, 12:24:35 »
C'est clair le duo Saga/son assistant est devenu culte pour moi :lol:  :lol:  :lol:
Moi j'ai hâte de voir une évolution de Risa, qu'elle aprenne un peu la signification de maturité!! Et pis pour ce qui est d'aborder Satoshi, des tas de filles ont essayé et Risa ne se gêne pas particulièrement avec Dark :P
 Y a aussi des persos super utiles au manga ce sont les amis de Daisuké, Saéhara et le blondinet, iols sont trop forts!! Je me rappelle plus du nom du blond, mais j'aimerai qu'on le voit un peu plus, il a des réflexions qui souligne bien le tordant de la situation j'adore :rolleyes:  
Nauseus

Darkness06

DN Angel
« Réponse #64 le: 15 août 2004, 16:18:57 »
J'arrive peut etre en retard mais j'ai pas lu tout les message de ce sujet
C'est par rapport a ta critique Virgina...  ;)
Comme je peux pas ecrire ca dans la critique de DNAngel je te le met sur le forum

Yukiru Sugisaki est une femme !!!!!!!!
Pour preuve, ouvre n'importe quel volume de DNAngel et regarde la presentation de l'auteur de la jaquette :
"Yukiru Sugisaki
Née un 26 décembre"

Pour ma critique, DNAngel est un bon manga, mais l'histoire est assez banale.

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

Virgina

DN Angel
« Réponse #65 le: 25 août 2004, 12:24:11 »
Voui ze sais^^, d'ailleurs vais essayer d'arranger ça^^
Ahlalala les erreurs de jeunesse!!  Je dirai que la base est assez banale (on la fait 10 000 fois lecoup  du héros qui se transforme en voleur empiétant sur sa vie sentimentale: Kamikaze Kaitou Jeanne parmi tant d'autre) MAIS, toutefois il ya des surprises (ou alors c'est que je n'ai pas l'esprit asez imaginatif, avec ma mégalo légendaire je me permets de dire "ché po possible") et non, je ne parle pas du retournement amoureux, mais plutôt d'apparition de persos inattendus...Enfin bref, quand chui passionée chui passionée na! :D  
Nauseus

mimi.dragonne

DN Angel
« Réponse #66 le: 24 septembre 2004, 16:45:54 »
Moi je suis fan de cette série je l'attend trop en anime  :lol: c'est l'un de mes meilleurs manga et puis pour le premier test je suis DARK alors que c'est mon troisième perso préféré dans l'ordre c'est d'abord:
-Krad
-Daisuké
-Dark
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

marwen

DN Angel
« Réponse #67 le: 24 septembre 2004, 18:13:11 »
Ca y est le 5è tome enfin sorti!!!
Mais le moins qu'on puisse dire c'est que ca m'a pour le moins déçu, je trouve que l'histoire piétine un peu et franchement un volume entier pour une deux pseudo révélations ca m'a un peu soufflée... Surtout que pendant ce temps, nos personnages n'évoluent pas vraiment (à part peut être Dark et Daisuké, sur qui on en sait un peu plus mais pas vraiment de quoi faire un plat).
Moi qui suis devenue fan, je reste sur ma faim ce coup ci, en espérant que les prochains tomes me fassent mentir.

mimi.dragonne

DN Angel
« Réponse #68 le: 24 septembre 2004, 23:46:01 »
Pour ma part je ne l'ai pas encore lu même si je l'ai acheté mais ça va pas tarder  :) franchement rien que voir le graphisme de Yukiru Sugisaki je ne suis jamais déçu et puis enfin Krad apparait et vu que c'est mon personnage préféré je suppose que je vais bien aimer ce tome 5 :D  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Virgina

DN Angel
« Réponse #69 le: 30 septembre 2004, 19:04:26 »
:D  Marwenn, tu t'attendais à l'apparition du guide???? Et pis je trouve que ce tome entretient le suspense sur la famille de Satoshi et leur histoire. Ca ne piétine que du côté des amours, m'enfin c'est mon avis.
Bref, j'ai hâte d'aller squatter ce w-e! Et pis dire que Satoshi n'évolue pas....euh.... je ne te suis plus là^^
 
Nauseus

marwen

DN Angel
« Réponse #70 le: 01 octobre 2004, 19:15:01 »
Bah ça c'est laissé à l'appréciation de chacun comme on dit... Ce n'est que mon avis, je me suis seulement un peu ennuyée durant ma lecture, ce qui ne m'était pas arrivé durant celles des premiers volumes.

mimi.dragonne

DN Angel
« Réponse #71 le: 02 octobre 2004, 16:27:48 »
Moi je l'ai lu quand il était 1 heure du matin et jepeux te dire que ça ma bien réveiller c'est encore plus efficace que le café :D je crois que c'étais surtout grace à l'apparition de Krad dans l'histoire vu que j'en suis fan (ça va faire 2 fois que je rêve de lui mais pour le deuxième rêve c'est mon portable=réveil qui m'a réveillé et je crois bien que j'allais tout casser j'étais trop deg. , mais bon ça compte même pas à côté de Mikaël j'ai rêver de lui des millions de fois [-blush] )  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

marwen

DN Angel
« Réponse #72 le: 03 octobre 2004, 15:26:27 »
:lol:  :lol:
Moi le seul perso à qui j'ai déjà rêvé c'est Kenshin, mais je finissais avec Aoshi (pas mal non plus d'ailleurs :rolleyes: )

mimi.dragonne

DN Angel
« Réponse #73 le: 03 octobre 2004, 17:14:15 »
Ah ouai moi depuis que j'avais rêvé de Mikaël je m'arrête plus si je devais faire une liste elle serait super longue comme Momiji de fruits basket ou chidori et sosuke de full metal panic y avait Dark aussi mais bon comme je suis pas fan de lui en faite il accompagnait Krad y a aussi setsuna, raphaël, raziel, kato, mikaël, rochel d'Angel sanctuary et c'est pas fini donc pour dire qu'ils sont pratiquement tous passés dans ma tête lol^^ :lol:  ça montre bien que j'ai une pensée pour chacun d'eux
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

marwen

DN Angel
« Réponse #74 le: 04 octobre 2004, 15:45:00 »
:huh:  :huh:
Ben dis donc... Pour ma part je préfère les gens bien réels :lol:  :lol:  :lol:
Mais bon chacun son truc ;)
On peut dire en tout cas que la japanim occuppe toutes tes pensées :D