Auteur Sujet: D. Gray-man  (Lu 18683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : Re : Re : Re : Re : D. Gray-man
« Réponse #30 le: 12 décembre 2010, 15:33:00 »
À peu près au chapitre 110m au volume 11.

Bah t'en fais pas alors, le meilleur est à venir. L'histoire est toujours aussi bonne, ainsi que l'ambiance.

The_Fan

Re : D. Gray-man
« Réponse #31 le: 12 décembre 2010, 21:40:30 »
Bah t'en fais pas alors, le meilleur est à venir. L'histoire est toujours aussi bonne, ainsi que l'ambiance.

Mais les dessins ne le sont plus, ces derniers chapitres le style de Katsura devient de plus en plus brouillant et on a du mal à faire la différence entre certains personnages.

Deluxe Fan

Re : D. Gray-man
« Réponse #32 le: 12 décembre 2010, 23:52:05 »
Mais les dessins ne le sont plus, ces derniers chapitres le style de Katsura devient de plus en plus brouillon et on a du mal à faire la différence entre certains personnages.
I agree, d'autant que la mise en page bordélique n'aide pas à comprendre les combats.

J'ajouterai qu'après le tome 16, qui représente le grand climax de la série, le scénario prend une orientation que je juge peu intéressante.
Certains personnages sont purement et simplement écartés (Lenalee, Lavi...) et les nouveaux venus (Third exorcists et Cie) sont vraiment peu charismatiques.

Il reste néanmoins trop de questions en suspens pour ne pas continuer.

Kusanagi-San

Re : Re : D. Gray-man
« Réponse #33 le: 21 décembre 2010, 00:08:46 »

J'ajouterai qu'après le tome 16, qui représente le grand climax de la série, le scénario prend une orientation que je juge peu intéressante.

T'aime rien toi de façon :P

Bon après pour le dessins, c'est vrai qu'il y a un changement de style mais à mon avis, c'est dû à ses problèmes de santé. En plus, peut-être n'est ce pas la même qualité une fois en volume relié ?

Pour ce qui est de l'histoire, j'avais oublié qu'il y avait certains passages assez chiant dans le manga une fois passé le tome 16 notamment tout ce délire avec les transformation en vampire et le type qui prend possession des corps dont je sais même pas ce qu'il est devenu.

Mais dernièrement, c'est redevenu intéressant.

Kusanagi-San

Re : D. Gray-man
« Réponse #34 le: 31 décembre 2010, 18:46:09 »
Le chapitre 202 est sorti il y a peu et c'est ce que j'appelle un excellent chapitre ! C'est ce genre de chapitre qu'on devrait avoir pour uen série mensuel !

Bref, on apprend pas mal de chose :

Cliquez pour afficher/cacher

Beaucoup de questions et j'ai donc hâte de lire le prochain chapitre.

Et félicitation à Hoshino pour avoir vendu 20millions de volume de DGM !

Giggles

Re : D. Gray-man
« Réponse #35 le: 20 septembre 2011, 22:38:08 »
j'ai commencé il y a peu, et j'en suis au 20eme volume.

Je suis carrément sous le charme. C'est gothique à souhait, c'est bourré d'émotion, c'est super drôle, et c'est aussi carrément gore par moment. L'histoire bouge tout le temps, on s'emmerde jamais, y a des tas de coup de théatre, c'est super cohérent du début, jusqu'à maintenant.

Et franchement, hein, franchement quoi, les dessins sont franchement magnifiques, j'adore.

coup de foudre quoi.
trop de signature tue la signature.

Giggles

Re : D. Gray-man
« Réponse #36 le: 16 novembre 2011, 17:54:35 »
dites, j'ai cru lire que la série s'arretait au tome 22, a cause des petits soucis de santé de l'auteure. Quelqu'un en saurait-il plus que moi sur le sujet ?
trop de signature tue la signature.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : D. Gray-man
« Réponse #37 le: 17 novembre 2011, 13:30:58 »
Citer
j'ai cru lire que la série s’arrêtait au tome 22, a cause des petits soucis de santé de l'auteure...
Ou est ce que t'as lu ça ?

Ces derniers temps, j'ai pas entendu parler d'une nouvelle mise en hiatus en raison pour problèmes des sante de son auteure. Les sorties entre deux volumes reliées sont juste très étendues.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Giggles

Re : D. Gray-man
« Réponse #38 le: 17 novembre 2011, 14:59:41 »
bin j'ai vu ça sur le net, mais comme c'était juste des quidam comme moi et moi dans des commentaires douteux, je posais donc la question.
trop de signature tue la signature.

toshiro57

Re : D. Gray-man
« Réponse #39 le: 30 novembre 2011, 20:21:10 »
Salut,je voulais savoir a quel tome correspond la fin de l'animé,j' ai chérché mais je n'est pas trouvé.

Giggles

Re : D. Gray-man
« Réponse #40 le: 30 novembre 2011, 20:36:50 »
le 19 je crois, quelque chose comme ça
trop de signature tue la signature.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : D. Gray-man
« Réponse #41 le: 30 novembre 2011, 21:08:37 »
Salut,je voulais savoir a quel tome correspond la fin de l'animé,j' ai chérché mais je n'est pas trouvé.
Bowdel ça fait mal de chercher un peu... Le topic fait seulement trois pages et tu aurais déjà pu trouver ta réponse si tu t’étais donne ce mal.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Giggles

Re : D. Gray-man
« Réponse #42 le: 30 novembre 2011, 21:11:44 »
volume 16 ah ouai ...
trop de signature tue la signature.

Mr.Bors

Re : D. Gray-man
« Réponse #43 le: 15 juillet 2015, 21:11:01 »
Reprise du manga à un rythme trimestriel[...]

Curieux de lire, malgré tout ces défauts, D-Gray-Man reste un manga que j'affectionne particulièrement, sans que je parviennes à expliquer pourquoi...

NDM: Fais attention...
« Modifié: 15 juillet 2015, 23:16:56 par Mr.Bors »