Auteur Sujet: Kamisama Hajimemashita  (Lu 12975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Kamisama Hajimemashita
« Réponse #30 le: 08 mars 2015, 21:00:11 »
Hein ? J'ai loupé quelque chose à force de me laisser bercer par cette ambiance si douce ?!?
Il pourrait s'amasser des milliards de concurrents que ça ne changerait pas la donne, vu les sentiments de chacun. :D

C'est juste mon gout pour les harems qui s'exprime :P. Il y a bien trois protagonistes épris d'elle (avec ce que je viens de voir à l'épisode 8 ), c'est juste dans ce sens que je parle de harem. Ça n'est effectivement pas le coeur de l'histoire, et comme tu dis ils pourraient s'amasser autour d'elle que ça resterait sans conséquence sur ses sentiments ;).

Sympa ton son, il s'accorde délicieusement avec l'ambiance de la série 8).

Hei

Re : Re : Kamisama Hajimemashita
« Réponse #31 le: 18 mars 2015, 14:23:20 »
C'est juste mon gout pour les harems qui s'exprime :P. Il y a bien trois protagonistes épris d'elle (avec ce que je viens de voir à l'épisode 8 ), c'est juste dans ce sens que je parle de harem. Ça n'est effectivement pas le coeur de l'histoire, et comme tu dis ils pourraient s'amasser autour d'elle que ça resterait sans conséquence sur ses sentiments ;).

Sympa ton son, il s'accorde délicieusement avec l'ambiance de la série 8).
Arf, gomen c'est moi... J'avais oublié le tout dernier jeune homme ^^" Autant pour moi !
Content que le morceau t'aies plu, c'est mon préféré. ^^

J'ai envie de dire que ça fait du bien du voir que Nanami arrive à une petite étape de son parcours et commence à imposer imposer son rythme autrement que par la force des sentiments ! C'est cool  8)

Ileca

Re : Kamisama Hajimemashita
« Réponse #32 le: 08 novembre 2015, 23:54:40 »
A ceux qui ont lu le manga ET vu l'adaptation, quel média recommandez-vous ?

Nakei1024

Re : Kamisama Hajimemashita
« Réponse #33 le: 08 septembre 2018, 18:20:27 »
Petit déterrage de topic. Suite aux conseils avisés d'un membre du forum, j'ai découvert cet anime et je dois avouer que son visionnage s'est révélé particulièrement plaisant.

Une bonne dose d'humour, de magie et de romance, que pourrait-on demander de plus. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kilddra

Re : Kamisama Hajimemashita
« Réponse #34 le: 09 septembre 2018, 02:18:35 »
Ah bah la membre avisée est bien contente de l'apprendre  =D
Maintenant go lire le manga  ;)

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Kamisama Hajimemashita
« Réponse #35 le: 09 septembre 2018, 04:50:04 »
Je dirais pas non à une saison 3 perso', le genre s'y prête plutôt bien en plus - dans le style Natsume - et l'évolution de Nanami lors de ses interactions avec le monde des esprits commençait vraiment à me plaire. on pouvait mesurer de relatifs changements d'une saison à l'autre.

D'ailleurs dans mes souvenirs, ce jeu d'ascendance au sein du flirt entre nos tourteaux émoustille tendrement leurs échanges en plus d'avoir l'avantage de balayer un harem purement utilitaire pour la trame de l'histoire

mouiii. j'aime cela.

Choub

Re : Kamisama Hajimemashita
« Réponse #36 le: 11 septembre 2018, 13:39:38 »
Pareil, je regarderais volontiers une troisième saison s'il y a.
C'est mignon, frais et sans prétention, ça passe tout seul.

@Kilddra : T'as l'air de connaitre le manga, ça va beaucoup plus loin que les deux saisons d'animé ?
« Modifié: 11 septembre 2018, 14:00:10 par Choub »

Kilddra

Re : Kamisama Hajimemashita
« Réponse #37 le: 11 septembre 2018, 15:08:00 »
Oui assez Chouchou. Il me semble que l'anime se finit au 63ème chapitre, il reste donc 86 chapitres avant la fin.
Le manga est finit  :)
Franchement, ça vaut le coup de le lire. Comme tu le dis c'est frais, c'est mignon, ça passe tout seul. C'est un des rares manga/anime de romance que je revois avec plaisir justement parce qu'il n'y a pas une torpeur dramatique assommante. Bref, une lecture cool et agréable. So go go go !  =D

Nakei1024

Re : Kamisama Hajimemashita
« Réponse #38 le: 11 septembre 2018, 17:07:36 »
J'ai fini la saison 2 (me manque juste les OAVs), et je ne peux que plussoyer les avis donnés plus haut: une saison 3 ne serait pas de refus. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Choub

Re : Kamisama Hajimemashita
« Réponse #39 le: 12 septembre 2018, 11:07:28 »
Ça va être difficile de le caser entre mes lectures du moment (L’habitant de l’infini et Vagabond).
Je garde dans un coin de mémoire pour y revenir plus tard.
Merci Kilddra  :wub:.