Sondage

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur Death Note

De beaux dessins
1 (12.5%)
Des scénarios crédibles
7 (87.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 03 août 2015, 17:49:11

Auteur Sujet: Death Note  (Lu 185266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuro-wanwan

Re : Death Note
« Réponse #30 le: 20 novembre 2006, 09:00:32 »
Ton hypothèse Fetgans me parait juste mais je pense qu'au dela de ca
Cliquez pour afficher/cacher

Donc pour moi son role futur risque d'être assez marginal.

Je sais pas pourquoi, mais je sens venir un fin toute pourrie ou on va tous être super décus. En même temps c'est pas plus mal d'être négatif. Au moins je ne pourrait avoir que des bonnes surprises.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Beck

Re : Death Note
« Réponse #31 le: 20 novembre 2006, 20:40:13 »
Bon, je viens de voir ce septième épisode et je dois dire que c'est du très bon :]  Techniquement, c'est très réussi et la réalisation fait ressort à merveille les tensions. Du pure bonheur ^^

Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas, cette série a du souffle. Prions pour qu'elle le garde jusqu'au bout.
Be quiet and drive !

kuro-wanwan

Re : Death Note
« Réponse #32 le: 21 novembre 2006, 14:03:04 »
ton idée est peu probable Beck puisque
Cliquez pour afficher/cacher

Supers jeux sur les OST et les images!!

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #33 le: 21 novembre 2006, 14:15:16 »
Autre indication qui prouve que ton hypothèse est peu probable ci ce n'est pas faux , Beck :

Cliquez pour afficher/cacher

Bon les prochains épisodes vont nous révéler la vérité.

Starrynight

Re : Death Note
« Réponse #34 le: 21 novembre 2006, 18:31:10 »
Je viens de voir l'épisode 7 et ai pu enfin lire tous vos spoils  -_-.

Ton hypotèhe me paraît très vraisemblable Fettgans, car sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir introduit la jeune femme dans le scénario.

Cliquez pour afficher/cacher

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #35 le: 25 novembre 2006, 10:44:59 »
Je viens de voir l'épisode 8, et je dois dire que pour l'instant toutes vos hypothèses ne trouveront pas de réponses, mais que l'enquête de L a, selon moi, fait un grand pas en avant... Mais il lui reste encore le plus gros du travail... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Death Note
« Réponse #36 le: 02 décembre 2006, 23:17:23 »
Je viens de visionner l'épisode 9 et j'ai encore une fois savouré cet épisode.

La série prend un nouvel axe, L et Kira jouant de plus en plus serrés tous les deux
Cliquez pour afficher/cacher

Il va y avoir du sport  ^_^


Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #37 le: 03 décembre 2006, 00:31:29 »
Je viens de voir l'épisode 9 : cela ne présage que du bon!!!! L et Kira vont de voir tous les jours sans même s'en rendre vraiment compte!!! Quel scénario génial! ^_^ ^_^ :wacko:
Cliquez pour afficher/cacher

Que du bonheur (attendre une semaine, maintenant... :angry:)!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Fettgans

Re : Death Note
« Réponse #38 le: 03 décembre 2006, 09:44:59 »
Au contraire, je pense que de tous les épisodes diffusés jusqu'à maintenant l'épisode 9 est clairement le moins bon (les pétales de cerisiers animées n'importe comment, leur mouvement absolu reste identique quelque soit les mouvements de "caméra"...) et surtout le plus inquiétant pour l'avenir.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Scalix

Re : Death Note
« Réponse #39 le: 05 décembre 2006, 13:19:24 »
Ca y est, j'ai enfin vu les épisodes 8 et 9, et c'est donc avec joie que je découvre vos spoils.

Je suis un peu comme Fettgans, j'ai peur que la série qui partait pour être très original, ne s'essouffle rapidement et sombre dans un certain convetionalisme, avec une multitudes de scènes et d'environnements que nous connaissons déjà très bien.
A côté de ça, je me suis renseigné sur le manga en question, et même si les fans sont nombreux, il y a bel et bien un bon nombre de personnes qui trouvent que la série finit par tourner en rond et perd la majeure partie de son intérêt.

J'ai un peu peur du coup :x

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #40 le: 05 décembre 2006, 13:30:37 »
A côté de ça, je me suis renseigné sur le manga en question, et même si les fans sont nombreux, il y a bel et bien un bon nombre de personnes qui trouvent que la série finit par tourner en rond et perd la majeure partie de son intérêt.

J\'ai un peu peur du coup :x

Puisque je suis entrain de lire le manga : d\'ailleurs il me reste un tome pour le finir, je peux confirmer qu\'à un moment donné, je me suis un peu ennyué vue que l\'histoire ne s\'avance pas après plusieurs chapitres. Mais ce qui fait la beauté de l\'histoire, c\'est le changement brusque de la tension si ça nécessite vraiment une ascension au niveau du rythme, et ce changement en fait nous explique les scènes un peu ennyuantes.
 
Maintenant il faut attendre comment les scénaristes vont exploiter ces moments là sans essoufler la série.

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #41 le: 08 décembre 2006, 12:25:34 »
L\'épisode 10 est sorti, toujours aussi bon, l\'histoire avance bien surtout qu\'il s\'agit cette fois :

Cliquez pour afficher/cacher

La musique, je la trouve plus présente et plus consistante avec quelques pistes que j\'ai bien aimé.

Cliquez pour afficher/cacher

Le combat d\'intelligence entre les deux protagonistes commencent à s\\\'acharner. L\'animation est comme d\'habitude, depuis le début de la série est excellente.

Je pense que pour le moment, la série tient bien la route et elle n\'est pas près à s\'essoufler rapidement..
« Modifié: 08 décembre 2006, 12:31:04 par The_Fan »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #42 le: 08 décembre 2006, 22:55:35 »
Je viens de voir l'épisode 10, et c'est une nouvelle fois bluffant : la fin de l'épisode crée un suspense insoutenable!!!!! ^_^ :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

suprshinoa

Re : Death Note
« Réponse #43 le: 16 décembre 2006, 15:35:59 »
Bon je viens de voir le 11 et l'histoire repart de plus belle ... J'aime assez la tournure qu'a prise l'histoire.

Cliquez pour afficher/cacher

Inutile de dire que j'attends maintenant le prochain avec impatience ^_^

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #44 le: 16 décembre 2006, 22:28:12 »
Après avoir vu l'épisode 11, je peux dire que la vraie histoire a commencé. Cette fois, Raito était presque absent, et l'histoire était concentré sur L et le nouveau venu.

Cliquez pour afficher/cacher

P.S : pour la semaine prochaine, ça sera un épisode de récapitulation comme le cas de l'épisode 8.5 de la série Code Geass. Donc il faut attendre deux semaines cette fois !! C'est dur.