Sondage

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur Death Note

De beaux dessins
1 (12.5%)
Des scénarios crédibles
7 (87.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 03 août 2015, 17:49:11

Auteur Sujet: Death Note  (Lu 184903 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Isindu

Re : Death Note
« Réponse #585 le: 20 juillet 2015, 20:08:36 »
Je préfère le drama à l'anime  :wacko:

Leaf

Re : Death Note
« Réponse #586 le: 20 juillet 2015, 20:36:24 »
Je préfère le drama à l'anime  :wacko:
Le drama ? Avec les effets spéciaux pourris ? :wacko:

Plus sérieusement, le L du drama m'est très très sympathique. Alors que je n'ai jamais réussi à terminer l'anime. Donc peut-être que j'arriverai jusqu'à la fin. :)

Hei

Re : Re : Death Note
« Réponse #587 le: 20 juillet 2015, 20:56:49 »
Je préfère le drama à l'anime  :wacko:


Le drama ? Avec les effets spéciaux pourris ? :wacko:

Plus sérieusement, le L du drama m'est très très sympathique. Alors que je n'ai jamais réussi à terminer l'anime. Donc peut-être que j'arriverai jusqu'à la fin. :)

Isindu

Re : Death Note
« Réponse #588 le: 20 juillet 2015, 21:21:23 »
C'est quand même mieux que dans le film.  :wacko:

Et puis je n'ose pas imaginer la série animée s'il avait été faite en 2015, on aurait pu avoir du CGI bien pourrave juste pour les bestioles d'outre-tombe, comme savent bien le faire les japs ^^

Leaf

Re : Death Note
« Réponse #589 le: 20 juillet 2015, 22:23:58 »
Je n'ai pas vu le film, donc ceci explique cela.  :P

Selty

Re : Death Note
« Réponse #590 le: 23 juillet 2015, 23:26:04 »
Perso Yamazaki Kento en L a achevé de me convaincre de suivre la nouvelle adaptation, en toute objectivité. Beaucoup trop cutiiiiieeeee. Bref sinon j'apprécie le fait qu'on ai fait vieillir un peu les persos. Un peu soulée du shéma High school students.

Makishima

Re : Death Note
« Réponse #591 le: 08 août 2015, 14:16:08 »
J'ai regardé les 37 épisodes de Death Note,
Cliquez pour afficher/cacher
J'ignore jusqu'à maintenant la véritable identité de L, quelqu'un la connaît-il?   
La plus grande illusion de la vie est l'innocence

Ishac-sama

Re : Death Note
« Réponse #592 le: 08 août 2015, 19:30:01 »
Si par identité tu veux dire son nom eh bien figure toi que c'est L.Lawliet ^^(enfin je crois  :P )

Makishima

Re : Death Note
« Réponse #593 le: 08 août 2015, 21:02:27 »
Merci pour cet info.
La plus grande illusion de la vie est l'innocence

Ishac-sama

Re : Death Note
« Réponse #594 le: 09 août 2015, 00:27:34 »
Pas de quoi ^^

Bryynlol

Re : Death Note
« Réponse #595 le: 09 août 2015, 10:28:36 »
@Makishima, C'est une question de préférence, mais la deuxième partie est aussi bien que la première.
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Death Note
« Réponse #596 le: 09 août 2015, 11:26:57 »
@Makishima, C'est une question de préférence, mais la deuxième partie est aussi bien que la première.
Cliquez pour afficher/cacher
Hallelujah, je perdais espoir à trouver un compagnon d'arme sur cette question.
Si j'avais à y redire, ce serait probablement sur le charisme à l'état brut des deux jeunes qui ne fait pas totalement le poids ~

Dregastar

Re : Re : Re : Death Note
« Réponse #597 le: 09 août 2015, 11:33:20 »
Hallelujah, je perdais espoir à trouver un compagnon d'arme sur cette question.
Si j'avais à y redire, ce serait probablement sur le charisme à l'état brut des deux jeunes qui ne fait pas totalement le poids ~
Ah mais camarade tu peux me compter dans le lot avec vous vu que je pensais la même chose. Tu as d'ailleurs bien souligné où se situe la différence (au niveau charisme). A cela j'ajouterai que ce coup-ci, dans la deuxieme partie, contrairement à la première il n'y a pas eu d'amitié liée avec Light (peut-être que ce détail a eu aussi sa petite importance).
« Modifié: 09 août 2015, 11:35:46 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Death Note
« Réponse #598 le: 09 août 2015, 12:37:46 »
Le manque de charisme je suis d'accord pour Near, qui est un L-like mais en plus autiste, mais pas pour Mello. C'est le plus cool et c'est celui qui a la meilleur OST de la série. 8)
Citer
A cela j'ajouterai que ce coup-ci, dans la deuxieme partie, contrairement à la première il n'y a pas eu d'amitié liée avec Light (peut-être que ce détail a eu aussi sa petite importance)
Ça c'est clair.
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Death Note
« Réponse #599 le: 09 août 2015, 12:57:27 »
Le manque de charisme je suis d'accord pour Near, qui est un L-like mais en plus autiste, mais pas pour Mello.
Tout ça parce que c'est un thug.  :rolleyes:

Je me suis davantage accroché à la pâle copie qu'au thug de la téci mais effectivement, il avait le mérite d'imposer son identité personnelle et son style au sein du récit!

@Dreg : En fait, dans nos mp lointain à ce sujet nous n'avions même pas aborder la question puisque c'était partagé d'office... Excuse! Sinon, effectivement l'évolution entre les deux est sans doute l'autre facteur principal de la baisse d'impact au cours de la seconde partie (parce que le dénouement reste de taille !). D'ailleurs leur relation se permet quelques nuances sur le "Dans d'autres circonstances, nous aurions probablement été les meilleurs amis".
Bref, je remarque que ça fait toujours du bien de ressasser des explications (même évidentes) au sujet de DN.  :ph34r: