Auteur Sujet: Quel est votre pire animé et votre pire manga?  (Lu 67945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #60 le: 02 mars 2009, 20:20:36 »
Au début, j'ai bien aimé, mais à la longue, j'ai trouvé ça soûlant.
Et j'avais envie d'étriper le petit ami de madame.

Nakei1024

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #61 le: 02 mars 2009, 22:01:20 »
Bah en fait, à défaut du petit ami, c'est le hamster qui se fait étriper, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #62 le: 01 août 2009, 12:39:38 »
Le pire anime dans le sens le plus nul c'est "Monsieur est servi" ... une armée de Maid (des centaines) au service d'un super naze ... je me rappel d'une scène "culte" ou le ptit boss hyper gentil, timide qui aime et veux protéger toutes ses maids, qui elles à leur tour sont folles de lui ... il est dans un zoo, une de ses maid garde du corps (qu'à des gouts lesbiens) tombe dans la fosse des lions ... un lion lui fonce dessu mais le courageux maitres s'interpose (tout ça sur fond de musique dramatique, on était sensé trembler) ... et que pensez vous qu'il se soit passé la maid horrifié qui avait imaginé le pire découvre avec émerveillement en ouvrant les yeux que le lion s'est pris d'affection pour le maitre et que le gros matou chatouille même le maitre par ses léchades affectueuse(ah cette gentillesse à laquelle rien ne résiste!).

Sinon je me rappel avoir bien souffert pour me faire 8 épisodes d'air tv  :(

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #63 le: 01 août 2009, 12:43:25 »
J'ai vu le premier épisode de monsieur est servi sur un dvd gratuit où il y avait plusieurs premiers épisodes de plus séries. Toutes les séries était nazes, mais là moins pourrie était bel et bien monsieur est servi

Sinon dans ce que j'ai vu, le plus pourri est bien El cazador de la bruja, tout le monde sera d'accord là-dessus :rolleyes:
« Modifié: 01 août 2009, 12:45:31 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #64 le: 01 août 2009, 12:58:22 »
Autant Monsieur est servi peut être plaisant grâce au chara-design et à l'histoire (faut aimer), autant Boobonaut... Euh Dragonaut...
Même moi, j'ai pas supporté...
Pourtant Dieu sait que les seins de machina sont généreux... Un peu comme la majorité des personnages...
Mais bon dieu que c'est laid !

Devilblues

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #65 le: 01 août 2009, 15:16:31 »
Mes pires (on pourrait dire traumatisante) expériences en terme d'anime, c'est l'adaption de Samuraï Deeper Kyo, d'Enfer et Paradis, de Shaman King, Dante - Seigneur des Démons, et surtout les suites de S.D.F Macross, c'est à dire Southern Cross et Mospeada (là c'est carrément un sacrilège). (c'est pas les seuls mes eux m'ont vraiment marqué).

Et en manga, c'est Mär, Enfer et Paradis, Blood Rain, et Evangelion Iron Maiden 2nd (niveau nullité ce dernier bat tous les records).

Sirius

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #66 le: 01 août 2009, 15:20:44 »
On va dire Rosario x Vampire en anime et High School of the Deads en manga. D'un côté les vampires, de l'autre les zombies avec beaucoup d'ecchi indigeste, de blagues pas drôles et même du mélo qui tombe à plat. Des chefs d'œuvre.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #67 le: 01 août 2009, 15:58:26 »
Heureusement que le manga est bien mieux pour R+V.
Pour HSotD, j'ai essayé mais j'ai pas réussi à accrocher... <_<

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #68 le: 01 août 2009, 16:12:03 »
et surtout les suites de S.D.F Macross, c'est à dire Southern Cross et Mospeada (là c'est carrément un sacrilège). (c'est pas les seuls mes eux m'ont vraiment marqué).

Et en manga, c'est Mär, Enfer et Paradis, Blood Rain, et Evangelion Iron Maiden 2nd (niveau nullité ce dernier bat tous les records).

pour mospaéda et southern cross + mais alors+ 100% =D  , niveau indigeste y'as pas mieux, d'ailleurs heureusement qu'ils les appellent pas macross j'aurais la honte la ( pauvre kawamori !! )
blood rain pas mal non plus comme truc , après le reste connait pas encore .
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Elry

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #69 le: 01 août 2009, 16:19:23 »
HAMTARO.
Brrr...un jour je me suis retrouvée bloquée à la maison avec un marathon Hamtaro et absolument rien d'autre à la télé. Je revois encore ce hamster, j'en fais un croque-monsieur.
Membre de la Bunny Team!

Devilblues

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #70 le: 01 août 2009, 16:21:15 »
Ouais mais malheureusement chez nous macross est associé au 2 autres et forment la saga robotech ( et là ils ont le même nom en commun se qui est inamissible).

Mnoxis

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #71 le: 01 août 2009, 16:33:39 »
Le pire animé que j'ai vu, je dirais bien pokémon =P

Sinon j'ai pas pu encadrer Makai Senki Disgaea... J'ai commencé El Cazador de la Bruja, c'est vrai que c'est lourd.

topachook

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #72 le: 01 août 2009, 16:43:39 »
Le pire que j'ai vu c'était une série d'anime très courts (8-10 minutes) avec un hamster qui racontait la vie sexuelle de sa maîtresse et finissait invariablement éviscéré à chaque épisode.

A la rigueur, certains moments étaient marrants..... A la rigueur.....

HAMTARO.
Brrr...un jour je me suis retrouvée bloquée à la maison avec un marathon Hamtaro et absolument rien d'autre à la télé. Je revois encore ce hamster, j'en fais un croque-monsieur.

On voit que vous êtes pas copines pour rien toi et Sucre ... les animes avec des Hamsters vous font toutes les deux horreur  =D

J'ai vu le premier épisode de monsieur est servi sur un dvd gratuit où il y avait plusieurs premiers épisodes de plus séries. Toutes les séries était nazes, mais là moins pourrie était bel et bien monsieur est servi

Fallait persévérer Kunio et continuer plus loin ... comme ça tu pourra te venter et dire dans 60 ans devant un parterre de ptits enfants admiratif: "je l'ai vu"  :P  =D

Sinon dans ce que j'ai vu, le plus pourri est bien El cazador de la bruja, tout le monde sera d'accord là-dessus :rolleyes:

Pourtant je me rappel que le premier épisode ne t'avais pas tant déplu que cela  8)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #73 le: 01 août 2009, 17:10:00 »
Pokémon ?
Y en a un qui est tombé sur la VF !
Mais prenez pas la VF !
Surtout pas pour des séries comme pokémon, Digimon, etc !
Des séries où la moitié est censurée !
Parce qu'il faut que ça plaise aux nenfants ! :(

caroline444104

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #74 le: 05 juillet 2010, 21:56:42 »
Pour ma part, jai beaucoup d'anime que jai destesté sont les shojo je dis pas que tout les shojos sont nuls mais la plupart sont souvent gangan , magical girl.. du genre mew mew tokyo, love hina ou encore pire peach girl =>histoire d'une fille bimbo qui sort avec le mecs quelle aime le plaque sort avec un autre le plaque revient avec le premier le plaque ect...meme au dernier episode tu sais meme pas avec qui elle va sortir --'
C'est pour ca que je ne regarde que des shojo sur papier car en anime jen ai des frissons(je me concentre donc dans les shonen ) sinon je desteste naruto l'histoire est trop ordinaire a mon gout voila
Signature non conforme