Auteur Sujet: Quel est votre pire animé et votre pire manga?  (Lu 67903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #90 le: 18 décembre 2010, 23:47:19 »
J'avoue ne plus me souvenir exactement de la manière dont se déroule l'anime mais je ne me rappelle plus d'avoir remarqué cette chose là, l'anime mettait surtout en valeur le fait que ce personnage à la base n'appréciait que peu les choses qu'il faisait, et que le déclic fut le vélo. Il s'est même explosé dans ses entraînement et finira par la même occasion dernier dans le championnat. Autant la remarque de papimoule a du vrai (même si je m'en souviens plus vraiment), autant je suis totalement en désaccord avec la tienne.  :(
Désolée, cela m'a pas sauté aux yeux qu'il appréciait peu les choses  :huh:
Cliquez pour afficher/cacher
L'humour est très lourdingue. L'histoire avait matière à prendre le chemin d'un bon shonen sportif mais le résultat est mauvais. Le design des vélos est bien, je te le concède. Il a aussi une bonne tête à porter le casque mais cela n'a pas suffit à m'intéresser...

Personnellement j'en ai pas testé assez pour avoir un avis très constructif mais de ce que j'ai vu, je décerne pour le moment la palme à Elfen Lied, même si je sais que beaucoup adorent, moi j'ai pas compris l'intérêt!
Elfen Lied est assez spécial. L'intérêt réside, en partie, dans la tristesse des personnages si tu omets complètement les côtés gore et ecchi.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

orphée

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #91 le: 19 décembre 2010, 11:23:20 »
Le pire...
Je dirais Shuffle pour moi.
Elfen Lied, j'ai pas du tout aimé, mais y'a bien pire.
Par contre, Elfen Lied, la tristesse des personnage est à mon goût un peu trop noyée dans cette marée noire de clichés inutilement malsains, et l'aspect critique est trop mis en retrait. Je ne vois pas plus d'intérêt dans cette série que dans n'importe quel film d'horreur commercial.
« Modifié: 19 décembre 2010, 11:25:48 par orphée »
lumières en jachère, médiats empiriques

Soren

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #92 le: 19 décembre 2010, 11:30:06 »
J'ai envie de dire +1 sur Elfen Lied. J'ai trouvé ça bof bof et sans intérêt mais pas foncièrement mauvais non plus.

Par contre j'avais oublié de mentionner School Days qui est pas très loin de Seikon no qwaser en ce qui me concerne...

Zankaze

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #93 le: 19 décembre 2010, 11:31:19 »
Ah, tu as raison, moi aussi! En fait, c'est le seul anime que je HAIS, en plus de le trouver à chi..**.
« Modifié: 19 décembre 2010, 11:36:37 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #94 le: 19 décembre 2010, 13:29:58 »
Pour moi c'est Kiba en première position, dès le commencement je sentais qu'il donnerait dans le cliché mais c'était trop pour moi après la surdose de shônen. Ce héros qui casse des portes pour se sentir libre: un grand moment.

Kitsu

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #95 le: 30 décembre 2010, 04:02:59 »
Le pire anime que j'ai vu... Je vais faire dans l'originalité :
Green Green xD
Depuis que je l'ai vu il y a 3-4 ans, je n'ai pas trouvé pire. Scénar pourri, humour à faire pâlir les pires comédiens, fan service à volonté, intérêt aussi grand que de regarder un caillou sur le bitume. Il m'a tellement marqué dans le mauvais sens que je me rappelle d'une scène qui dure 10 min où les mecs à moitié à poil fantasment sur les filles tout en touchant une partie du corps d'un autre... Nul, archi nul.

Le seul anime de mon animethèque à obtenir la même note (c'est à dire la pire, 1/5 étoiles) c'est Zombie Loan (je fais encore dans l'originalité). Intérêt plus que douteux, trame scénaristique à revoir, animation médiocre.

Sinon, sont pas mal placés School Days, Grenadier, Dragonaut, Soul Link (que du lourd), et récemment Togainu no Chi, ou comment plomber un anime qui avait l'air prometteur.

Nagui

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #96 le: 30 décembre 2010, 15:52:26 »
Ichigo 100% étant jeune quand je l'ai vu j'y est repensé pour le voir d'un autre oeil parce que je me rappel que des mauvais souvenirs et vu les critiques je crois que j'avais raison. Aucune trame, du fan service à volonté, des personnages plus qu'inintéressant enfin rien de bon ^^ 
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

BeeBox

  • Invité
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #97 le: 30 décembre 2010, 16:12:23 »
Ouhh je vais mettre toute la faute sur Devil May Cry. J'ai voulu découvrir eh bien ça a été un CARNAGE en même temps cela m'a enrichi, en gros j'ai découvert c'est TOUT! Pas de scénario, pas d'intrigue, pas d'humour, y'a pas un os à se mettre sous la dent, c'est fade, grossier et superficiel (par rapport au jeu vidéo qui a plus de support de ma part). Bon après je ne pense que ce soit le pire des pires avec plus de recul je pense qu'il y'a des choses comme MM! ou School Days :huh: dont on ne distingue pas vraiment le but! La liste est alors longue mais je vais vraiment m'arrêter à DMC pour l'instant :)
« Modifié: 30 décembre 2010, 16:57:58 par Afloplouf »

illidark58

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #98 le: 30 décembre 2010, 16:17:34 »
Pour moi c'est Kiba en première position, dès le commencement je sentais qu'il donnerait dans le cliché mais c'était trop pour moi après la surdose de shônen. Ce héros qui casse des portes pour se sentir libre: un grand moment.
Bizarre, moi j'ai adoré, et j'ai pas du tout pensé ça de cet animé... Et pour la surdose, je ne vois pas...
A vrai dire, Je ne me rappelle pas de portes non plus...
Edit : confondu avec Kaiba, désolé...

Sinon, mon pire manga, sachant que je n'en ai pas lu des masses, je pense que c'est Naruto... à vrai dire, dans ma bibliothèque, je n'en ai que 3 : Naruto, Pluto et GTO ^^

Mon pire animé... J'hésite... Entre Eiken et Girl meets girl...
Le premier est à chier, mais j'ai fini par en rire, même si je n'en ai vu que la moitié...
Le deuxième avait un scénario pourri, mais quand j'étais dans la recherche de Comédies, ça m'avait donné envie d'essayer... (à vrai dire, j'avais bien aimé le début de Kämpfer...) Sauf que c'est que du ridicule, et pourtant ça ne fait même pas rire...

Eiken, les réalisateurs ont du être défoncés et se sont bien marré...
Mais pour GmG, je ne sais pas pourquoi j'ai regardé les 2 premiers épisodes... (shame on me)

Remarque, j'ai regardé le film Batman le défi, qui trainait dans un fond de placard... Question daubes, je pense que je suis overdrive (Edit: Oups, lapsus ^^), que ce soit en animés ou en films

Edit : En effet, MM n'est pas mal non plus, mais cependant j'ai quand même vu jusqu'au 3ème épisode...
Quand on s'emmerde, on est capable de regarder tout et n'importe quoi...
« Modifié: 21 juillet 2011, 00:19:00 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Talim

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #99 le: 17 juillet 2011, 01:47:20 »
Deux animes que j'ai trouvé d'un ennuie pas possible : Desert Punk et Love Hina ... et pourtant j'aime de tout ! mais alors ces deux là, j'ai trouvé ça nul de chez nul ! L'humour est vraiment à ch*** dans Desert Punk, et quand il y en a, c'est important pour moi !

Love Hina je ne saurait expliquer, je pense que l'histoire en elle même et les personnages gniangians y sont pour quelque chose.

Einzbern

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #100 le: 17 juillet 2011, 13:34:49 »
Le pire anime que j'ai vu c'est getsumen to heiki mina...
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de regarder ça, franchement je sais pas ou j'avais la tête...
Déjà que je suis allergique aux magical girl, mais en plus l'histoire est vraiment débile et l'humour pas drôle, je me suis d'abord demandé si c'était pas un anime pour les 5-6 ans, mais quand elle se transforme y a ses seins qui grossissent  :o.

Le pire manga, euhhh...
Je lis pas énormément de mangas mais le """pire""" que j'ai du lire c'est Fly, et à l'époque ça me paraissait pas si mauvais... Juste que j'ai pas beaucoup de choix  =D.

Dregastar

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #101 le: 20 juillet 2011, 19:08:57 »
Pire anime que j'ai croisé récemment  c'est Ikki Tousen, ça me tue que des trucs pareils ait des licences pour sortir en dvd tandis que des perles de combat ou autres ne restent qu'accessibles en streaming.
« Modifié: 21 juillet 2011, 03:47:34 par dregastar »
★★★★★

Mansairaku

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #102 le: 20 juillet 2011, 23:34:30 »
En ce qui concerne l'anime, je pense que le pire que j'ai visionné est Elfen Lied. Ayant entendu beaucoup de bien, je me suis jetée dessus. Mais là, mon cauchemar a commencé... Je l'ai trouvé affligeant. Il est désolant sur de nombreux points. Je suis tout de même allée jusqu'au bout.

Le pire manga que j'ai lu doit être Love Prism. Une espèce de triangle amoureux, mélangée à de l'inceste et du SM. J'en ai encore la gorge serrée...

Donchiquotte

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #103 le: 26 juillet 2011, 12:43:38 »
Perso, moi c'est

1) Kimi ni Todoke -> après un épisodes, je ne savais plus continuer, la voix de la fille est casse-bonbon vas-je dire, un peu trop cul-cul à mon goût (épisode 1)

2) Bakemonogatari -> Histoire nulle, personnages fâdes, manque d'ambiance et les desseins n'étaient pas fait pour moi (mais j'ai quand même tout regardé)

3) Umineko no Naku koro ni -> J'ai trouvé ça génial les 6 premiers épisodes
Cliquez pour afficher/cacher
(J'ai également regardé tout les épisodes.

C'est un avis personnel ^^

spinster

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #104 le: 29 juillet 2011, 22:47:35 »
3) Umineko no Naku koro ni

En même temps, c'est un peu le principe des Umineko/Higurashi : présenter une situation un peu invraisemblable avec pleins de points sombre. Mais j'avoue que si on aime pas résoudre des énigmes et comprendre les messages codés, ces animes sont assez peu interessant '^'

Pour ne pas flooder, je dirai que mon pire anime restera Eiken... Une pure bombe oculaire et un suicide cérébral que j'ai subit pendant 5 minutes.