Auteur Sujet: HELLO ! aide pour une recherche SVP  (Lu 3425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asran

HELLO ! aide pour une recherche SVP
« le: 25 novembre 2006, 21:43:13 »
voila je me present AZRAN ZALA et je viens de m'inscrire.
 J'ai découvert anime-kun par hasard et j'ai vu 'qu'il été extrement complet alors je me suis inscrit je recherche des épisode de style mecha autre que les gundam ou les full metal panic.
dans le meme genre et qui serai possible de regarder sur dailymotion.com. et des episode dans le genre love hina shuffle ou love love serai bien aussi.
 voila je vous remercie de m'avoir écouté
MERCI ! MERCI! MERCI !
 -_- -_- -_- ^_^
yo vive les mangas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AZRAN ZALA !!!!!!!!!!!!!!!

beber

Re : HELLO ! aide pour une recherche SVP
« Réponse #1 le: 25 novembre 2006, 21:48:25 »
Hum, il y a Souyouku no fafner, Rahxephon, Evangelion , les deux derniers etant assez incontournables dans le monde de l'animation

Sinon, en genre Ecchi, si tu as aimé Love Love  :huh: (je sais pas comment tu as fait) tu peux tester green green, Ichigo 100%; Girls Bravo. Ces animés sont generallement (tres) mal notés, mais peu de gens apprecient le Ecchi donc c'est assez logique
 

Starrynight

Re : HELLO ! aide pour une recherche SVP
« Réponse #2 le: 25 novembre 2006, 22:02:42 »
Bonjour Asran et bienvenue.

Tu vas rire, mais il existe un topic pour se présenter. On peut même y demander des conseils pour le visionnage d'animes. Elle est pas belle la vie ?

Beber t'a proposé un panel de ce qui pourrait t'intéresser. Bon visionnage.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

asran

Re : HELLO ! aide pour une recherche SVP
« Réponse #3 le: 26 novembre 2006, 18:06:41 »
éé merci c sympa mé je kiffe pa que sa j'adore black lagoon death note escaflown hum ya un truc qui pa mal aussi c black cat sinon merci encore pour vos réponse . love love et pa une de mais anime préféré mais on voit un effort au niveau du dessin c sa qui ma plu .
yo vive les mangas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AZRAN ZALA !!!!!!!!!!!!!!!

Starrynight

Re : HELLO ! aide pour une recherche SVP
« Réponse #4 le: 26 novembre 2006, 18:38:21 »
Content que tu sois content, mais

Asran, ne le prends pas mal, tu pourrais mettre des signes de ponctuation dans ton dernier post, ces petits machins bien pratiques pour faciliter la lecture des autres ? Parce que là, j'ai dû quasiment le lire en apnée et la migraine me guette.

Et évite aussi le langage SMS, nous en avons quelques ardents détracteurs dans nos rangs (dont moi, d'ailleurs).

Ceci étant dit, puisque tu apprécies Black Lagoon, Death Note et compagnie, pourquoi ne pas nous faire part de tes avis et impressions sur ces animes dans les topics les concernant ?

Edit : Watanuki, nos posts se sont croisés  -_- (les grands esprits se rencontrent)
« Modifié: 21 juin 2008, 10:48:02 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : HELLO ! aide pour une recherche SVP
« Réponse #5 le: 26 novembre 2006, 18:38:57 »
STARRYNIGHT, tape-le.

Hmmm G pa tou conpri de ske tu cose gazier...

.......................... angelmj tu devrais remettre ton ancien texte sous ta signature.

kuchiki byakuya

Re : Re : HELLO ! aide pour une recherche SVP
« Réponse #6 le: 26 novembre 2006, 18:40:46 »
STARRYNIGHT, tape-le.

Tu serais pas un peu violent des fois  ^_^  ^_^  ^_^

Le dialogue est une bonne chose. Ecoutes et parles avec ton coeur  ^_^

Je suis complétement HS. Je referme la parenthèse  -_-