Auteur Sujet: Vos personnages préférés?  (Lu 28504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #15 le: 26 novembre 2006, 14:38:53 »
intéressant de voir combien Misato (evangelion) revient, alors qu'en son temps c'étaient les jeunes premières Rei et Asuka qui avaient la vedette...

En gros, j'aime les personnages masculins assez posé, voir assez taciturne. Me demandez pas pourquoi, je sais pas. Je sais que je n'aime pas les shonens boys brayards en tout cas (au chiotte Naruto and Co quoi!).

Ben j'sais pas, mais ça colle assez bien à l'image que je me fais de toi  ^_^ le gars taciturne et posé, anti braillards et langage sms :mellow:

The_Fan

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #16 le: 26 novembre 2006, 14:49:40 »
Un petit ajout pour mes personnages féminins préférés :

Haruhi Suzumiya (La mélancolie de Suzumyia), Saber (Fate Stay/Night), Chii (Chobits) je ne sais pas comment j'ai oublié cette merveille ^^, Kaori Makimura avec sa massue (City Hunter).
« Modifié: 26 novembre 2006, 14:51:19 par The_Fan »

lityi

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #17 le: 26 novembre 2006, 15:28:27 »
Comme beaucoup d'entre vous, je trouve plus facilement des personnages féminins que masculins.  -_- Il serait intéressant qu'au moins une fille donne ses personnaes favoris, histoire de voir si la tendance s'inverse.

* lityi regarde autour et se rend compte qu'elle est une des rares membres féminines du forum donc se dévoue pour poster dans ce topic même si au départ elle ne voulait pas pour 2 raisons déjà cités par Fettgans et Suprshinoa

(nb: je découvre qu'on peut parler de soi à la 3ème personne, c'est vraiment n'importe quoi  ^_^)
 
Je m'arrête là sinon ça n'aura plus aucun intérêt... heu, ça en a un ?

Reflexion Reflexion
En fait, plus je réfléchis plus je me rends compte qu'il n'y a pas vraiment de persos préférés qui ressortent en général. Je dirais que j'ai des persos préférés pour une série mais je n'arrive pas à les détacher de cette série pour avoir une liste de persos préférés. Marrant ça :) Je vais essayer de faire tout de même une liste des persos que j'ai énormément appréciés.

Aprèsune demi heure de recherches je suis arrivé à trouver ce que je voulais(aucune mémoire des noms >_<)

Héroines : Misora (death note) c’est sur on ne la voit pas longtemps mais elle représente bien le genre de pers. qui me plaisent,Sawachika Eri (school rumble) ,Arcueid (Shingetsutan Tsukihime), Mikoto (Mai hime) là c'est un peu étrange parce que j'ai trouvé la série pourri mais Mikoto est marrante (enfin pas assez pour que je mette son nom en couleur :p)


Héros : Taira et Koyuki (Beck) , L et Raito (death note) , "Hiro- nii " (Asatte no houkou) bien que là j’ai pas vu assez d’épisodes pour juger mais j’aime bien le côté grand frère, Le frère de Setsuko (le tombeau des lucioles) pour la même raison évoqué précédemment, Kyon (la mélancolie de suzumiya …)  pour son air blasé. 
Au niveau pers. masculin j'ai un peu les mêmes critères que AngelMJ avec en plus les grands frères (au cas vous n'auriez pas compris)

En général je préfère les persos masculins,donc oui la tendance s'inverse (en tout cas pour moi)

watanuki

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #18 le: 26 novembre 2006, 15:51:30 »
ce qu'illustre ce sujet, ce sont avant tout nos goûts en matière de types masc/féminins...
Cf l'envolée de Scalix sur la Femme dans le sujet Fan Service...

Sinon j'aime bien Zang Zhiyi, Maggie Cheung, et ma maman c'est la plus belle des mamans.

Starrynight

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #19 le: 26 novembre 2006, 15:57:38 »
Citer
* lityi regarde autour et se rend compte qu'elle est une des rares membres féminines du forum donc se dévoue pour poster dans ce topic même si au départ elle ne voulait pas pour 2 raisons déjà cités par Fettgans et Suprshinoa
Content de voir que tu ne t'es pas sentie concernée  ^_^

Citer
(nb: je découvre qu'on peut parler de soi à la 3ème personne, c'est vraiment n'importe quoi  ^_^)
Fais gaffe, tous ceux qui ont parlé d'eux à la troisième personne, ça ne leur a pas porté chance ;) (César par exemple)

Sinon j'aime bien Zang Zhiyi, Maggie Cheung, et ma maman c'est la plus belle des mamans.
Zhang Ziyi !! Ne massacre pas son nom, infâme  :wacko: c'est vrai qu'elle est mignonne, Miss Zhang
Au fait on est totalement hors sujet, là ^^' (et moi, encore plus que Watanuki). Je m'arrête

Citer
En général je préfère les persos masculins,donc oui la tendance s'inverse (en tout cas pour moi)
C'est compréhensible. Mais je remarque, Lityi, que tes préférences en matière d'héroïnes (Arcueid notamment) rejoignent celles de plusieurs d'entre nous.
« Modifié: 26 novembre 2006, 16:15:56 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #20 le: 26 novembre 2006, 18:59:47 »
Oups!!! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié des personnages!!!! (Mais où donc avais-je la tête??)

Personnages de sexe féminin : la Zashiki-Warashi de XXXHolic (je la trouve tellement mignonne...), San de Mononoke Hime

Personnages de sexe masculin : Haku et Kimimaro de Naruto, Scar de FMA et Ashitaka de Mononoke Hime

Sexe indéfini : les Sylvains de Mononoke Hime, le Sans-Visage de Sen to Chihiro no Kamikakushi

Voilà, c'est tout, mais je pense que j'en ai encore oublié... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #21 le: 26 novembre 2006, 19:49:37 »
Arf! Comment j'ai pu oublier Haku de Naruto O_O! Honte à moi! Ca fait un personnage en plus dans ma liste.

Bon, c'est pas pour dire mais c'est quand même souvent les mêmes persos qui reviennent. Il faut vraiment croire que certains on la côte.
Mais je trouve difficile de choisir un préféré dans la globalité. Sur une série, ça se fait bien (et encore...), en général c'est beaucoup plus difficile.

Sinon, je vois qu'il y en a pas mal qui aime bien Sakura de TRC. On pourrait savoir pourquoi? C'est pas que je l'aime, non non, mais j'aimerais savoir ce qui vous plait (sans spoiler si possible, je ne regarde ni l'anime ni les scantrads).

Arcueid a la côte comme d'habitude. C'est vrai qu'elle a la classe mais elle ne fait pas pour autant parti de mes persos préférées...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #22 le: 26 novembre 2006, 19:52:29 »
Yûko a la cote, aussi. Je me demande bien pourquoi... ^_^ ^_^ ^_^ :rolleyes: :rolleyes: :wacko: :wacko: :wub: :mellow: :ph34r: Enfin voilà, quoi.....

(Et puis au fait, Watanuki, la prochaine fois que tu massacres le doux nom de Zhang Ziyi, je prends ton âme en compensation...) :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #23 le: 26 novembre 2006, 19:55:33 »
(Et puis au fait, Watanuki, la prochaine fois que tu massacres le doux nom de Zhang Ziyi, je prends ton âme en compensation...) :wacko:

Pas possible, j'ai déjà mis une option dessus  ^_^

Son ame est à moi  :wacko:  Tu devrais étre content Wata, on s'arrache ton ame et on va se battre pour elle. T'en as de la chance  ^_^  ^_^

kuchiki byakuya

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #24 le: 09 décembre 2006, 00:37:02 »
Bon, je rajoute Ed Elric de FMA dans ma liste. Ce petit gars me plait bien, "petit mais costaud"  ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #25 le: 09 décembre 2006, 10:04:43 »
Après avoir vu plus d'épisodes de Death Note, je rajoute L dans ma liste de personnages masculins... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #26 le: 28 décembre 2006, 19:30:14 »
J'ai oublié de citer dans les persos féminins: Saeko Nogami (City Hunter mais surtout Angel Heart), ma déesse  ^_^ et plus récemment Yuko (XXXHolic)

Descartes

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #27 le: 28 décembre 2006, 20:51:19 »
Raaah c'est super dur il y en a tellement! (d'ailleurs j'ai l'impression que vous êtes presque tous à 10 personnages pour chaque catégorie ^_^). Bon allez on essaye quand même:

Les dames (ou plutôt demoiselles d'abord): Haydee de Gankutsuou, Faye Valentine de Cowboy Bebop, Nana Komatsu de Nana (c'est bien elle la chanteuse?) mais Nana le manga, et Akira de School Rumble. Oh, et j'allais oublier la plus belle d'entre toutes Eugénie Danglars de Gankutsuou. (et puis aussi Beppo mais bon) Ahhhh et il y a aussi tous les personnages féminins de RahXephon (à part l'infirmière, elle me saoûle).

Côté masculin: Franz d'Epinay de Gankutsuou, Harima Kenji de School Rumble, Ayato Kamina de RahXephon, et puis dans le plus récent Yagami Raito de Death Note (qui est vraiment névrosé j'adore ça).
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #28 le: 29 décembre 2006, 10:38:06 »
Petits ajouts de dernière minute!!!!

Personnages féminins : TOUS les personnages féminins de RahXephon (oui, moi aussi.... L'infirmière, Sayako, je la trouve pas mal névrosée, j'aime bien, moi...), Maya Natsume de Tenjo Tenge

Personnages masculins : Kamina Ayato de RahXephon, Masataka Takayanagi de Tenjo Tenge


"Close the World, Open the N3xt"

Descartes

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #29 le: 29 décembre 2006, 12:32:48 »
Maintenant la question est, vers lequel de ces personnages féminins de RahXephon va ta préférence?^^ Pas facile hein? Allez, moi je vais dire Reika Mishima, Shitow Haruka et Quon Kisaragi (oui bon il m'en reste trois mais j'ai réduit quand même et c'était pas facile).
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran