Auteur Sujet: Vos personnages préférés?  (Lu 28272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #45 le: 16 janvier 2007, 16:07:05 »
Fettgans, ou l'art de vous casser en public ^^'. Je l'aime vraiment pas ton bâton...

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #46 le: 01 février 2007, 12:25:12 »
Alors mes persos prèféré sont
persos féminin :
Arcued Brunestud ( bien sur Shingetsutan Tsukihime ) avec Akiha Tohno ( voir ma signature :p toujours dans Tsukihime) Yoko ( Gumn) Rei Ayanami ( Evangelion ) Moka Akashiya ( Rosario+Vampire) Et bien sur Lain ( dans Serial Experiment Lain) Sakuruako Sei ( Gantz )
Personnages masculin : Shiki Tohno ( encore et toujours Tsukihime )
Kira où Light Ayagami ( je viens à peine de commencer cette série, et il se hausse déjà dans les meilleurs persos que je prèfére ) Shin Natsume ( Tenjo Tenge ) Sword et Ios ( devil devil Persos à en mourr de rire... ) Al et Ed ( FMA ) Roy Mustang ( fma ) Kei Kuruno ( Gantz )
« Modifié: 01 février 2007, 12:33:57 par psichic »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #47 le: 01 février 2007, 18:41:08 »
Et bien sur Lain ( dans Serial Experiment Lain)

(HS) Mais pourquoi ne postes-tu pas dans le "merveilleux topic" (faut que j'arrête de me lancer des fleurs... -_-) consacré aux oeuvres de Yoshitoshi ABe??? Pour une fois que je pourrais parler de Serial Experiments Lain avec quelqu'un... (fin du HS)

C'est vrai qu'on commence à perdre le fil du topic (trop de persos préférés...)!! :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #48 le: 02 février 2007, 13:05:34 »
Je crois que le choix s'avère plutot difficile aussi....

HS : FMK j'arrive ( il est ou ton Topic... en tout cas je pars à sa recherche :p )

crystal10

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #49 le: 12 février 2007, 19:20:13 »
moi mes persos préferés sont:

saber(fate stay night) et rin (pareil)

itachi uchiwa (naruto) et sasuke uchiwa "next gen"(naruto)

moi aussi j'adore tsukihime mais j'ai pas eu le temps de lire le tome 3 de mon frere ^^
 a++ tt le lmonde

« Modifié: 12 février 2007, 19:23:03 par crystal10 »

Plmoiutre

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #50 le: 15 février 2007, 13:53:28 »
Uhmmm en ce moment c'est : Kisuke Urahara dans Bleach, Ryuuzaki (alias L) de Death Note, Hugues de FMA, Kenji Harima de School Rumble, Luffy et Sandy de One Piece, Yuko de XXHolic (tient, une fille!) Ayame et Shigure de Fruit Basket (oui, j'aime bien les personnages marrants ^_^). Dans les moins drôles, mais que j'aime bien aussi : Himura Kenshin de Kenshin (...), Hagi de Blood+, Itachi de Naruto, Ayato de rahXephon, Pino de Ergo Proxy (en fait, c'est un personnage plus mignon que marrant).

Nakei1024

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #51 le: 02 mars 2007, 16:59:06 »
Ayanami Rei d'Evangelion, Henrietta de Gunslinger Girl, Alucard de Hellsing, Saito de Kenshin. Y'en a d'autres, mais ce sont les premiers qui me viennent actuellement à l'esprit.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #52 le: 18 mars 2007, 22:01:47 »
En regardant mieux, je pense que je vais procéder à un changement. On se contente de donner 3 persos masculins et 3 persos féminins. Je pense qu'ainsi, ca évitera de donner tous les persos qu'on a pu voir :)

J'espère que ca ira comme ca :)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #53 le: 19 mars 2007, 08:35:30 »
En regardant mieux, je pense que je vais procéder à un changement. On se contente de donner 3 persos masculins et 3 persos féminins. Je pense qu'ainsi, ca évitera de donner tous les persos qu'on a pu voir :)

J'espère que ca ira comme ca :)

Ouais , je pense que c'est mieux comme ça.

Alors, 3 personnages féminins : Arcueid :wub: (de Shingetsutan Tsukihime, est-il besoin de le préciser? ^_^), Yûko :wub: de xxxHolic et Mishima Reika  :wub: de RahXephon
.

Et 3 personnages masculins : L de Death Note (vous l'aurez deviné aisément...), Light de Death Note et Edward Elric de FMA.


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #54 le: 20 mars 2007, 00:23:54 »
On va faire comme ca alors :) Bien sur, on a le droit de modifier son classement :)

Homme:

1) Kuchiki Byakuya de Bleach (je suis sur que ca vous étonne  ^_^)
2)Kiba de Wolf's Rain
3)Kurei de Flame of Recca

Femme:

1)Arcueid de Shingetsutan Tsukihime (là aussi, je suis sur que ca vous étonne  ^_^)
2)Saber de Fate Stay Night
3)Levi de Black Lagoon


EDIT: petit changement chez les hommes. Kurei entre a la 3ème place. Je l'avais oublié et la relecture de Flame of Recca m'a permis de me rendre compte que je l'avais injustement oublié :)
« Modifié: 14 juin 2007, 04:24:14 par kuchiki byakuya »

Devilblues

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #55 le: 20 juillet 2009, 15:38:13 »
Persos féminins:

Rei Ayanami (N.G.E), Otonashi Kyoko (Maison Ikkoku), Belldandy, Kaori Makimura (C.H & A.H), Nami (O.P), Lamu (U.Y)

Persos Masculins:

Ryo Saeba (C.H & A.H), Eikichi Onizuka (S.J.G, GTO), Spike Spiegel & Ed (C.B), Kaoru Nagisa (N.G.E), Alucard, Captain Herlock, Yotsuya & Godaï (Maison Ikkoku), Joe Yabuki (ashita no joe), Ryo Narushima (Coq de Combat)

Persos pas "humains"

Keroro, Chopper, "maître" Puck (Berseck)

Devilblues

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #56 le: 20 juillet 2009, 15:40:28 »
Excusez mon erreur j'avais pas vu qu'il fallait que le top 3.

topachook

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #57 le: 20 juillet 2009, 16:35:06 »
Excusez mon erreur j'avais pas vu qu'il fallait que le top 3.

Tu sais tu peux modifier tes posts en usant de la fonction éditer ou en appuyant simplement sur modifier message, ça permet d'éviter les double post ... sinon, c'est pas non plus l'armée ... c'est pas très grave si t'as un peu dépassé  ;)

El Nounourso

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #58 le: 20 juillet 2009, 16:36:34 »
La ban définitif n'était pas loin 'tention.

emilie

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #59 le: 20 juillet 2009, 17:47:34 »
Bon je vais m'essayer à cet exercice...

Homme:

1) Zoro de One Piece
2) Onizuka (GTO)
3) Naruto, parce qu'il ne cessera jamais de m'étonner, et parce que je ne me suis jamais autant attaché à un personnage dès la lecture du premier tome et mine de rien ça fait pas mal d'années maintenant

Femme:

1) Yûko de XXX Holic
2) Yotsuba
3) Lain