Auteur Sujet: Le jeu des citations  (Lu 996736 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Codac

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4560 le: 26 mai 2014, 20:36:17 »
Peut être que j'étais un peu trop immature lors ce que je l'aie regardé, je trouvai le film trop orienté "torture".
Mais le film m'a marqué de par son scénario intéressant, et sa chute remarquable.
C'est juste que j'ai du mal a suivre les exploits d'un dégénéré mental sans m'impatienter XD (je ne parle pas du policier hein !)
Je devrai peut etre le regarder encore une fois maintenant que j'ai ( ou que je pense avoir) muri .

C'est a moi de donner une réplique ?
Mmmm ca sera surement une question de rapidité :

" C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages.
Le mec au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer: Jusqu'ici tout va bien"
« Modifié: 26 mai 2014, 22:07:42 par Codac »
.                                                                                                                                                                                                                                  

Dregastar

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4561 le: 26 mai 2014, 22:48:51 »
Heuu, ça ne serait pas : La Haine ?
★★★★★

Codac

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4562 le: 26 mai 2014, 23:02:48 »
Bingo !

A toi ^^
.                                                                                                                                                                                                                                  

Megadrive

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4563 le: 26 mai 2014, 23:23:20 »
Le plus important ce n'est pas la chute... C'est l'atterrissage.
Arrivé trop tard (tout comme Crow Zero, mdr)... Bien joué Dregas ;)

Dregastar

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4564 le: 27 mai 2014, 00:01:41 »
Ha ha ha, Mega... ! C'est juste une question de timing... La roue tourne, t'inquiète. Et tiens pour toi (c'est K'do). xD

www.youtube.com/watch?v=f_7NhAEqmCA


Bref, quand même difficile d'oublier cette citation (tout le film tourne autour ou presque). Merci Codac. ;)

Allez, la suite avec ceci :

Citer
Selon la légende, les chats quittent temporairement le foyer pour se rendre au congrès organisé par le roi des chats.


 
★★★★★

Zankaze

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4565 le: 27 mai 2014, 00:03:38 »
Le Royaume des Chats?


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Le jeu des citations
« Réponse #4566 le: 27 mai 2014, 00:55:06 »
Le Royaume des Chats?
Non ce n'est pas ça. :) 

D'façon vu la citation c'est une très bonne chose que de l'avoir proposé d'entrée de jeu. Ainsi il n'y a plus de doute ni d'équivoque ou quoi que ce soit d'autre vis a vis de ce titre.
Voila, et sachez que la citation est extraite d'une oeuvre qu'on peut retrouver sur les 2 supports (manga et anime).

« Modifié: 27 mai 2014, 01:02:53 par Dregastar »
★★★★★

Codac

Re : Re : Le jeu des citations
« Réponse #4567 le: 27 mai 2014, 01:09:40 »
Selon la légende, les chats quittent temporairement le foyer pour se rendre au congrès organisé par le roi des chats.

   Hahaha trop marrante cette phrase XD
Vue qu'il s'agit d'un anime, j'en connais qu'un seul qui puisse avoir se genre de délire, c'est ma seul carte :


Nyan koï ?

edit: Bah j'pense pas aller bien loin avec ca, plus qu'il n'y a pas de roi des chats dans nyan koi il me semble...
.                                                                                                                                                                                                                                  

Dregastar

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4568 le: 27 mai 2014, 01:25:55 »
C'est quand même bien d'avoir essayé ! Bien joué mais ce n'est pas ça non plus.
Bon, pour indice il s'agit d'une oeuvre classée parmi les plus reposantes et féeriques...  Voilà, mais j'en dirai pas plus et ne répondrai que lorsque tombera la bonne réponse.

Bonne chance. :cop:
★★★★★

Megadrive

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4569 le: 27 mai 2014, 01:27:51 »
Natsume Yuujin-Chou ?

Yuki Usagi

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4570 le: 27 mai 2014, 09:35:19 »
Oh purée... c'est quand même pas l'ultra-court de Shinkai, Neko no Shuukai, quand même ?

Dregastar

Re : Re : Le jeu des citations
« Réponse #4571 le: 27 mai 2014, 10:26:51 »
Oh purée... c'est quand même pas l'ultra-court de Shinkai, Neko no Shuukai, quand même ?
Hum, étant un vrai gentleman, je ne peux pas faire le mort et laisser ainsi une demoiselle en détresse. Donc me revoilà !  :D

Et non, ce n'est pas encore la bonne réponse, Yuki-chan.

J'ai peut être eu la main lourde avec cette citation... Alors en voici une autre remixée par mes soins, qui, j'espère, débloquera notre affaire :
Citer
Cher tous,
 
J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui est encore une belle journée et c'est avec impatience que j'attends de connaitre le nom du prochain gagnant du "jeu des citations".



 
« Modifié: 27 mai 2014, 11:21:35 par Dregastar »
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4572 le: 27 mai 2014, 12:09:25 »
Aria ?

Dregastar

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4573 le: 27 mai 2014, 12:12:46 »
Oui, c'est ça. ;)
Bravo !

La main est à toi.

Edit : hop hop hop !! J'ai failli louper un événement de mon aventure Animekunienne ^^ Un post symbolique : *le 6000 ème*

Et c'est sympa que ça puisse se faire sur un topic que j'apprécie ! Du coup j'offre ma p'tite zik, histoire de marquer le coup :

« Modifié: 27 mai 2014, 13:22:04 par Dregastar »
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4574 le: 27 mai 2014, 13:25:06 »
Il était cool cet épisode sur les chats, en plus. =<

Citer
En vérité...
D'autres élèves ont commencés à faire des tirs de fermeture éclair !