Auteur Sujet: Question onglet: Animé vu et animé abandonné en cours de route.  (Lu 3015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Je ne sais pas si le sujet a deja été abordé ou non, mais je me demandais s'il etait possible d'integrer un onglet "animé abandonné" (ou quelque chose du genre) supplémentaire concernant les fiches d'animé. En effet, j'etais en train de cocher mes anims vus, mais je ne sais pas comment considérer ceux que j'ai abandonné en cours de route (et que je suis certains de ne pas achever). Ca permettrait de voir le nombre de personne ayant abandonné ou non un anim dans les stats.
« Modifié: 02 décembre 2006, 19:47:21 par beber »

kuchiki byakuya

Re : Animé vu et animé abandonné en cours de route.
« Réponse #1 le: 02 décembre 2006, 19:46:21 »
L'un des seuls pour moi, c'est Naruto qui m'a grandement saoulé mais ca c'est pas une surprise  ^_^

Sinon, j'aime bien finir les animés en général car même si c'est nul, je n'aime pas laisser tomber. Pour Naruto, outre le fait que je déteste, il y aussi la longueur qui m'a rebuté car je ne me voyais pas suivre un animé que je n'aime pas pendant 200 épisodes.

Mais mis à part celui-la, je n'en vois pas d'autres. Par contre, dans les mangas, il y en a plus.

Starrynight

Re : Question onglet: Animé vu et animé abandonné en cours de route.
« Réponse #2 le: 02 décembre 2006, 20:01:24 »
Beber, je crois que ce sujet a en effet été évoqué sur le forum, quelque part dans le feedback.

Je en saurais pas t'en dire plus, le staff te répondra beaucoup mieux que moi.

En attendant, tu peux les mettres en animes vus. C'est ce que je fais en tout cas.

Shadow8, on ne parle pas ici des animes dont on serait nostalgique, mais au contraire de celles qu'on a pas aimés et qu'on a abandonné.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Question onglet: Animé vu et animé abandonné en cours de route.
« Réponse #3 le: 02 décembre 2006, 20:06:07 »

Shadow8, on ne parle pas ici des animes dont on serait nostalgique, mais au contraire de celles qu'on a pas aimés et qu'on a abandonné.

Je sais mais "série nostalgique" serait très bien aussi.

AngelMJ

Re : Question onglet: Animé vu et animé abandonné en cours de route.
« Réponse #4 le: 02 décembre 2006, 20:37:37 »
Je vais supprimer ce topic car ça durait de vie me semble quelque peu limité. Mais vous pouvez en discuter sur le sujet boîte à idées, je pense qu'il y a sa place. ^^

Et sinon, oui le sujet a déjà été abordé...

Fettgans

Re : Re : Question onglet: Animé vu et animé abandonné en cours de route.
« Réponse #5 le: 02 décembre 2006, 20:52:31 »
Je vais supprimer ce topic car ça durait de vie me semble quelque peu limité. Mais vous pouvez en discuter sur le sujet boîte à idées, je pense qu'il y a sa place. ^^

Et sinon, oui le sujet a déjà été abordé...
ça a déjà été abordé et ça devrait être présent pour la v6 si j'ai bonne mémoire.

Citer
Je sais mais "série nostalgique" serait très bien aussi.
Non.