Auteur Sujet: Gantz  (Lu 60295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Gantz
« Réponse #30 le: 05 novembre 2008, 20:01:21 »
Chapitre 284. Le mystère derrière la sphère Gantz se dévoile un peu plus.
Cliquez pour afficher/cacher

The_Fan

Re : Gantz
« Réponse #31 le: 18 novembre 2008, 19:24:08 »
Chapitre 285 : inutile, complètement inutile.

Avec de tels chapitres qui ne servent à rien, je me demande si Mr.Oka est tombé en panne d'imagination ou il la gardé la surprise pour après.

The_Fan

Re : Gantz
« Réponse #32 le: 03 décembre 2008, 18:58:22 »
Chapitre 286 : 16 pages dignes d'un shônen romance ou un shôjo niais !! Il est en train de faire quoi le Mr. Oku ??

La dernière page nous fait penser que Reika fera certainement quelque chose de fou à cause de son amour. Bof !

Rayfull

Re : Gantz
« Réponse #33 le: 06 décembre 2008, 23:11:25 »
The_Fan fait attention quand tu écris, car tu dis certaines choses qui sont à la limite du spoil !!!

Lol on voit que comme partout, ce que maitre Oku fait n'est pas très apprécié en ce moment (Sur certains forum partout dans le monde ça cri au scandal du fait que Kurono s'est pas fait Reika, ya des fanatiques partout je crois xD).

Enfin bon faut pas s'enflammer trop rapidement, car perso je pense que Oku auteur de GantZ ce manga qui dégage tant de choses, est entrain de poser les bases pour la suite, et nous met dans un moment de transition calme pour repartir de plus belle par la suite.
Il nous jette quelque révélation qui d'ailleurs en passant je pense sont trop belles pour être vrai, il doit avoir une certaine idée derrière la tête. Cette auteur a su nous surprendre tout au long de ce manga et je suis sûr le continura. ^^

Vivement la suite, et jéspère que dans les dates prévu des sorties prochaines (oui va y avoir deux chapitres sans les deux semaines de coupures habituelles) pour relancer la machine  ^_^

Suite au prochain chapitre :)
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Sirius

Re : Gantz
« Réponse #34 le: 17 décembre 2008, 21:38:19 »
Je vois pas où est le spoiler il n'est pas explicite...

Sinon chapitre 287 lu. Je sais pas où le mangaka veut en venir mais ce chapitre a au moins le mérite d'être classe. On voit Nishi sous un jour nouveau et j'attends avec impatience le carnage qui s'en suivra ^^''

The_Fan

Re : Gantz
« Réponse #35 le: 17 décembre 2008, 21:56:57 »
Excellent chapitre même s'il paraît comme un HS par rapport à l'histoire ! Nishi a vraiment la classe, j'aime bien son caractère de badass ^^

Rayfull

Re : Gantz
« Réponse #36 le: 20 décembre 2008, 22:01:47 »
Vivement qu'Oku reviennent dans l'histoire car j'ai l'impression que ce qui arrive derrière va être gros.

C'est que Nishi claque pas mal dans ce chapitre, grosse provocation, et démonstration de sa superiorité, comme s'il cherchait à prouver quelque chose aux autres.

J'attend la traduction de cahpitre pour mieux cerner ce qui'l raconte  ^_^
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Rayfull

Re : Gantz
« Réponse #37 le: 26 décembre 2008, 00:13:07 »
Désolé pour le double post !!! Gomen !!!

Bah c'est fait Oku vient de relancer la machine, avec un super chapitre dans lequel il met en scène Nishi, qui annonce ce qui va se produire prochainement, par un enchainement d'actions plutôt radicales. De plus quelques infos vont être lâché dans une discussion, qu'est-ce qui est dit dedans ??? Bah faut juste attendre la trad pour ça lol ^^
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Sirius

Re : Gantz
« Réponse #38 le: 26 décembre 2008, 14:16:16 »
Oui ce dernier chapitre défonce bien.
Cliquez pour afficher/cacher
C'est ça qu'on veut dans Gantz.

Sirius

Re : Gantz
« Réponse #39 le: 06 janvier 2009, 15:01:08 »
Un chapitre 289 qui roxe les poneys.
Cliquez pour afficher/cacher

Rayfull

Re : Re : Gantz
« Réponse #40 le: 12 janvier 2009, 10:34:02 »
Un chapitre 289 qui roxe les poneys.
Cliquez pour afficher/cacher

C'est clair un chapitre terrible, le 289 est la relance tant attendu.

Cliquez pour afficher/cacher

" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

The_Fan

Re : Gantz
« Réponse #41 le: 21 janvier 2009, 20:41:26 »
Chapitre 290 : moyen !

Cliquez pour afficher/cacher

Rayfull

Re : Gantz
« Réponse #42 le: 01 février 2009, 16:31:07 »
Chapitre 290 : moyen !

Cliquez pour afficher/cacher

Moyen ! Je dirai pas si moyen que ça, un chapitre qui annonce un nouveau tournant dans le focntionnement du système de GantZ (plus particulièrement des sphères) et qui confirme certains hypothèse qui circule sur la toile, suite à la mission d'Osaka. La connxeion entre les différentes sphères, suite aux précédentes révélations tombé dans cette oeuvre.

Soyons patient, et hâtons nous pas trop (comme le font beaucoup en critiquant, et qui s'extasient lorsque ça devient intéressant lol xD). C'est ce qui est avant que vous trouvé moyen, voir nul des fois qui fait que conencté au reste ça devient excellent.

Allé patience, celle-ci est une vertu, que beaucoup ne possède pas !!!
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

kuchiki byakuya

Re : Gantz
« Réponse #43 le: 08 mars 2009, 01:45:18 »
C'est moi ou ca sent la fin  :huh: :huh: Quand on lit le dernier chapitre, on est en droit de se poser la question.

Rayfull

Re : Gantz
« Réponse #44 le: 24 mars 2009, 00:31:31 »
C'est moi ou ca sent la fin  :huh: :huh: Quand on lit le dernier chapitre, on est en droit de se poser la question.

Faut avouer que la plupart des personnes qui lisent gantz se sont posés la question. C'est une des deux issues possible.
Pas mal d'élément prêtent à faire croire à la fin genre "katastroph counter", mais est-ce réellement la fin pour autant, ou est-ce que le début de la guerre. Hiroya Oku l'auteur, a dit vouloir allé assez loin, mais c'était il y a un moment, mais cela peut laisser présager que ce n'est pas la fin.

Faut pas oublier qu'Oku reste le roi de l'imprévissible et qu'il adore nous enmener sur des pistes faciles pour nous surprendre par la suite. Et il a selon moi encore des trucs a raconter et a nous exposer. A moins qu'il souhaite nous livrer une fin explosive, en déballant tous d'un coup.

Comme dirais l'autre, l'avenir nous le dira ...
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "