Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 121946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Re : Evangelion
« Réponse #30 le: 08 août 2007, 21:15:59 »
Désolé pour le double post.

Voici en exclusivité la liste de Noël de Hanai Senpai (il s'y est pris en avance et il a bien raison) : Tadam.

Grabouh s'est d'ores et déjà réservé l'effigie de Pon-Pon ;)

Fans d'Evangelion, dites merci à petit Animewatcher Noël :D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #31 le: 08 août 2007, 21:24:18 »
J'ai beau être fan d'Evangelion, jamais je claquerai du fric pour ces conneries... ^_^

(Quoi ?...c'est facile à dire pour moi, parce que de toute façon j'ai pas de fric ?...c'est pas faux -_-)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Evangelion
« Réponse #32 le: 10 août 2007, 15:33:10 »
Je voudrais poser une question aux quelques fans d'Evangelion du fofo : qu'attendez-vous des prochains films ?

Après avoir revionné la série, je dois dire que j'ai révisé mon jugement sur la série. Elle est excellente. Après ces films, sauf ceux qui seront inédits, ne seront le prétexte que de revoir les persos à travers l'animation d'aujourd'hui. C'est-à-dire, une attente frôlant le néant.

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #33 le: 10 août 2007, 17:16:44 »
Je voudrais poser une question aux quelques fans d'Evangelion du fofo : qu'attendez-vous des prochains films ?
Rien. Comme ça, je ne serai pas déçu...

C'est d'ailleurs valable pour toutes les chose de la vie. Méditez.... :mellow:

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Evangelion
« Réponse #34 le: 10 août 2007, 20:09:44 »
Tiens je repasse rapidement sur le forum et je tommbe sur du Evangelion...Ca fait plaisir

Pour répondre à la question de... de qui au fait je suis perdu avec les nouvelles signatures... ah Gemini !

Donc personnellement je n'attends rien de ces films, surtout qu'apparemment ils ont décidé de faire une nouvelle fin plus "simplifiée". Je dois dire que j'aime beaucoup le côté "difficile" de la version d'origine et que l'idée d'en faire un truc plus "grand public" ne m'emballe pas. Maintenant c'est quand même Anno aux commandes donc je me doute qu'il va faire attention mais bon...je me méfie un peu.


"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Beabow

Re : Evangelion
« Réponse #35 le: 11 août 2007, 16:20:37 »
je pense que le fait de réadapter la série avec une approche plus simplifié risque de briser un peu le 'mythe' d'evangelion, c'est pourquoi je suis un peu sceptique par rapport à ces films. Par contre, j'attends beaucoup du dernier film, pour la fameuse fin inédite, qui je l'espère répondra à toutes les questions qui étaient restées sans réponses suite à la série.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Evangelion
« Réponse #36 le: 11 août 2007, 17:10:03 »
Je pense que le mythe s'est largement éssouflé. Le temps a fait son oeuvre, les nouveaux mythes seront plutôt des animes comme Death Note. Rares sont ceux qui iront se renseigner sur Eva, peut-être que les nouveaux films donneront un nouveau souffle ) la popularité de l'anime.

Le mythe reste un mythe seulement pour ceux qui ont connu la vague Eva, pour les "autres" ce n'est qu'un nom qu'on balance comme ça, à l'instar de Ghost in the Shell.

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #37 le: 24 janvier 2008, 18:49:38 »
Est ce que quelqu'un à déjà vu ça :
http://www.evangelion.co.jp/petit_eva/
Ou même est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Sinobn, Gemini, vu le tabac du dernier film en date, je n'ai pas l'impression que le mythe s'est essouflé...;)

AngelMJ

Re : Evangelion
« Réponse #38 le: 24 janvier 2008, 19:31:06 »
En parlant des films, il y a un moyen de les voir ou c'est pas disponible pour le moment?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Evangelion
« Réponse #39 le: 24 janvier 2008, 20:17:05 »
En parlant des films, il y a un moyen de les voir ou c'est pas disponible pour le moment?

Disons qu'il n'est sur internet et il ne sera pas là. Il va être édité en rien de temp. Je te conseil d'attendre qu'ils sortent en Dvd. C'est comme le film de Jojo's bizzarre Adventure, on ne le retrouve pas sur interne pour ne pas qu'ils se fassent downloader.

Starrynight

Re : Evangelion
« Réponse #40 le: 24 janvier 2008, 21:29:47 »
Est ce que quelqu'un à déjà vu ça :
http://www.evangelion.co.jp/petit_eva/
Ou même est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler ?
Humhum :P
PanzerFaust, -20 de crédibilité

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #41 le: 24 janvier 2008, 23:59:08 »
Humhum :P
PanzerFaust, -20 de crédibilité
Chui pas modo, je peux pas perdre de crédibilité, j'en ai pas... ^_^

Le pire c'est que je lis toutes les news...mais je les oublies aussitôt.

Yang Fuu

Re : Evangelion
« Réponse #42 le: 25 février 2008, 10:39:35 »
Petit clip parodique que j'ai trouvé par hasard : http://www.dailymotion.com/video/x1d38b_gendos-paradise-parodie_creation

C'est en anglais  :rolleyes:

watanuki

Re : Evangelion
« Réponse #43 le: 25 février 2008, 20:10:53 »
Concernant le site d'Eva, j'ai vu exactement les mêmes prsos SD en gashapon, après je ne sais pas s'il y a une série derrière;
le film d'evangelion est disponible sur un site dont on taira le nom parce qu'anime kun ne soutient pas le fansub, et qu'en plus il s'agit d'un cam, et qu'enfin il n'y a pas de de subs.... C''est donc simplement un fichier pourri

force et honneur les gars;
le tanuki rouge

kharn

Re : Evangelion
« Réponse #44 le: 28 mars 2008, 13:15:20 »
Je vais découvrir cette série ce week-end que je connais de nom depuis sa sortie, je vous dirais ce que j'en pense!