Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 121973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Evangelion
« Réponse #60 le: 25 juin 2008, 09:14:28 »
Ayanami Rei, sans doute le personnage d'animation japonaise qui m'a le plus marqué. J'adorais justement son côté mystérieux et légèrement flippant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Makia

Re : Evangelion
« Réponse #61 le: 25 juin 2008, 12:10:57 »
Comme toi Nakei1024 j'aime bien ce personnage que je trouve émouvant,c'est triste par ex. quand on voit son appartement pour la première fois (quand shinji lui rend visite).Et puis elle est tellement "froide" que les rares moment ou elle laisse transparaitre des émotions sont d'autant plus vrai.


âpres Dyo je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Asuka,elle est relou et n'apporte rien de spécial a l'histoire je trouve.

Pour les adultes y a un truc qui m'a marqué,c'est que le si détestable commandant ikari est "méchant" du début a la fin.
Dans de nombreux film,séries on montre un personnage détestable mais qui  se repenti a la fin (comme Dark vador dans stars wars)
Or le commandant ikari reste impitoyable avec tout le monde du début a la fin,jamais il ne se montrera plus aimant avec shinji comme on aurait pu le penser.

âpres je n'ai pas vu les films peut être que sa change dedans.

PS: Au fait y a t'il un site qui permettent de regarder les films en streaming?

***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Diyo

Re : Evangelion
« Réponse #62 le: 25 juin 2008, 12:40:17 »
PS: Au fait y a t'il un site qui permettent de regarder les films en streaming?
Tssssschuuut... O_O

Makia

Re : Evangelion
« Réponse #63 le: 25 juin 2008, 12:49:12 »
Pas grave,de toute façon j'ai trouver un "endroit" ou récupérer les 2 Films... (\ insérer rire diabolique ici /) :wacko:
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #64 le: 25 juin 2008, 13:02:41 »
Dyo je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Asuka,elle est relou et n'apporte rien de spécial a l'histoire je trouve.
[respire, respire !]
Hmm, Asuka est mon personnage favori, non seulement dans Evangelion (qui est mon anime préféré) mais dans toute l'animation japonaise confondue.
Cliquez pour afficher/cacher
Asuka est un personnage complexe, probablement le plus complexe de tout l'anime d'ailleurs.
Alors que Rei représente l'Orient avec ses femmes soumises et introverties, Asuka représente l'Occident extraverti et caractériel.
Cliquez pour afficher/cacher

AngelMJ

Re : Evangelion
« Réponse #65 le: 25 juin 2008, 13:58:57 »
Je soutiens Faust dans son analyse de Asuka, que je préfère largement à Rei.

En effet, il y a une réelle évolution du personnage tout au long de la série est son utilité est bien plus importante qu'on ne peut le croire. Autant elle me saoulait un début, autant je la trouve attachante sur la fin (surtout dans le film).

Rei pour moi reste trop confinée dans son rôle de fille renfermée. Cela lui donne du charisme mais cela limite son intérêt sur les derniers épisodes, bien qu'elle aussi est une place importante.

Pour le lieutenant Hikari, je rejoins Makia, il est détestable du début à la fin. Un perso que l'on aime haïr quoi  ^_^

Makia

Re : Evangelion
« Réponse #66 le: 25 juin 2008, 14:39:44 »
Moi asuka m'a saouler a gueuler tout le temps,après je n'ai pas dit que son son personnage est sans intérêt,mais il n'est pas fondamental dans l'intrigue.
Et puis Asuka donne l'apparence de la force alors qu'elle est faible,Rei quand a elle donne l'apparence de la faiblesse alors qu'elle est forte,on peut même dire inconsciente du danger notamment. De plus on ne peut pas dire que Rei n'évolue pas:
Cliquez pour afficher/cacher

A au fait juste un petite question sur Asuka:
Cliquez pour afficher/cacher



***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

beragon

Re : Evangelion
« Réponse #67 le: 25 juin 2008, 16:20:30 »
je comprends pas ou peu l'engouement excessif envers Rei. Vrai que le personnage est troublant et qu'il devient attachant, mais bon:

Cliquez pour afficher/cacher

J'avais personnellement très peu accroché aux détours alambiqués et aux métaphores (loupées suivant mon avis) d'Evangelion. 

Pour Asuka

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 25 juin 2008, 17:52:39 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #68 le: 25 juin 2008, 17:18:07 »
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 juin 2008, 17:30:47 par Starrynight »

beragon

Re : Evangelion
« Réponse #69 le: 25 juin 2008, 17:50:52 »
*sort la tête du fut*

Cliquez pour afficher/cacher
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Makia

Re : Evangelion
« Réponse #70 le: 25 juin 2008, 18:35:54 »
Moi j'ai vu que la série (épisode 1 a 26),mais:

Cliquez pour afficher/cacher
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #71 le: 11 juillet 2008, 02:43:33 »
Après le générique de fin du dernier film, on peut voir une bande annonce présentant le prochain opus.
Et que peut on voir clairement : une Eva 04 et 06, alors que dans la série, ils s'arrêtent à l'Eva 03.

Ce qui laisse donc présager une histoire totalement différente de l'anime. J'ai hâte !  ^_^

Makia

Re : Evangelion
« Réponse #72 le: 11 juillet 2008, 13:32:45 »
j'ai enfin réussi a récupérer le film "end of evangelion"


me reste plus qu'a le mater  ^_^


sinon oui la fin est différente les 20 derniers minutes de "rebuild of evangelion" sont en fait les 20 premières minutes du film "end of evangelion"  et c'est très différent des épisode 25 et 26 de la série.


***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #73 le: 11 juillet 2008, 13:35:43 »
Petite précision : quand je parlais du dernier film, il s'agit bien évidemment de You are [not] Alone sorti en 2007...;)

Makia

Re : Evangelion
« Réponse #74 le: 11 juillet 2008, 13:46:39 »
a parce que y a encore un film âpres "The End of Evangelion"?

j'ai ai pas encore fini avec Evangelion alors ^_^
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***