Auteur Sujet: Berserk  (Lu 67781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Berserk
« Réponse #90 le: 02 juillet 2016, 03:24:36 »
Citer
Je connais pas bien la série. Suite ou ré-adaptation de la série ? ( mauvaise  ou pas ? Ca en vaut la peine ou pas ? )

Si c'est la série animée dont tu parles, ça se déroule après. Si c'est le manga, c'est une adaptation qui commence à la fin du 1er tiers environ, je crois bien.
Sinon, pour savoir si ça vaut le coup, vu comment ça se présente, je te conseille de te trouver l'ost. Et c'est tout.
Pour le moment, ça a l'air d'être une insulte flagrante à ce magnifique manga.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #91 le: 02 juillet 2016, 12:20:11 »
Citer
Au moins c'est Shiro Sagisu à la musique, il auront sauvé les meubles de côté-là.

Il y a du recyclage avec des thèmes des films et on est loin d'avoir Hirasawa Susumu au commande qui est bien supérieur surtout que c'est lui qui fait la meilleur ost sur Berserk.

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #92 le: 02 juillet 2016, 13:16:11 »
je suis quand même impatient d'écouter ça, les reprises et les nouveaux morceaux (si il y en a). Après Hirasawa Susumu on sait très bien ce qu'il a fait sur Berserk et ailleurs. Mais Là il n'est pas là. Et c'est pas la peine d'essayer de faire passer Shiro Sagisu pour une brêle ou de le rabaisser, tu n'y arriveras pas. En plus c'est inutile. Il est de la trempe supérieur lui aussi. Donc au final ils peuvent s'estimer heureux d'avoir quelqu'un comme lui. Perso je vais chercher à m'intéresser à l'ost plutôt qu'a mater l'anime. :)
« Modifié: 02 juillet 2016, 13:21:26 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Berserk
« Réponse #93 le: 02 juillet 2016, 13:59:16 »
J'avoue que cela m'amuse beaucoup.
Il faut dire que Berserk comme Hunter X Hunter, avec leurs pauses à répétition, n'ont plus vraiment l'éclat d'antan.
Dommage mais bon ... Je pense que je vais rire un ou deux épisodes et j'irais voir ailleurs.
Du genre, je sais pas ... Les 13 épisodes de Relife en un coup ?  :ph34r:

The_Fan

Re : Berserk
« Réponse #94 le: 02 juillet 2016, 19:35:32 »
Le premier épisode de cette nouvelle adaptation fait mal aux yeux !

Evilbaffe

Re : Berserk
« Réponse #95 le: 03 juillet 2016, 00:38:08 »
J'avoue qu'ils mélangent un peu les torchons et les serviettes en essayant de copier le graphisme du manga  sur des modèles qui semblent manquer un peu de polygones. C'est dommage car techniquement le côté horreur est servi sans complexe et je trouve ça assez rafraichissant. Tout ne sera pas à jeter peut-être.

Isindu

Re : Berserk
« Réponse #96 le: 03 juillet 2016, 11:16:40 »
Ayant vu les bandes-annonces, je m'attendais au pire.

Et finalement je trouve ce début pas si mal. Il y a pas mal de scènes qui piquent les yeux, c'est sûr, mais l'histoire est là, et l'ost, ça reste quand même Berserk.

Ma meilleure surprise, c'est Puck. Il me casses les burnes dans le manga, mais je trouve que ce personnage est bien réalisé et passe bien.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Berserk
« Réponse #97 le: 04 juillet 2016, 09:24:13 »
Berserk épisode 1 : On va commencer là ...
Et s'arrêter là.
J'ai pas de temps à perdre avec un animé qui m'intéressait pas mais qui en plus, est fait avec les pieds.
Zou poubelle.

The_Fan

Re : Berserk
« Réponse #98 le: 04 juillet 2016, 12:17:02 »
Le pire dans tout ça, c'est que le studio qui travaillait sur cette nouvelle adaptation est connu pour ses animes pour "petite filles" -_-

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Berserk
« Réponse #99 le: 04 juillet 2016, 12:28:01 »
Les "petites filles" de nos jours regardent sensiblement plus les mêmes choses.
A mon époque, c'était du My Little Pony, du Barbie et Ken et Totally Spies.
Y a plus d'époque, je vous dis !

PS : Ca me fait bizarre de te revoir ici, The Fan !

StraightDown

Re : Berserk
« Réponse #100 le: 04 juillet 2016, 16:10:25 »
Ne connaissant pas l'histoire de Berserk chaque épisode sera une pure découverte, donc j'imagine que la déception est moindre. Cela dit, j'ai trouvé l'ensemble assez satisfaisant en dehors de quelques plans hasardeux, notamment les gros plans sur les visages.

The_Fan

Re : Berserk
« Réponse #101 le: 04 juillet 2016, 16:32:12 »
Ne connaissant pas l'histoire de Berserk chaque épisode sera une pure découverte, donc j'imagine que la déception est moindre. Cela dit, j'ai trouvé l'ensemble assez satisfaisant en dehors de quelques plans hasardeux, notamment les gros plans sur les visages.
Si tu n'as jamais lu le manga, ça sera une mauvaise idée de voir cet anime, vu que ce n'est pas le début de l'histoire mais plutôt la suite du premier anime et les 3 films / manga.

Zankaze

Re : Berserk
« Réponse #102 le: 04 juillet 2016, 16:33:36 »
Si tu découvre Berserk là dessus, mon coeur saigne. :'(

Ça vaut tellement mieux que ça.


"Set your Heart Ablaze."

StraightDown

Re : Berserk
« Réponse #103 le: 04 juillet 2016, 17:17:01 »
Je suis pas super exigeant niveau animation, par contre si l'histoire n'est pas respectée c'est pas cool.
Du coup il faudrait que je voie les films avant apparemment ?

Zankaze

Re : Berserk
« Réponse #104 le: 04 juillet 2016, 17:19:08 »
Dans l'idéal oui. Mais franchement, va voir la série de 97 ou le manga.

Vraiment.

Découvrir Berserk par le biais de la série de 2016, c'est comme découvrir la Joconde à l'aide d'une copie réalisée sur paint.


"Set your Heart Ablaze."