Auteur Sujet: Votre opening préféré et détesté?  (Lu 52611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #45 le: 06 janvier 2007, 15:44:47 »
Je rajoute dans ceux que j'aime bien l'opening de .hack//Roots et celui de Shingetsutan Tsukihime.

J'aime énormément celui de Shingetsutan Tsukihime car il est triste et les voix sont superbes.

Pour .hack//Roots, je viens de le découvrir et c'est un petit coup de coeur.

Nakei1024

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #46 le: 21 janvier 2007, 15:50:22 »
J'ai bien aimé l'opening de Black Lagoon, ça remue bien, et ça met direct dans l'ambiance.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

grabouh

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #47 le: 21 janvier 2007, 18:46:03 »
Et BOUM je rajoute l'opening de Gunslinger Girl, que j'ai découvert grâce à l'ami Scalix :')
Une musique assez calme, mélancolique sur fond de gunfights, ça y en a être du bon :) A noter que cet opening a été réalisé par Rintarô ^^


Merci Sacricri ! :)

chimikcerise

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #48 le: 28 janvier 2007, 16:17:55 »
Pour moi le top c'est l'opening de Gantz par Rip Slyme (fan de RS la Cerise) http://www.youtube.com/watch?v=832L1Ph1aTk
Et aussi celui d'Elfen Lied (fan de Klimt la Cerise) http://www.youtube.com/watch?v=_7HpyHcRGXM

kuchiki byakuya

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #49 le: 06 avril 2007, 02:15:08 »
Bon, je vais procéder de la méme facon que pour les persos, c'est à dire que vous allez donner 3 openings que vous aimez (je me lance dans une opération nettoyage  ^_^ )

1) Venus Versus Virus: c'est un coup de coeur depuis le medley d'Angel :)
2) Busou Renkin: oui, ca peut en surprendre mais j'adore.
3) Shingetsutan Tsukihime: je ne pouvais concevoir un classement sans cet opening  ^_^

AngelMJ

Re : Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #50 le: 06 avril 2007, 09:32:13 »
Bon, je vais procéder de la méme facon que pour les persos, c'est à dire que vous allez donner 3 openings que vous aimez (je me lance dans une opération nettoyage  ^_^ )

1) Venus Versus Virus: c'est un coup de coeur depuis le medley d'Angel :)
2) Busou Renkin: oui, ca peut en surprendre mais j'adore.
3) Shingetsutan Tsukihime: je ne pouvais concevoir un classement sans cet opening  ^_^

Sympa pour VVV, content que mon medley est servi à te le faire découvrir ^^
Pour Busou, franchement, même moi j'admets que ce générique a du punch et qui motive à voir l'épisode (je le regarde à chaque fois). Il est bien chorégraphié, ça va vite et la chanson est dynamique (bien que les paroles... houlà! Ca vole pas haut ^^'').

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #51 le: 06 avril 2007, 09:51:11 »
Alors, mes openings préférés :

1) RahXephon (Kyyyaaaahhh!!!!! Maya Sakamotoooo!!! ^_^ ^_^)
2) Shingetsutan Tsukihime (Kyyyaaaaaahhh!!!! Arcueid!!! ^_^ ^_^)
3) Fate Stay Night (Kyyyaaaaahhh!!! Saber!!! ^_^ ^_^ Nouveau coup de coeur!!!)

Voilà!!! ^_^



"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #52 le: 06 avril 2007, 09:53:55 »
Mon nouvel opening "coup de coeur" est celui de Romeo x Juliette : une belle musique, de beaux images : que du bonheur. J'éspère que la série sera du même niveau.

imperator

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #53 le: 20 juin 2007, 16:01:05 »
Mes opening favorie :

-1) Hemisphere dans rahxephon
-2) Red faction de black lagoon. Sa fout la patate avant d'aller en cour ou de passer des exams
-3) l'opening de xenoxaga
 
Mes ending favorie:

-1) The real folk blues de cowboy beebop
-2) l'ending de xenosaga
-3) l'ending de rahxephon
Je ne connaitrais pas la peur. Car la peur est la petite mort qui conduit a l’oblitération total de l’esprit. Je la laisserai passer a travers moi et quand elle serait passée il ne restera rien a part la serinité.

Nakei1024

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #54 le: 20 juin 2007, 16:17:56 »
Pour l'ending favori, je choisis pour le moment sans hésitation: Gunslinger Girl

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

histoirede

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #55 le: 21 juin 2007, 09:19:58 »
Alors, dans les openings favoris... Utena, très clairement (c'est beau, ça booste), Versailles no Bara (kyaaaaa), School Rumble (je peux pas dire pourquoi Oo;), le dernier de PoT, Dream Believer... For Real, de Saiyuki première saison déchirait aussi malgré un anime pourri... Et celui d'Ayashi no Ceres était très beau ! Sinon en ce moment je craque pour celui d'Ookiku Furikabutte et ceux de Death Note !
Point de vue endings... Versailles no Bara il est beau aussi (enfin, la musique, parce qu'on peut vraiment dire qu'y ait de l'animation dessus)... de nouveau les génériques d'Ayashi no Ceres, très sympas... et celui de Witch Hunter Robin, si je m'en souviens bien. Et de Wolf's Rain, trop beau.
Et puis j'ai aimé à peu près tous les génériques de HikaGo et de FMA, ce qui est rare sur une série à génériques multiples.

deedee

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #56 le: 25 juin 2007, 22:31:38 »
J'aime beaucoup deux ou trois des opening japonais de Pokémon. Y'a quelques chansons que je ne peux pas m'empêcher de chanter, elles sont joyeuses, elles mettent la pèche. En anglais aussi, j'aime bien le premier (gotta catch 'em all, gotta catch 'em all, Pokémon !), et en français, je les connais tous par coeur. Y'a une chanson d'un film Pokémon, opening ou ending, je ne sais plus, qui m'a beaucoup marquée, Chiisa kimono. De mémoire, ça doit faire quelque chose comme "chiisa kimono, sore wa watashi, watashi desu..." (je ne connais rien au japonais, donc hem...). En anglais, elle est pas mal aussi. "Make a wish, it's time for you, you can change your life, or you can change your world, you don't need a shooting star... close your eyes, believe, and make a wish..." L'air est très doux, et les paroles, si on les sort du registre Pokémon, sont écoutables, j'vous jure.

L'opening que je déteste, hum... Fighting dreamers, de Naruto. Les images, bof bof (le remix avec Hamtaro, il déchire par contre... xD), la musique, c'est pas mon style. Je peux l'écouter en boucle au milieu des autres, mais bon, pas plus d'une journée, quoi.
L'ending que je déteste, c'est Harmonia... toujours dans Naruto... une voix particulièrement horripilante, des images bien trop roses, et tout et tout. Je le connais par coeur, mais c'est vraiment pas le meilleur.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Faustt

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #57 le: 25 juin 2007, 23:22:13 »
Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé l'opening d'Onegai Teacher. En faisant abstraction des paroles, bien sur... ^_^

BlakeShade

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #58 le: 26 juin 2007, 00:04:28 »
Mon opening préféré est sans conteste celui de Mushishi .

Pour m'expliquer, je dirais simplement qu'il marie parfaitement une musique somptueuse et une animation magnifique où la nature est à l'honneur, le tout nous emportant dans un monde délicieux qui rendrait n'importe qui calme et serain !

En plus, cet opening fait trés bien son travail car il nous entraîne directement dans l'ambiance de cette merveilleuse série ce qui n'est pas le cas de nombreux opening.
« Modifié: 26 juin 2007, 00:07:28 par BlakeShade »


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Björn

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #59 le: 27 juin 2007, 14:44:26 »
Mes openings préférés sont ceux de NHK ni yokouso et de Haibane Renmei.

En revanche, je déteste particulièrement celui Tokyo Majin Gakuen Kenpucho : Tou.