Auteur Sujet: Votre opening préféré et détesté?  (Lu 52632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sakura yukiko

Re : Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #120 le: 18 août 2017, 02:21:36 »
Rho sérieux? Je sais pas, je trouve que la voix du chanteur est hilarante... On dirait une parodie le truc.

Je me suis pissé dessus  =D
J'ai déjà vu l'anime mais j'avais oublié que l'ED était aussi... aussi... zarb ? :P

Badass Little Redhood

PoMa E

Votre opening prefere et deteste
« Réponse #121 le: 09 octobre 2017, 16:10:30 »
cest pas pour fair emon emmerdeur  mais pourrais tu argumenter un peu plus? parce que dog boy  a dit quel est votre vilain prefere et surtout pourquoi ?

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #122 le: 14 novembre 2017, 00:27:45 »
Hormis les génériques tendancieux du Club Dorothée et malgré le dicta des traductions (grosses libertés dans la trad'  =D) quasi automatique de l'époque, il y avait quand même quelques pépites.

https://www.youtube.com/watch?v=Z_wzpWDXEQ0

Et puis moi je n'étais pas trop branché Sakura Card Captor mais plutôt intrigué par des atouts plus mûrs...  :P

Kael

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #123 le: 15 novembre 2017, 13:04:36 »
Cet OP de Cat's Eyes me rappellera toujours mon réflexe de l'époque, celui de zapper dès que je voyais des filles dans un générique :D Un jour, je m'en suis aperçu de cette habitude lorsque ce générique commençait !

Je n'ai pas vraiment d'OP que je déteste. Je n'ai pas ça en mémoire. Pour celui que je préfère, c'est une sacrée réflexion XD

J'en ai deux qui me sont venus en tête après quelques instants de réflexions :

Slayers OP

et

Macross OP

Je ne compte pas les départager :D

Otaku94

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #124 le: 18 janvier 2018, 22:51:49 »
Bonsoir mes amis Otaku  ;)
j'ai posté une video illustrant quelques openings que j'écoute en ce moment.
j'espère qu'elle va vous plaire ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=nAyuQSIRHEI

Si vous avez aimé la vidéo, alors n'hésitez pas à liker, commenter et à vous abonner, afin que nous puissions rester en contact, et je pourrais obtenir vos opinions sur mes vidéos et ma chaîne;)

Bonne journée, ;)

The Animetuber

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #125 le: 30 septembre 2018, 04:02:06 »
Et puisque j'ai parlé des Gunsmith Cats je suis maintenant obligé de mettre l'un des opening les plus réussi de l'histoire de la Japanim' musique et visuel confondu! tellement même que ça a inspiré Shinichiro pour l'opening de Cow-Boy Bebob.

https://youtu.be/gMBDFo8Xtco

Nan mais pas besoin de se précipiter sur les OAV Gunsmith Cats même si je sais... ça donne envie!
Malheureusement z'ont tout donné dans l'opening. vaut mieux le manga ne serait-ce que pour les scènes affriolantes et la violence sans équivoque qui se refusent à l'insupportable dilettante .

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #126 le: 30 septembre 2018, 10:45:21 »
(Les OAV ne sont pas si terribles que ça, tu exagères ; c'est largement plus regardable que beaucoup d'animes d'action pure qui sortent ces derniers temps)

Zankaze

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #127 le: 30 septembre 2018, 11:25:11 »
Ah oui, l'inspi est claire, c'est assez énorme. Merci pour le partage, j'aurais appris qqchose grâce à toi.

Dommage que la qualité soit pas vraiment au rendez-vous comme vous dites, j'ai toujours adoré le manga même si je n'ai pu en lire que des bouts au fil des années.


"Set your Heart Ablaze."

le_10e_grenouille

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #128 le: 01 novembre 2018, 18:06:06 »
Perso, musicalement parlant y'en a pas un qui me plaît plus que d'autre, même si visuellement parlant ceux de Tokyo Ghoul ( le premier ) et Steins;Gate sont réussis à mon goût. C'est subjectif mais le premier opening de One Piece restera à jamais mon préféré, pas qu'il soit supérieur techniquement ou quoi que ce soit, j'y suis juste tellement attaché

Par contre si y'en a deux que je peux pas blairer du tout c'est l'op 4 de Naruto ( fighting dreamers ) et celui d'Assasination classroom

Bill Shepard

Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #129 le: 19 novembre 2018, 21:44:24 »
C'est subjectif mais le premier opening de One Piece restera à jamais mon préféré, pas qu'il soit supérieur techniquement ou quoi que ce soit, j'y suis juste tellement attaché

Cet opening fait partie de ceux dont on se rappellera encore dans quelques années, c'est juste dommage qu'il n'est pas été utilisé plus longtemps.

De mon côté, mes préférés sont Soldier Dream (Saint Seiya) , We gotta power (DBZ) et Give a reason (Slayers Next).

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Votre opening préféré et détesté?
« Réponse #130 le: 19 novembre 2018, 23:38:34 »
L'OP de One Piece c'est un truc hors du temps. Il te met le smile en toute circonstance.

D'ailleurs ça me rappelle cette vidéo avec les supporteurs Japonais pendant la coupe du monde.
https://www.koreus.com/video/supporter-senegalais-japoanis-once-piece.html

Elle a un pouvoir c'te musique, je vous le dis.
« Modifié: 19 novembre 2018, 23:41:31 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.