Auteur Sujet: Star Ocean EX  (Lu 2787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Star Ocean EX
« le: 17 décembre 2006, 01:46:30 »
Résumé: Claude C. Kenni vient récemment d'être affecté sur le navire de son père, héro de la flotte terrienne. Depuis toujours sous l'ombre de son père, il brûle de faire ses preuves. Au cours d'une investigation sur un étrange source d'énergie, son imprudence lui vaudra d'être projeté sur un autre monde, de magie, d'épée et de technologies étranges. Il y rencontrera Rena, possédant un inhabituel pouvoir de guérison et ensemble, ils se lanceront à la recherche du globe de sorcellerie, source de monstres et de catastrophes qui hantent depuis peu cette planète.


Bon, cet animé ne figure pas dans la base de données alors il est impossible de savoir ce que vaut cet animé. Je l'ai commencé récemmetn et mon avis est très mitigé.

Donc j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont vu. Ca serait fort aimable  ^_^ ^_^  C'est pas très connu apparemment mais je tente ma chance  -_-

Scalix

Re : Star Ocean EX
« Réponse #1 le: 17 décembre 2006, 12:21:49 »
Je te donnerai bien mon avis, mais j'ai arrêté cette série 2 minutes après la fin de l'ioening du premier épisode. Rien ne me plaisait dedans, mais alors vraiment rien. Le visuel me répugnait tellement que j'ai pas eu la force de continuer...

kuchiki byakuya

Re : Star Ocean EX
« Réponse #2 le: 18 décembre 2006, 15:42:27 »
Bon, je continue doucement mais surement et ca passe. C'est loin d'étre l'animé de l'année mais bon... Par contre, c'est long à se mettre en route.