Auteur Sujet: Les critiques que vous n'avez jamais faites  (Lu 3227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Les critiques que vous n'avez jamais faites
« le: 26 décembre 2006, 11:38:56 »
Alors voici un sujet représentant une idée que j'avais depuis longtemps.

Comme vous le savez, je n'aime pas faire de critique d'un animé non visionné dans sa totalité. Mais cependant, cela ne veut point dire que je n'ai pas envie de le faire pour la partie visionnée. Ce topic permettrait au gens comme moi (reclus de la société :) ) de pouvoir satisfaire cette envie , et par exemple expliquer pourquoi ils ont arrété de visionner telle ou telle série.

Essayez si possible d'argumenter un minimum, de façon à ce que ce topic puisse réellement etre considéré comme interessant.
« Modifié: 26 décembre 2006, 13:13:57 par beber »

Faustt

Re : Les critiques que vous n'avez jamais faites
« Réponse #1 le: 26 décembre 2006, 11:56:00 »
Elfen field. J'ai arrêté de visionné au bout de 10 minutes: violences totalement gratuites, passage de la fille ingénue qui se demande pourquoi tout le monde la regarde alors qu'elle à une tueuse derrière elle (scène vue 2657 fois dans la japanim').

Enfin bref, ça m'a suffit.

beber

Re : Les critiques que vous n'avez jamais faites
« Réponse #2 le: 26 décembre 2006, 13:12:31 »
Shool Rumble

Visionné:   12 épisodes

Alors là je suis resté totalement sur la touche. Certes l'héroïne à un certain charme, parfois sa s'avère amusant mais je m'y suis franchement ennuyé. Le comique du triangle amoureux ne m'a pas atteint une seconde d'autant plus que les 2 personnages masculins se sont avérer à mes yeux être les plus horripilants que j'ai pu vois:

- le flan totalement inexpressif: pas drôle, et agaçant par sa léthargie.
- le bad boy: personnage qui eu pu être amusant....si il ne brayait pas toutes les 5 minutes. A la fin c'était vraiment "tais-toi par pitié». A la rigueur sa transformation en Noé était rigolote. Mais quant au reste...
- Pis l'héroïne: mimi, mais ça va pas au delà... totalement cruche mais c'est pas drôle (enfin pas pour moi)

L'histoire traîne terriblement en longueur. Enfin y a t il vraiment une histoire? Pas dans ce que j'ai visionné. C'est terrible parce que si on est pas sensible à l'humour de la série, ça veut dire: arrêtez vous tout de suite! L'animation est plutôt mauvaise, utilisant le moins d'image par seconde possible.

Les musiques ne sont pas excellentes, et contrairement à beaucoup, les openings et endings ne m'ont pas marqué, mais plutôt l'inverse.

Bref pas d'histoire, un humour sans intérêt, une animation lente, une ambiance musicale neutre, School Rumble m'a déçu.

Note: 3/10

Faustt

Re : Les critiques que vous n'avez jamais faites
« Réponse #3 le: 26 décembre 2006, 15:34:29 »
Ah non pas d'accord. Moi je suis un fan de School Rumble. C'est peut être l'anime qui m'a fait le plus rire.
Mais bon, je ne fait pas de critiques dessus, vu qu'il y en a déjà 6 et toutes élogieuses, ça ne servirait à rien.

Sinon il y a aussi un anime dont je ne me rappelle plus le nom, mais qui était carrément un plagiat d'Hellsing.
Zappé au bout d'un épisode.

Fettgans

Re : Les critiques que vous n'avez jamais faites
« Réponse #4 le: 26 décembre 2006, 16:09:55 »
Citer
Comme vous le savez, je n'aime pas faire de critique d'un animé non visionné dans sa totalité. Mais cependant, cela ne veut point dire que je n'ai pas envie de le faire pour la partie visionnée. Ce topic permettrait au gens comme moi (reclus de la société  ) de pouvoir satisfaire cette envie , et par exemple expliquer pourquoi ils ont arrété de visionner telle ou telle série.
Je pense qu'il vaudrait mieux en parler directement sur le topic des animes en question lorsque c'est possible, ils sont là pour ça ^^

beber

Re : Les critiques que vous n'avez jamais faites
« Réponse #5 le: 26 décembre 2006, 16:13:34 »
hum que tout le monde s'exprime sur le sujet. Auquel cas je supprimerais ce sujet si les gens pensent comme Fettgans.

AngelMJ

Re : Les critiques que vous n'avez jamais faites
« Réponse #6 le: 26 décembre 2006, 17:17:54 »
Je rejoins Fettgans pour dire que je verrais mieux ce genre de chose directement sur les topics des animes, sinon ça va être galère pour gérer les avis et les commentaires suite à la "critique"...

beber

Re : Les critiques que vous n'avez jamais faites
« Réponse #7 le: 26 décembre 2006, 18:06:08 »
Bon ben tant pis , j'aimais bien l'idée....c'est pas grave.

Un modo qui passerait par là pourait il mettre ce topic à la corbeille?

grabouh

Re : Les critiques que vous n'avez jamais faites
« Réponse #8 le: 26 décembre 2006, 18:34:38 »
A vot'service m'dame.

Poubelle.


Merci Sacricri ! :)