Auteur Sujet: XXX Holic, de Clamp  (Lu 4177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

XXX Holic, de Clamp
« le: 13 mai 2004, 21:45:30 »
"XXXHolic a été annoncé par l'éditeur (pika) et sera normalement disponible dès le mois de septembre. Par contre on ne sait pas encore s'il sera immédiatement disponible en volume relié ou d'abord prépublié!"
Source : InfoClamp.Net

"C’est désormais officiel, une des toutes dernières séries de Clamp, XXX Holic sortira en septembre chez Pika."
Source : Manga News

J'ai été heureux de lire ça, les scantrads que j'ai trouvé sur internet m'ont bien plus.
Un fansite pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.xxxholic.mokora.net/

Diyo

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #1 le: 13 mai 2004, 21:51:51 »
Dis donc Fettgans, tu n'es pas seulement amoureux de Chii. T'es aussi amoureux de Clamp^^

Je ne connais pas cette série. Enfin, seulement le nom et qq planches vues ci et là. J'y jetterai un oeil à sa sortie... comme tous les mangas qui sortent d'ailleurs^^

Senaku-seishin

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #2 le: 14 mai 2004, 07:39:35 »
Moi je regarde Clamp en se moment et j' aime bien...
diyo je te conseil de voir cette série ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Shimbo

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #3 le: 15 mai 2004, 07:36:20 »
Aaaaaah ! XXXHolic ! J'avais été trad pour ce manga à l'époque dans une team de scantrad disparue peu après...
Sinon, je crois avoir lu que XXXHolic sortirait chez Pika en volume relié alors que Tsubasa RESERVOIR CHRONICLES sort quant à lui en prépublication (bouhouhouh...  :'( ze veux des volumes reliés...) ... Mais j'ai p'tète révé...

Fettgans

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #4 le: 15 mai 2004, 11:31:14 »
Citer
Aaaaaah ! XXXHolic ! J'avais été trad pour ce manga à l'époque dans une team de scantrad disparue peu après...
Sinon, je crois avoir lu que XXXHolic sortirait chez Pika en volume relié alors que Tsubasa RESERVOIR CHRONICLES sort quant à lui en prépublication (bouhouhouh...  :'( ze veux des volumes reliés...) ... Mais j'ai p'tète révé...
Non non, tu n'as pas rêvé : http://www.infoclamp.net/clamp4.htm#xxxtsunote

soufieN

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #5 le: 08 juin 2004, 19:15:55 »
Hey.sa remonte a loin,mais je voulais savoir si sa ete confirmé officiellement  dans un communiqué de Pika,c'est bien XXXholic?sa parle a peu pres de quoi?La je m'interresse a Clamp depuis que je sais que c'est lui qui a fait sakura card captor(je lisais le manga sans savoir c'ete qui,je sais,mais avant je m'en foutais un peu du nom de l'auteur lol! :lol:  )
« Modifié: 08 juin 2004, 19:17:15 par soufieN »

Fettgans

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #6 le: 08 juin 2004, 19:25:44 »
Citer
Hey.sa remonte a loin,mais je voulais savoir si sa ete confirmé officiellement  dans un communiqué de Pika,c'est bien XXXholic?
Hum je n'ai encore rien vu sur le site-même de Pika mais tous les sites affirment qu'ils vont l'éditer prochainement.
Encore un : Cinemasie/xxx holic

soufieN

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #7 le: 08 juin 2004, 19:37:03 »
Citer
Citer
Hey.sa remonte a loin,mais je voulais savoir si sa ete confirmé officiellement  dans un communiqué de Pika,c'est bien XXXholic?
Hum je n'ai encore rien vu sur le site-même de Pika mais tous les sites affirment qu'ils vont l'éditer prochainement.
Encore un : Cinemasie/xxx holic
ah ok,j'ai vu sur ce site qu'il y a que 3 tome de paruent au japon,et un editeur francais achete deja les droits?!C'est si bien que sa? :P


Au sinon Fettgans tu a lu les sakura card captor?moi j'ai trouver sa sympa,l'anime aussi(meme si j'ai regardez la vf avec le generique qui pu :lol: )j'ai trouver les dessin classe(c'est pour sa que je veux voir d'autre oeuvre de Clamp pour comparer)

Scalix

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #8 le: 08 juin 2004, 19:56:09 »
Citer
Dis donc Fettgans, tu n'es pas seulement amoureux de Chii. T'es aussi amoureux de Clamp^^

Comment ne pas être amoureux de Clamp, un super travail, de bons scénars, un dessin plus que magnifique, un must absolu ^^

Fettgans

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #9 le: 08 juin 2004, 20:05:01 »
Citer
Au sinon Fettgans tu a lu les sakura card captor?
Non pas encore, trop de série en cours et d'autres que j'attend ;)

Citer
j'ai trouver les dessin classe(c'est pour sa que je veux voir d'autre oeuvre de Clamp pour comparer)
Franchement pour des "dessins classes"  :rolleyes: je te conseille Clover.

Metatron

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #10 le: 08 juin 2004, 20:23:43 »
Ah card captor Sakura, ca a du être le premier animé japonais que j'ai vu. ( et oui, j'ai découvert les dragon ball et autres que beaucoup plus tard, je ne regardais pas la télé quand j'étais petit )
Alors du coup, ca m'a laissé un exellent souvenir, la petite sakura a toujours une grande place dans mon coeur (ah nostalgie, ce magnétoscope qui tournait toutes les semaines pour être sur de ne pas rater le moindre épisode :rolleyes: )
En fait, ça a peut être été le déclancheur!
Je n'ai lu le manga que bcp plus tard, et au final, je crois que je préfère la version papier.
Du coup, clamp, j'aime bcp.

 

soufieN

XXX Holic, de Clamp
« Réponse #11 le: 08 juin 2004, 22:04:37 »
Citer
Franchement pour des "dessins classes"  je te conseille Clover.

un seul tome et tu es deja tombé sous le charme?c'ets si bien que sa alors! :lol:

Citer
Je n'ai lu le manga que bcp plus tard, et au final, je crois que je préfère la version papier.

Moi aussi mais je trouve que sa donne un peu mieux dans le manga,deja il n'y a pas les nom européen,et je trouve que les dessin sur papier de sakura ont beaucoup de charme! [-blush]
« Modifié: 09 juin 2004, 11:18:17 par soufieN »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : XXX Holic, de Clamp
« Réponse #12 le: 03 septembre 2009, 13:39:47 »
Voilà étant donné que je compte me lancer prochainement sur la série XXXholic, j'aurais aimé savoir si l'animée vaut le coup sinon devrais-je me jeter alors sur l'œuvre papier :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Devilblues

Re : XXX Holic, de Clamp
« Réponse #13 le: 03 septembre 2009, 14:29:27 »
En ce qui concerne l'Anime, je ne les pas vu mais pour ce qui est de la version papier elle se laisse lire mais sans plus (sans les acheter, car un peu cher), l'histoire est originale mais trop lente à mon gout (surtout dans les premiers tomes, ce qui casse un peu le démarrage) , par contre les personnages sont excellent et vraiment comiques, je trouve que c'est d'un petit niveau comparé à leurs oeuvres d'antan (les Clamp nous avaient habitué à mieux).

Sirius

Re : XXX Holic, de Clamp
« Réponse #14 le: 03 septembre 2009, 14:32:55 »
Best manga ever simplement. L'adaptation pue un peu en revanche.